Astrosexe : Le Gémeaux, le désir et l’intellect

Vous rêvez de conquérir le Gémeaux et de le déshabiller de ses pensées les plus secrètes ?

Séducteur né, être empli de dualité, il oscille entre désir et intellect. Bien qu’il se pose mille questions à l’heure, le natif rêve d’une sexualité qui mêle les mots et la peau.

Rencontre avec un signe du zodiaque pas comme les autres.

Connu pour sa double facette, ce signe d’air est mutable. Changeant d’humeur et d’avis au fil des jours, le natif n’hésite pas à jouer quand il s’agit de flirter. Doté d’une intelligence extraordinaire, ce signe double aime plaire et se faire désirer. Voici nos conseils pour le surprendre et l’éloigner de la routine, sa pire ennemie.

Cher natif, qui es-tu ?

Ce signe mutable incarne la fin du printemps et le début de l’été, une période propice aux changements.

Signe d’Air

Cet être empli de dualité fascine et est dirigé par la planète Mercure. Cela procure aux natifs qui sont nés entre le 21 mai et le 21 juin, une force et un sens de l’empathie développée.

Origine du mythe

Le site Pôle des Étoiles nous éclaire sur l’origine de cette légende*. Les jumeaux Castor et Pollux ont pour mère, la reine Léda, mais pas le même père. Pollux est le fils de Zeus, et Castor d’un mortel nommé Tyndare.

Les frères sont de grands navigateurs et de redoutables guerriers. Leur don ? Guider les marins lors de tempêtes.

Hélas, lors d’un combat, Castor qui est mortel, meurt et laisse Pollux inconsolable. Ce dernier demande à son père de faire de son frère un immortel. Zeus décide alors d’exaucer son fils en partageant l’immortalité de Pollux avec Castor. Dès lors, les frères vivent entre l’Olympe et le royaume des morts. Puis, Zeus les envoie au ciel sous la forme d’une constellation où l’étoile des jumeaux scintille 6 mois par an.

Traits de personnalité

À l’instar des jumeaux Castor et Pollux, le Gémeaux est apprécié pour sa culture, son côté extraverti et sa sociabilité.

Adaptable, ce signe d’air déteste s’ennuyer et est stimulé par la nouveauté.

Il n’est donc pas étonnant que sur le plan sexuel, il soit avide de nouvelles expériences.

Lire aussi l’article : Astrosexe : Le Taureau, un appétit insatiable

Le Gémeaux et le sexe

En proie au doute, le Gémeaux a besoin d’un·e partenaire qui lui change les idées et ce avec panache et sourire.

Les attentes du Gémeaux

Manier la légèreté et être passionné·e par des conversations endiablées sont des atouts pour le charmer.

Ultra sensible, le Gémeaux a besoin d’être sans cesse stimulé et captivé. À vous donc de savoir le retenir avec des propositions nouvelles et audacieuses.

Son profil sexuel

Ce signe d’air aime les confidences murmurées et les jeux de mots. Lors d’un échange sur un site de rencontre, il cherchera à entendre la voix de celui/celle qui l’émoustille.

Curieux, le natif est épris de nouvelles découvertes. Il raffole de tendresse, de câlins, mais est capable d’aller droit au but.

Ses fantasmes

Le Gémeaux a un besoin viscéral de savoir ce que l’autre imagine. Il aura tout naturellement tendance à pratiquer le dirty talk version interrogatoire pour être certain de vous donner un maximum de plaisir.

Le natif adore les préliminaires et communier avec son/sa partenaire. Joueur, il explore chaque centimètre de la peau de l’autre de sa langue et de ses doigts experts.

Cela fait de lui un amant très attentionné, créatif et méthodique.

Justement, quels sont les signes qui ont le plus de chance de le rendre fou de désir ?

Les compatibilités sexuelles du Gémeaux

Insaisissable, ce signe double fascine et exerce une attraction envoûtante.

Focus sur les signes du zodiaque qui peuvent le combler et le déstabiliser.

Gémeaux et Balance, l’union culottée

En voilà une chanceuse qui sait dompter l’impétuosité de cet être mutable. Entre le Gémeaux et la Balance, c’est la fusion de deux signes atypiques. Ensemble, ils aiment se découvrir sous tous les angles et s’embrasser langoureusement. Les caresses, ils en connaissent un rayon et quand ils commencent à se toucher, leur passion devient aussi dévorante qu’un feu ardent.

Gémeaux et Verseau, libres et rêveurs

Ces deux individus aiment intellectualiser le sexe. Le Gémeaux et le Verseau, c’est l’alchimie cérébrale. Quand ces deux amoureux de liberté sont réunis, ils adorent parler, échanger, débattre et même sous la couette. Leur instinct créatif les incite à prendre du plaisir lors de jeux de rôle avec un script audacieux et brûlant de détails.

Libres avant tout, ils se tournent souvent vers les pratiques libertines où l’ennui ne rôde pas.

Gémeaux et Lion, une explosion savoureuse

Leur duo est une bombe atomique. Le Gémeaux et le Lion, c’est le sexe à l’état sauvage. Bruts, ils se désirent sans tabous et rêvent de corps-à-corps interminable.

Leur force ? Leur attraction commune pour le non conventionnel. Il n’est pas étonnant donc qu’ils s’envoient en l’air dehors : au travail, à l’arrière d’une voiture, dans les toilettes d’un train. Même à l’intérieur, ces deux-là aiment explorer leur sexualité hors du lit.

Le Gémeaux est un signe déroutant qui oscille entre désir et intellect. Pour le faire brûler de désir, il faut le stimuler mentalement et être partant·e pour le suivre sur les routes de l’extase. À la fois doux et brutal, ce signe double séduit par sa capacité à s’adapter au besoin de l’autre et à ses envies.

Osez explorer votre désir avec NousLib.

Eva

Source :

*Focus sur la constellation des Gémeaux – Pôle des Étoiles

Les articles les plus consultés