Le top 10 des positions sexuelles préférées des femmes

Dans quelques semaines, cette période de confinement sera derrière nous, et vous pourrez recommencer à vous mélanger … On a tous hâte que ce moment arrive, on ne va pas se mentir ! En attendant, mettons notre temps libre à profit pour se renseigner un peu sur le sexe et pour augmenter ses connaissances coquines. C’est pour ça qu’aujourd’hui on vous propose un article sur les 10 positions sexuelles préférées des femmes, et on espère vous voir les mettre en pratique très vite !

Les Françaises et le sexe : petit tour d’horizon

Commençons par faire un petit tour d’horizon sur ce que les femmes pensent du sexe et plus particulièrement du Kamasutra et de ses délices … D’après un récent sondage, les femmes sont pour 49% d’entre elles à aimer varier les positions, quand 48% préfèrent rester sur 2 ou 3 positions qu’elles aiment et qu’elles pratiquent tout le temps. Elles ne sont alors que 3% à pratiquer toujours la même position, à chaque partie de jambes en l’air. Une immense majorité d’entre nous aime donc varier les plaisirs et ne pas sombrer dans la routine ! C’est plutôt une bonne nouvelle, non ?

Notre top 10 des positions sexuelles préférées des femmes !

A voir ce top 10, on pourrait croire que les femmes aiment se faire mener par leur partenaire pendant le sexe, et qu’elles sont assez passives. Mais au contraire ! Dans la majorité des positions sexuelles préférées des femmes présentées ici, c’est la femme qui peut gérer l’angle de pénétration, et ça, croyez-moi, ça change tout dans une partie de sexe ! Alors, comment faire craquer une femme ? Essayez les positions de notre top 10, en une soirée ou en plusieurs !  

Position préférée #1 : La levrette

C’est la position préférée des femmes, tous styles confondus ! Les femmes aiment se sentir un peu bestiales, dominées par leur partenaire… Tout en pouvant gérer la cadence ! La pénétration est également très profonde avec une levrette, et la femme peut en bonus se caresser le clitoris pendant que son partenaire lui fait du bien !

Position préférée #2 : Le cadenas

Dans cette position, la femme est assise sur le bord d’un meuble, d’une table ou de la machine à laver (en mode essorage, un délice !) et l’homme la pénètre debout devant elle. Si les femmes adorent cette position, c’est qu’elles peuvent facilement guider leur partenaire avec leurs jambes autour de ses hanches. Et si on y ajoute un petit fantasme du quickie en pleine préparation du dîner, l’excitation est à son comble !

Position préférée #3 : L’Andromaque

Cette fois-ci, c’est la femme qui contrôle tout, de A à Z ! Avec l’Andromaque, l’homme est allongé sur le dos, et n’a qu’à profiter du spectacle de sa partenaire qui le chevauche en prenant du plaisir. Les femmes adorent cette position où elles sont reines, pouvant montrer leur plaisir à leur homme sans gêne. Elles peuvent varier les mouvements et leur cadence, entre les va-et-vient et les rotations de hanches, pour le plus grand plaisir des 2 participants !

Position préférée #4 : Le bateau ivre

Avec le bateau ivre, la femme offre totalement son corps à la vue de son partenaire, tout en profitant d’un angle de pénétration particulièrement excitant. Allongée sur le dos, elle relève ses jambes et ses fesses, qu’elle appuie sur son partenaire, qui est lui à genoux. Les jambes de la femme sont soit appuyées sur son partenaire, soit repliée sur son buste à elle. Cette position n’est pas facile à tenir pendant longtemps, mais quel plaisir elle procure !

Position préférée #5 : Le cunnilingus

Bon ok, ce n’est pas une position à réellement parler, mais c’était important de mentionner le cunni dans ce top 10 des positions préférées des femmes. Et pourquoi ? Tout simplement parce qu’on adore ça ! Alors, les hommes, offrez-nous ce petit plaisir régulièrement, et sans forcément attendre de contrepartie, si possible !

Position préférée #6 : La cavalière

Dans cette position, la femme prend le contrôle, et surtout se recentre sur son plaisir à elle : elle ne voit même pas vraiment son partenaire. Et ça, ça peut être vraiment excitant ! L’homme est alors allongé sur le dos, et elle s’assoit sur lui en se laissant pénétré, dos à lui. Lui ne peut que très peu bouger (mais il peut caresser le dos et les fesses de madame à loisir !), mais la femme elle est libre de bouger le bassin au rythme qui lui convient.

Position préférée #7 : Les cuillères

Romantique et câline par excellence, la position des cuillères se retrouve à coup sûr dans ce top 10 des positions préférées des femmes. Est-ce qu’on a besoin de décrire ce classique ? La femme est dans les bras de son homme, allongée sur le côté, et est pénétrée par celui-ci par derrière. Les mouvements sont doux et lents, un vrai moment d’échange tranquille. Qu’on peut toutefois booster si le cœur vous en dit : cette position est très sympa pour s’initier à la sodomie !

Position préférée #8 : L’enclume  

L’enclume est une variante du missionnaire. Allongée sur le dos, la femme appuie ses jambes sur les épaules de son partenaire. Avec cette position, son bassin s’oriente différemment que sur un missionnaire classique, et tout de suite, ça change tout au niveau des sensations. Notre astuce : glissez un coussin sous ses fesses, et là, c’est sûr que votre partenaire décolle !

Position préférée #9 : La pieuvre

La femme est allongée sur le dos encore une fois. Elle tend une jambe entre les genoux de son partenaire (lui est sur les genoux face à elle), et relève l’autre sur l’épaule de son partenaire. Cette position stimule le clitoris de façon très excitante, et c’est pour ça que les femmes l’adorent ! Petite astuce : en fonction de la jambe relevée, les sensations sur le clitoris ne seront pas les mêmes. A vous de trouver celle qui a le plus d’effet sur vous mesdames !

Position préférée #10 : Le missionnaire

On finit ce top comme on l’a commencé, par un classique. Mais que voulez-vous ? Quand quelque chose est bon, il n’y a parfois pas besoin de chercher l’originalité plus loin !

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés