Astrosexe : Le Taureau, un appétit insatiable

Vous voulez goûter à l’appétit insatiable du Taureau ? Sociable, positif et épicurien, il recherche avant tout le plaisir sous toutes ses formes. Ce signe de Terre déborde de sensualité et est animé d’une passion quasi bestiale. Découvrez comment dialoguer avec le Taureau et le combler sexuellement.

Le Taureau incarne le printemps et les amours frivoles. Pourtant, ce natif recherche l’amour, le vrai et la stabilité. Son charme ravageur et son côté fonceur lui procurent un magnétisme dont il est difficile de se défaire. Connu pour son tempérament trop terre-à-terre, son corps, lui, rêve d’aventures. Envie de s’y frotter ?

Tendre Taureau, qui es-tu ?

Deuxième signe du zodiaque, il reflète le printemps, l’amour poétique, mais aussi la stabilité.

Signe de Terre

Les natifs de ce signe naissent entre le 21 avril et le 20 mai. L’élément clef du 2e signe du zodiaque est la Terre et sa planète associée est Vénus. Autant vous le dire de suite, l’amour rôde chez le Taureau et il en a revendre.

Le mythe du Taureau

L’origine du Taureau est multiple. En effet, l’animal représente la force, le désir et la sexualité.

La lutte d’Héraclès contre le Taureau de Crète*met en exergue le dilemme de l’Homme partagé entre ses désirs terrestres et célestes.

Pour parfaire ses travaux, Eurysthée envoie Hercule, chez le roi Minos. Ce dernier voulant la protection du Dieu Poséidon lui demande de faire sortir de l’eau une victime. Poséidon fait donc jaillir des mers, un magnifique Taureau blanc que Minos ne peut se résoudre à tuer. Même Pasiphaé, l’épouse de Minos, s’éprend de l’animal. Elle s’accouple avec lui et donne naissance au Minotaure. Minos décide de le cacher avec l’aide de Dédale dans un Labyrinthe.

Hercule réussit à le dompter et l’emmène au temple divin.

Le mythe dévoile que nous avons tous en nous un côté bestial empli de nos désirs et un côté plus altruiste.

Traits de personnalité

À l’instar d’Hercule, les natifs de ce signe sont sensibles à l’amour et à ses conséquences. Ils sont affectueux, généreux et cherchent avant tout la stabilité.

Têtu et obstiné, le Taureau a un fort désir sexuel qu’il fera tout pour combler.

Lire aussi l’article : Astrosexe : Le Bélier, l’osmose et la passion

Le Taureau et le sexe

Le natif est connu pour être épicurien et vouer une véritable adoration à la sexualité.

Les attentes du Taureau

Le Taureau a un appétit insatiable et quand il aime, il ne fait pas semblant. Il a cette chance de faire partie des signes les plus romantiques du zodiaque. Il recherche donc un·e partenaire qui saura le comprendre et prendre du plaisir avec lui.

Ultra romantique, le natif pourra vous griffonner des poèmes sur un bout de papier ou s’enflammer sur un site de rencontre.

Son profil sexuel

La planète de l’amour Vénus influence le Taureau dans ses rapports affectifs. Il sera donc un amant attentionné et passionné.

Ce qui l’excite ? Voir l’autre ressentir du désir et lui montrer par des mots, par des gestes.

Ses fantasmes

Aimant la bonne chère et les plaisirs de la chair, le Taureau a le fantasme de concilier ses deux passions.

Il adore les jeux gourmands : une fraise chantilly que l’on croque en se dévorant des yeux, du chocolat déposé par inadvertance sur le corps qu’on lèche délicatement.

Généreux, ce signe de Terre a besoin de complicité et d’aventures, il n’a pas peur de dire haut et fort ce qu’il ressent pendant les étreintes et maîtrise l’art du dirty talk comme personne.

Les préliminaires sont essentiels à son épanouissement et il n’est jamais contre le fait de donner un petit aperçu à l’extérieur, histoire de faire grimper l’excitation.

Justement, avec quels signes ce deuxième signe du zodiaque s’entend-il à merveille ?

Les compatibilités sexuelles du Taureau

Il existe des chanceux·ses qui ont une alchimie magnétique, voire animale, avec le Taureau. Leur union crée un feu d’émotions et de gémissements.

Taureau et Capricorne, la gourmandise

Qui a dit que le Capricorne ne pouvait pas se dérider ? Certainement pas le Taureau. Entre eux, c’est l’attraction pure. Le Taureau sait comment apprivoiser le Capricorne et le déshabiller de ses doutes perpétuels. Entre eux, c’est le sexe gourmand : ils se lèchent, se goûtent, se respirent avec appétit.

Leur plus ? Pimenter leurs étreintes de sex toys et ce, peu importe le lieu et l’heure.

Taureau et Cancer, douce sensualité

Ils étaient faits pour se rencontrer ! Le Taureau romantique fond pour la sensibilité du Cancer. Ils se comprennent d’un mot, d’un regard. Ces deux natifs veulent fusionner et pour arriver à leurs fins, ils iront à l’assaut des positions les plus tendres du Kamasutra. Le slow sex est ce qu’ils préfèrent : prendre le temps de s’observer, de se caresser et de jouir ensemble.

La douceur, rien que de la douceur.

Taureau et Poissons, les rêveurs

Le Taureau et le Poissons, c’est l’association idéale. D’un côté le Taureau sentimental et de l’autre le Poissons idéaliste. Ensemble, ils rêvent et aiment imaginer leurs ébats qu’ils souhaitent voluptueux. Très imaginatifs, ils peuvent avoir un orgasme juste en flirtant, mais lorsqu’ils se touchent, leurs peaux deviennent électriques. Ce qui les excite ? Se masturber en se regardant puis se rejoindre pour fondre l’un dans l’autre.

Le Taureau est un signe très gourmand qui une fois en confiance n’a pas peur de dévoiler tout son potentiel à son/sa partenaire. Son appétit insatiable le pousse à vouloir réaliser tous ses fantasmes, même s’il recherche avant tout de la tendresse, un brin de bestialité et une connexion spéciale.

Vous avez les cartes en main pour le dompter.

Éveiller votre gourmandise avec NousLib.

Eva

Source :

*La mythologie rattachée au signe du Taureau – Astrologie Vivante

Photo : pexels

Les articles les plus consultés