5 conseils pour préparer votre rencontre libertine

Une première rencontre libertine ne s’improvise pas. Certains ne passent parfois jamais à l’action, malgré le champagne et les mots coquins. D’autres vont être déçus ou déstabilisés par la tournure de la rencontre. Voici 5 conseils pour bien préparer votre soirée libertine.

#1 Choisir le ou les bons partenaires

Quelle que soit votre envie et votre pratique, le choix des libertins avec lesquels vous allez partager vos fantasmes érotiques est fondamental. A la fois sur le plan physique (mieux vaut être attiré sexuellement les uns les autres) et sur un terrain plus relationnel (il est préférable de s’assurer que l’on est sur la même longueur d’onde).

C’est l’intérêt de www.nouslib.com : entre la webcam, le chat, le partage de photos et de messages, vous pouvez savoir si la silhouette de vos partenaires libertins vous plaît et si leur façon d’aborder le libertinage vous correspond. N’hésitez donc pas à échanger avant pour vous « choisir » mutuellement.

Certains vont jusqu’à organiser une première rencontre en « vrai », histoire de tester leur attirance mutuelle. A vous de voir.

#2 Cadrer la rencontre

Pour éviter les déconvenues, affichez la couleur : quelle est votre pratique (échangisme, mélangisme, côte-à-côtisme, etc). N’hésitez pas ensuite à partager vos désirs ou vos limites au sein même de votre pratique ou selon l’envie du moment. Une fois les uns en face des autres, la spontanéité sera de mise et vous irez peut-être plus ou moins loin. La liberté et l’imagination feront le reste.

#3 Préparer sa tenue

Mesdames, mais aussi Messieurs libertins, vous savez que votre tenue de la soirée joue un rôle important dans la séduction et le désir. Vous aurez peut-être élaboré ensemble des scénarios coquins pour une rencontre particulière et dans ce cas, vos apparats s’adapteront à votre histoire. Mais il va de soi que le sexy, voire le provoquant, seront plutôt de mise.

#4 Se chauffer avant la rencontre

Ce n’est parce que l’on est libertin qu’il suffit d’appuyer su le bouton « marche » pour que l’excitation monte en un clin d’œil. Pourquoi ne pas s’envoyer quelques messages et photos plusieurs jours avant pour faire monter de plus en plus la température. Chauffer vos partenaires pour que le désir soi à son comble au moment de la rencontre.

#5 Le lavement (pour les adeptes de la sodomie et de l’hygiène)

Certains amateurs de la sodomie préfèrent se préparer grâce à lavement, souvent réaliser une à deux heures avant la rencontre. Vous trouverez les ustensiles adéquates dans un sexshop ou sur internet. Attention à ne pas trop abuser de la pratique (du lavement) qui pourrait dégrader votre flore rectale et votre système digestif…

Libertinage : pratiques et conseils

Les articles les plus consultés