Désir féminin : 5 zones pour le réveiller !

Le corps féminin est un outil complexe, qu’il peut parfois être difficile de mettre dans un mood sexe. Et pourtant, certaines zones de ce corps tant désiré ne peuvent pas résister aux caresses. Réveiller le désir féminin en 5 zones précises, on vous dit tout ici ! Et on va y aller de haut en bas, de la zone la moins chaude à celle qui la fera hurler de désir…  

Zone #1 du désir féminin : le lobe de l’oreille

Cette zone du corps est une zone qui peut faire décoller le désir féminin lorsqu’elle est bien stimulée. Et quand on dit décoller, c’est vraiment rendre folle une femme de désir. Quand on sait que ce n’est que la première zone de notre liste, et la plus « froide », vous voyez ce que ça peut donner par la suite…

L’astuce, pour vraiment exciter votre partenaire, c’est de stimuler le lobe de son oreille en vous plaçant derrière elle, et non devant comme on pourrait le penser plus classiquement. Et ça change tout ! Déjà, par derrière, il y a l’effet un peu surprise. Elle est blottie dans vos bras, elle sent votre poids, un peu soumise à vos caresses. Et rien que ça, c’est déjà une grande source d’excitation pour la majorité des femmes. Autant votre emprise physique sur elle lorsque vous lui embrassez le lobe de l’oreille doit être un peu ferme pour être excitante, autant vos caresses, elles, doivent être plutôt douces. Debout derrière elle, vous l’enserrez d’un bras au niveau des clavicules. De l’autre main, vous dégagez ses cheveux de son oreille, ce qui va avoir tendance à lui faire pencher la tête sur le côté, en appui sur votre torse. Vous pouvez commencer par passer votre visage dans son cou, respirer son odeur, puis lentement embrasser le lobe de son oreille. Jouez avec votre langue sur ce petit morceau de peau tendre, en prenant votre temps. Et par besoin de faire les deux oreilles avec minutie, rien qu’une déjà, et votre partenaire vous demandera de passer à la suite !

Zone #2 du désir féminin : le cou et la nuque

Ça tombe bien, cette zone est dans le prolongement de l’oreille, la transition est toute trouvée ! Lorsque vous sentez que votre partenaire est déjà bien excitée par vos baisers sur le lobe de son oreille, glissez lentement votre bouche sur sa nuque et le côté de son corps. Prenez le temps de l’embrasser délicatement, de respirer son odeur et d’effleurer sa peau avec sensualité. Vous pouvez aussi caresser délicatement de vos doigts cette zone sensible du corps, ce qui devrait également la faire décoller.

Le cou et la nuque peuvent également augmenter le désir féminin alors même que vous n’en êtes plus au stade des préliminaires, et que vous êtes dans le vif du sujet : des baisers passionnés dans le cou (mais toujours délicats) en plein missionnaire, ça peut vraiment faire décoller votre partenaire. Ou même mieux encore : votre souffle excité dans sa nuque, alors que vous la toucher par derrière… Là, vous êtes sûr de la rendre folle !

Zone #3 du désir féminin : la bouche

Cette zone parait un peu évidente, et pourtant peu d’hommes s’en servent à bon escient, comme véritable zone érogène. Ne jamais sous-estimer le pouvoir d’un baiser passionné sur le désir féminin, c’est le meilleur conseil qu’on pourrait vous donner !

L’idée ici est de commencer par des baisers tendres, puis de très vite faire monter la température, avec des baisers passionnés et voluptueux. Jouez avec votre langue, prenez votre temps. Essayez aussi de mordiller sa lèvre inférieure, certaines femmes adorent ! Autre conseil : un baiser passionné, ce n’est pas qu’avec la bouche ! Tout votre corps doit y participer : serrez votre partenaire dans vos bras, caressez tout son corps, passez votre main dans sa nuque pour lui maintenir la tête en arrière… Les techniques ne manquent pas pour faire décoller votre partenaire !

Zone #4 du désir féminin : les seins

Oui, mais seulement lorsque c’est bien fait ! Les seins sont une zone érogène connue du corps féminin, mais tous les hommes ne savent pas comment la manier. Et si c’est mal fait, et bien vous avez peu de chance de faire décoller le désir de votre partenaire !

Il va falloir procéder avec délicatesse sur cette zone sensible. Avec douceur ! Les seins ne sont pas de manettes de jeux vidéos ! Commencez à caresser cette zone alors que votre partenaire est encore habillée, par-dessus ses vêtements. Lorsque vous l’embrassez par exemple, car oui, vous l’aurez compris, vous pouvez stimuler 2 zones en même temps, et c’est même recommandé ! Ensuite, glissez votre main sous son décolleté, pour aller chercher ses tétons. Que vous effleurerez du bout des doigts pour les faire durcir. Ensuite, une fois nus, prenez ses seins à pleine main, fermement mais sans brusquerie, pour les malaxer doucement. Effleurez des lèvres ses tétons, puis sucer les doucement. A ce stade, elle comment déjà à gémir de désir, non ?

Zone #5 du désir féminin : l’intérieur des cuisses

On arrive ensuite à la 5ème zone du désir féminin, et si vous en êtes à ce stade, c’est que les choses se passent déjà très bien pour vous. L’intérieur des cuisses est une zone terriblement excitante pour les femmes, car c’est un peu le prélude au sexe, la dernière étape avant d’entrer dans le vif du sujet, avec un cuni ou une pénétration (ou les deux, c’est encore mieux !). Pas question pour autant de vous dépêcher : il va falloir vous attarder un peu sur cette zone, pour faire monter le désir de votre partenaire. La technique va être la même que pour ses seins : effleurez délicatement cette zone de votre bouche, et couvrez-la de baisers légers. Faites-lui sentir votre souffle sur sa peau, en vous approchant de plus en plus de son sexe, puis en vous en écartant. Ce chaud et froid va la rendre dingue !

Cette zone peut aussi être stimulée alors même que vous n’êtes pas (encore !) en train de vous envoyer en l’air : si votre partenaire est en jupe, vous pouvez discrètement passer vos doigts sous ses vêtements, pour aller caresser avec délicatesse l’intérieur de ses cuisses, jusqu’à effleurer sa culotte. Face à ces caresses, votre partenaire va très vite vous entrainer dans un coin plus intime …

Vous l’aurez compris, lorsque vous aurez bien titillé ces 5 zones, en prenant votre temps et en vous appliquant bien, votre partenaire n’aura qu’une envie : vous sauter dessus. On vous aura prévenu !

Photo : unsplash

Le plaisir Féminin

Les articles les plus consultés