5 scénarios pour vos soirées libertines

Les libertins sont souvent joueurs. Un bon moyen de pimenter vos soirées libertines, de faire grimper la température et monter le désir est d’inventer quelques scénarios. 5  idées pour vous inspirer.

Le maître et l’élève
C’est un classique qui en version un peu musclée permet de s’initier aux plaisirs du BDSM. Le principe : choisir une leçon, une matière, un thème. L’élève (monsieur ou madame) n’a évidemment pas bien accompli son travail et mérite bien une petite fessée ou autres punitions (mise à nue, fouet, mise en cage…) pour se repentir. A vous de déterminer le rythme de la leçon, de voir si la classe se restreint au couple ou accueille d’autres participants et le degré de sévérité des réprimandes.

Casanova et la vierge
Il s’agit d’un fantasme répandu et qui fonctionne plutôt bien. Monsieur joue le séducteur aventurier qui cumule les conquêtes. Il rencontre une jeune vierge effarouchée qu’il devra initier aux plaisirs érotiques. L’expert face à la naïve, désirante et craintive à la fois. Le tombeur de ces dames qui ouvre l’horizon du plaisir d’une main de maître. La version inversée serait celle de l’escort girl, expert du sexe, qui accueille son client débutant. Les accessoires sont bien sûr les bienvenus dans ce genre de scénario : déguisements, masques, liens…

Le coup du plombier
La libertine se retrouve avec une fuite d’eau dans sa salle de bain. Elle a besoin d’un coup de main bien placé pour résoudre l’inondation. L’inconnu libertin, pro du service à domicile, arrive à temps pour soulager madame de son problème. Le mieux est de vraiment jouer le jeu : la libertine appelle et le « plombier » qui débarque habillé pour la scène et équipé de ses outils. Elle, en déshabillé et à quatre pattes, indique le lieu de l’intervention. Reproduisez une scène réelle où le tuyau caché d’un robinet doit être fixé. Ajoutez un bon dialogue et le scénario prend des allures libertines dès que vous décidez de déraper. Vous pouvez évidemment varier les plaisirs : livreur de pizza, masseuse à domicile, peintre, etc…

Cambriolage érotique
Il est tard, madame est chez elle en tenue légère et s’apprête à sombrer dans les bras de Morphée, lorsqu’un bruit sourd et inquiétant la tire du lit. Un voleur vient de pénétrer dans son domicile. Apeurée et en colère, elle le menace d’appeler à l’aide… sauf s’il veut bien se soumettre à quelques petits jeux. Le cambrioleur peut aussi jouer la carte de la réassurance et de la fermeté pour la séduire. Selon le cas, ce sera la libertine ou le libertin qui fera plier l’autre à ses exigences.

L’auto-stoppeuse
Pour vraiment prendre du plaisir, mieux vaut jouer le scénario en plein air et « pour de vrai ». Choisissez un itinéraire, une tenue et un pensez à un récit où l’auto-stoppeuse, habillée légèrement, finira par ouvrir son corps à celui qui a accepté de la conduire là où elle voudra… au nirvana.

3 Conseils

  • Pensez à l’avance à un vrai scénario, avec différentes scènes et points de rupture dans le récit pour écrire le film de votre fantasme.
  • Ne négligez pas les tenues adaptées à chaque histoire.
  • Entamer le jeu avant le jour J en endossant votre rôle quelques jours avant pour pouvoir faire monter l’adrénaline.

Photo : pexels

Les articles les plus consultés