Astrosexe : Le Cancer, sensibilité et sensualité extrêmes

Vous voulez tout savoir sur le Cancer et ses préférences sexuelles ? Ce signe captive par sa sensibilité et sa sensualité extrêmes. Adepte de la fidélité, le natif n’en reste pas moins assoiffé d’aventures et de découvertes en tout genre.
Focus sur un des signes les plus doux du zodiaque.

Hypersensible, romantique, ce signe d’Eau recherche avant tout la fusion avec l’autre. De nature discrète, il a des fantasmes plein la tête qu’il rêve de réaliser avec sa moitié. Ce qu’il aime ? La subtilité qu’il considère comme un art.
Voici un mode d’emploi détaillé pour séduire cet épicurien et attiser le feu dans son cœur (et son corps).

Cher natif, qui es-tu ?

4e signe du zodiaque, cette personnalité au grand cœur s’associe aux vibrations estivales : prendre le temps, vivre dans le moment présent, se délecter des plaisirs simples.

Signe d’Eau

Cet être tendre est gouverné par la Lune qui lui procure un monde intérieur puissant. Les natifs naissent entre le 22 juin et le 22 juillet.

Origine du mythe

D’après le site Omnilogie* la légende évoque le combat que mène Héraclès face à l’Hydre de Lerne, un serpent à plusieurs têtes crée par la déesse Héra, suite aux infidélités de son époux Zeus.

Afin d’aider la créature qu’elle a élevée, Héra envoie un crabe s’agripper au talon d’Héraclès. Celui-ci finit malheureusement écrasé dans la lutte qui l’oppose au demi-dieu.

Pour le récompenser de ce sacrifice, Héra place le crabe dans le ciel sous la forme d’une constellation.

Traits de personnalité

Tout comme le crabe, ce natif affectueux aime prendre soin des autres. C’est donc tout naturellement que la famille occupe une place centrale dans sa vie.

Pourvu d’une intuition sans faille, ce grand sentimental est un passionné qui aspire à l’extase. Il sait comment transcender la sexualité afin de la rendre éblouissante et magique.

Lire aussi l’article : Astrosexe : Le Gémeaux, le désir et l’intellect

Le Cancer et le sexe

C’est une poésie brûlante qui transporte d’abord avec les mots puis avec la langue.

Les attentes du Cancer

Ce rêveur a besoin d’un·e partenaire qui prenne le temps de le comprendre et de saisir sa complexité. En effet, le Cancer n’est réservé que d’apparence, il détient en lui un feu intérieur qui ne demande qu’à consumer l’autre. Il faudra donc savoir l’apprivoiser pour qu’il se livre totalement et sans pudeur.

Son profil sexuel

Le Cancer aime la sensualité. Il l’idéalise et la convoite. Il se nourrit d’un jeu de regard fiévreux, d’un frôlement intense, du sillage d’un parfum enivrant, d’une allusion écrite sur un site de rencontre. Le natif sollicite son imaginaire surpuissant pour éveiller son désir, cultiver une curiosité qui se veut haletante et illimitée.

Ses fantasmes

Le Cancer ne conçoit pas le sexe sans préliminaires. Il a besoin de fusionner avec l’autre, de le/la découvrir sous tous les angles et de la tête aux pieds. Pour cela, il met un point d’honneur à satisfaire son/sa partenaire, car le désir de sa moitié lui importe plus que le sien. Généreux le Cancer !

Sensible, ce signe solaire affectionne de prendre son temps. Hors de question pour lui de se chronométrer sous la couette ou ailleurs. Son mantra ? Plus c’est long, plus c’est bon.

Les compatibilités sexuelles du Cancer

Quels sont les signes qui peuvent se targuer de rendre fou de désir le Cancer ? Quelle est la recette magique pour lui faire quitter Terre ?

Cancer et Scorpion, la spiritualité avant tout

En voilà deux qui aiment communier et pas seulement avec l’esprit. Le Cancer et le Scorpion, c’est l’attraction à l’état pur. Ils se consomment du regard et s’adonnent avec passion à la méditation tantrique. Leur énergie ainsi décuplée leur permet de s’envoyer en l’air à toute heure et de s’adonner à de nouvelles pratiques. L’ennui ? Ils ne savent même pas ce que ça veut dire.

Cancer et Balance, la douceur

La réunion de deux cœurs tendres, mais pas si innocents. Le Cancer et la Balance, c’est l’art érotique. Tous les deux aiment se câliner, s’embrasser langoureusement, s’imbriquer dans les positions les plus soft du kamasutra.

Pour autant, ils ne veulent pas rester sages. Ils invitent avec hâte des sextoys pour pimenter leurs étreintes, qui, de préférence, ont lieu hors du lit. Ces deux-là aiment faire l’amour dehors. Le grand air, ça vous gagne !

Cancer et Poissons, une sensibilité accrue

Ils n’aiment rien faire comme les autres et leur sexualité n’échappe pas à la règle. Le Cancer et le Poissons, c’est l’alchimie vibrante. En duo, ils adorent emprunter de nouvelles routes et donner vie à un script endormi. Leur douceur commune les pousse à se murmurer des mots suaves lors de corps-à-corps qui le sont un peu moins.

Leur attrait pour la nouveauté incite ces amant·e·s à réaliser leurs fantasmes les plus secrets.

Le Cancer est un signe doté d’une sensibilité et d’une sensualité à fleur de peau. Pour le séduire, il faut être dans la demi-mesure : assez pour l’exciter, mais conserver un brin de mystère pour l’attirer. Une fois dans vos filets, prenez le temps de le découvrir pour un abandon et une fusion totale.

Osez le plaisir avec NousLib.

Eva

Source :

*Les constellations du Zodiaque : Le Cancer – Omnilogie.fr

Astro Sexo : l'horoscope du sexe

Les articles les plus consultés