5 positions sexuelles pour lieux insolites

Tous les amoureux de l’érotisme, les libertins en tête, apprécient de trouver l’extase dans des lieux insolites, parfois inconfortables il faut bien l’avouer. Voici 5 positions sexuelles pour tenir le cap du plaisir dans des conditions délicates.

#1 Sur les toits : l’Union du Lotus
Faire l’amour sur les toits, avec vue imprenable sur la ville où vous habitez ou que vous visitez représente une curiosité à ne pas rater si vous en avez l’occasion. Les libertins qui dégoteront ce bon plan devront jouer aux acrobates pour atteindre leur nid d’amour. Une fois perchés et pour éviter la chute, le mieux est d’adopter la position de l’Union du lotus. Plutôt utilisé avec Monsieur sur un siège, elle sera parfaite pour se faire plaisir en toute sécurité.

Le principe : le libertin est assis avec la libertine face à lui qui l’entoure de ses jambes. Les clitoridiennes en profiteront un maximum. Les aventureux tenteront de se lever un peu, mais gare à la glissade. A éviter en plein jour et en plein soleil, vous risqueriez de vous brûler l’arrière train.

Un conseil : le port de la jupe ou de la robe est préférable au pantalon pour des raison pratiques évidentes.

#2 Le coup de l’ascenseur : l’Emeu
Soit vous n’êtes pas claustrophobe,  que vous avez une envie soudaine d’un quicky et que le goût du risque vous excite, tentez le sexe dans l’ascenseur. On en parle souvent, mais peu passent à l’action. Pas évident de prendre son pied entre le 1er et le 5e étage en quelques secondes…  Mais dans ce cas, l’Emeu sera approprié et fera plaisir aux adeptes de l’amour par derrière.

 Le principe : la libertine fait face au mur debout et son partenaire la prend par derrière. Sorte de levrette debout, elle permettra à Monsieur de titiller le clito de sa partenaire qui de son côté pour s’appuyer pour rester stable.

Un conseil : Madame, travaillez votre cambrure car la pénétration sera moins facile dans cette position.

#3 L’amour à a plage : la cuillère
Pour les exhibitionnistes qui ne fréquenteraient pas le Cap d’Agde, la chaleur du soleil, les corps nus, la sueur et le sel sur la peau peuvent aiguiser le désir des libertins en position bronzage sur la plage. Puisqu’il fait très chaud et qu’il vaut mieux se protéger, tenter de vous couvrir avec un tissu léger et de vous enlacer sur le côté sous votre légère cachette. Monsieur il sera assez simple de prendre la libertine si vous savez rester discret. Certes la pénétration sera peu profonde, mais le point G de Madame sera caressé à l’envi.

Un conseil : ne visez pas les plages bondées et restez silencieux pour éviter l’attentat à la pudeur.

#4 Le sexe en avion : le Dos au Mur
Qui n’a pas fantasmé de s’envoyer en l’air dans les toilettes d’un avion ? C’est aussi possible dans le train ou chez vos amis ! Vous auriez pu tenter l’Emeu, mais moins pratique dans les lieux très exiguës.

Le principe : Les deux libertins sont debout face à face, Monsieur bloquant Madame contre la paroi pour apporter de la stabilité…. et de la fermeté pour ceux qui le désirent.

Un conseil : soyez en forme car la position nécessite une certaine force et souplesse, le libertin pouvant soulever sa partenaire en pleine action. Là encore, la robe ou a jupe sont indispensables.

 #5 Le sexe au cinéma : la Balance
Une salle obscure, au dernier rang, à une heure de moindre affluence d’un film sorti déjà depuis plusieurs semaines, vous pouvez tenter votre chance avec la Balance.

Le principe : la libertine est assise sur l’homme en lui tournant le dos. Insoupçonnable quoi !  Cette position stimule avantageusement le point G et permet au libertin de glisser des mots coquins à l’oreille de sa partenaire et de lui caresser les seins ou son clitoris.

Un conseil : mieux vaut être suffisamment excités, car pas question d’endurance pour cette position. Au moins, vous verrez la fin du film…

Photo : pexels

Les articles les plus consultés