Comment faire jouir une femme ? On se dit tout

Comment faire jouir une femme ? C’est une question passionnante et complexe à la fois. En effet, le sexe féminin intrigue et fascine. Savoir donner du plaisir à une femme est un art qui promet monts et merveilles. Comment comprendre les envies des femmes ? Comment être l’amant·e dont elles rêvent toutes. On vous éclaire.

Le plaisir féminin fait l’objet de nombreux ouvrages tant celui-ci est convoité. Comment créer une alchimie profonde pour un abandon total ? Quelles sont les caresses qui rendent accro une femme ? Focus sur un être qui a besoin de communiquer avant de communier.

Les attentes des femmes

Un sujet captivant.

L’écoute, un atout séduction

Il est de notoriété publique que les hommes sont visuels, qu’en est-il des femmes ? Ces dernières sont sensibles à ce qu’elles entendent. Une femme peut tomber amoureuse de mots qui lui sont murmurés, mais c’est surtout la capacité d’écoute de l’amant·e qui la fait fondre.

Une femme écoutée se sent valorisée et respectée. Ainsi séduite, le désir en sera plus fort et décuplé.

L’importance des préliminaires

Donner du plaisir à une femme passe par une mise en bouche sensuelle. Dans son livre, L’art de faire l’amour à une femme *, l’auteure Linda Lou Paget nous renseigne sur ce qu’il est essentiel de mettre en place pour des ébats inoubliables : « La détente et la séduction sont les deux principaux préliminaires mentaux. Si ces deux aspects sont tellement importants, c’est qu’ils font intervenir le plus puissant de nos organes sexuels : le cerveau. »

Pour créer une ambiance propice à la relaxation, il faut miser sur son attitude : faire la cour, se mettre derrière les fourneaux par exemple, prodiguer un massage, mettre une musique douce et être entièrement disponible pour elle.

La femme sera plus réceptive à une parenthèse voluptueuse, car la détente mentale est intrinsèquement liée au lâcher-prise physique.

Les compliments

Les mots doux, tout le monde en raffole et notamment la gent féminine. Les femmes aiment que leur partenaire les complimente sur leur corps et même sur une partie spécifique. Les seins, les fesses, ne veulent pas être simplement caressés, ils veulent entendre de belles paroles : « Tes fesses sont tellement sexy que j’ai envie de les croquer. » « La simple vue de la courbe de tes reins me fait chavirer. » « Tes seins sont la plus belle chose qu’il m’ait été donné de voir. »

De telles phrases ont le pouvoir de rendre une femme ivre de désir, mais aussi de l’aider à être plus à l’aise pendant l’amour.

Comment faire jouir une femme ?

Un mode d’emploi délicieux à savourer.

Les attentions à avoir

Une femme aime ressentir qu’elle est la priorité pour son/sa partenaire. Les petites attentions sensuelles peuvent devenir des éléments très excitants pour elle, comme lui donner le bain en la savonnant en douceur ou prendre le temps de la surprendre en l’invitant dans un lieu qui lui est cher.

Si on vient de rencontrer sa partenaire, ne pas hésiter à lui poser des questions par message ou sur un site de rencontre.

Comment faire jouir une femme : les caresses qui la rendent folle

Dans son livre *, l’auteure Linda Lou Paget nous livre les caresses qui emmènent les femmes sur les rives de l’émerveillement : « La clé, pour des préliminaires fabuleux, c’est d’avoir envie d’explorer son corps et de la caresser, tout en évitant les « points chauds » (par exemple son sexe).

De nombreuses zones érogènes méconnues demandent à être caressées en douceur comme le visage, les oreilles, le cou et les épaules. À propos de celle-ci, voici le conseil de l’auteure : « Cette zone érogène procure un plaisir infini. En touchant sa nuque et ses épaules avec maestria, vous lui donnerez la chair de poule, et vous provoquerez des frissons sur tout son corps. » Pour être sûr·e de faire un sans faute, le mieux est de communiquer afin de savoir quelles parties du corps de sa partenaire on peut parcourir de ses mains expertes.

L’alchimie sacrée

La jouissance n’est pas l’orgasme. Elle n’a rien de mécanique et se nourrit d’une connexion émotionnelle forte. Au-delà du traditionnel rapport sexuel, les femmes veulent vibrer avec leur partenaire. Elles veulent ressentir un lien spécial, unique qui les transporte sur la voie de l’abandon.

Se donner les mains pendant l’amour, se regarder, se sentir, permet de communier plus facilement et en osmose totale.

Comment faire jouir une femme : la sexualité

Une intimité à fleur de peau.

La générosité

Donner du plaisir demande du temps, de l’attention, mais aussi une belle dose de générosité.

Les femmes veulent des amant·e·s à leur écoute, capable de les surprendre et de se donner sans compter.

Elles veulent de l’abondance dans les baisers, dans les caresses, dans les étreintes. Elles veulent se sentir en sécurité, désirées et admirées.

Comment faire jouir une femme : une meilleure harmonie

Faire jouir une femme passe par une communication fluide. L’idéal est de parler avant une parenthèse coquine pour faire grimper la température, mais aussi pour connaître les préférences de celle que l’on souhaite combler.

Après l’amour, rien de mieux que de débriefer ensemble afin de savoir ce qui a réellement plu à l’autre.

On se confesse ?

Une femme éprouve du plaisir quand elle est à l’aise. Il est alors plus simple quand la gêne est au placard, d’exprimer ses envies les plus profondes. Faire jouir une femme passe par la compréhension de ses désirs profonds et cela sans jugements. Si le désir est partagé, pourquoi ne pas en profiter pour explorer ses fantasmes et tester de nouvelles pratiques. La curiosité sexuelle est une merveilleuse qualité qui contribue au renouveau.

Faire jouir une femme est une fabuleuse expérience. Cela demande de l’attention, de l’écoute, de l’imagination et de la bienveillance. Une femme considérée comme une reine accède plus facilement à l’extase, d’autant plus quand la connexion avec son/sa partenaire est audacieuse et authentique.

Eva

Le plaisir Féminin

Les articles les plus consultés