Nos 5 astuces pour la faire jouir très vite

Parfois on veut prendre son temps, organiser une soirée romantique et passer des heures sur le corps de sa partenaire, à le lécher et le caresser dans chacun de ses recoins. Et puis parfois… on a juste envie de la faire jouir très vite ! Parce qu’on est soit même déjà à fond, parce qu’on veut la faire jouir sans forcément jouir aussi, ou juste parce qu’on n’a pas le temps de prendre son temps. Nos 5 astuces pour la faire jouir très vite, c’est par ici !

Astuce #1 pour la faire jouir très vite : On ne pense pas forcément aux préliminaires

Eh oui, pour une fois qu’on vous dit que vous pouvez oublier les préliminaires, autant en profiter ! Pour la faire jouir très vite, il faut parfois s’émanciper un peu du traditionnel rapport préliminaires/pénétration. Un quickie bien fait peut faire décoller votre partenaire en quelques minutes. Vous la surprenez dans la salle de bain en train de se démaquiller, vous la coller au lavabo, et vous la pénétrez avec passion. Ca c’est de l’improvisé ! Le mélange de surprise et la sensation d’urgence dans vos gestes, ça peut faire jouir une femme très vite, en quelques minutes seulement !

Astuce #2 pour la faire jouir très vite : Lui demander de se toucher

Après tout, les femmes sont souvent très bien servies par elles-mêmes, et la masturbation est une méthode infaillible pour découvrir comment atteindre l’orgasme. La plupart des femmes jouissent en quelques minutes lorsqu’elles se masturbent, alors qu’il leur faut généralement plus de temps pour atteindre l’orgasme par la pénétration. Alors, pour la faire jouir très vite, pourquoi ne pas lui demander de se toucher devant vous ! C’est très excitant de se toucher devant son partenaire, vous pouvez faire de même en même temps, et ça change un peu de la routine missionnaire habituelle ! Et puis, par la même occasion, vous en profitez pour regarder comment elle fait, histoire que, la prochaine fois, vous reproduisiez ses gestes ! C’est une très bonne idée pour la faire jouir vite et bien !

Astuce #3 pour la faire jouir très vite : Changer un peu de méthode de pénétration

Le va-et-vient, c’est très bien, mais c’est toujours un peu les mêmes sensations ! Pas de quoi créer de la nouveauté, qui ferait décoller votre partenaire sans même qu’elle s’y attende ! Et pourquoi pas varier un peu les plaisirs, en testant de nouvelles positions qui permettent de changer un peu d’angle et de mouvements ? Par exemple, vous pouvez essayer les mouvements de rotation, très excitants chez certaines femmes. Vous pouvez aussi essayer de garder un va-et-vient, mais le plus petit possible. De quoi rester bien au profond, et de juste créer un petit mouvement très passionnel. Si vous voyez ce que je veux dire…. Ou au contraire, ne rentrer que votre gland dans votre partenaire, pour stimuler l’entrée de son vagin. C’est des sensations nouvelles… et c’est très excitant ! Bref, en gros, vous l’aurez compris, ayez un peu d’imagination si vous voulez la faire jouir très vite !

Astuce #4 pour la faire jouir très vite : Apprendre à bien connaitre sa partenaire

On ne va pas se mentir : autant les astuces qu’on vous a données plus haut sont efficaces dans tous les cas, autant, si vous voulez faire jouir très vite votre partenaire, le mieux est encore de la connaitre… sur le bout des doigts ! Plus vous connaitrez votre partenaire et son corps, comment il prend du plaisir, avec quelles caresses et dans quelles positions, et plus vous pourrez la faire jouir facilement. Après, si vous savez comment déclencher ses orgasmes à coup sûr, c’est à vous de vous challenger pour réussir à atteindre votre but de plus en plus rapidement ! Les hommes qui connaissent par cœur leur partenaire peuvent les faire jouir en quelques minutes, juste en les touchant au bon endroit et au bon moment. Ca fait un peu rêver non ? La bonne nouvelle, c’est que pour mettre en pratique cette astuce, il n’y a qu’une méthode : s’envoyer en l’air, encore et toujours !

Astuce #5 pour la faire jouir très vite : Ne pas se focaliser sur votre quête de l’orgasme !

Pour cette dernière astuce, un peu différence des autres, il va falloir demander à votre partenaire de réfléchir à la question elle aussi. On s’explique : parfois, à trop se focaliser sur son plaisir et sur l’orgasme comme une fin en soi, on en oublie de vivre le moment présent, et donc de ressentir du plaisir. C’est alors un cercle viscieux ! On est concentré sur l’orgasme qu’on cherche à atteindre, on bloque les sensations qu’on peut ressentir et donc on ne jouit pas, ou du moins on met longtemps à jouir, et de façon assez mécanique ! Et si, plutôt, on arrêtait de penser à l’orgasme comme le graal absolu, et on se laissait aller au moment présent ! Et vous verrez, si vous lâchez prise, vos gestes sur votre partenaire seront plus naturels, et par conséquent surement plus efficace. Votre partenaire quant à elle, si elle pense moins au fait qu’elle doit jouir à tout prix, sera plus dans le ressenti et l’émotion, et arrivera à l’orgasme sans même l’avoir vu venir… et surtout beaucoup plus vite qu’elle ne le pense !  

Maintenant que vous connaissez nos 5 astuces pour faire jouir très vite votre partenaire, vous n’avez plus qu’à vous y mettre … et nous raconter ce que ça a donné !

Photo : unsplash

Le plaisir Féminin

Les articles les plus consultés