Sexe sous la douche : nos meilleures astuces !

Le sexe sous la douche est dans le top 10 des scènes de films qui nous excitent tous. Mais, dans la réalité, les choses ne se passent pas vraiment comme on l’avait imaginé ! Et pourtant, prendre du plaisir sous la douche est possible, et voici comment !

Sexe sous la douche : comment (bien) s’y prendre ?

Astuce #1 : Ne surestimez pas le pouvoir de l’eau, préférez le lubrifiant

On pourrait se dire que, dans l’eau, ça va forcément bien glisser. Erreur ! L’eau justement assèche énormément la peau et les muqueuses. La pénétration va alors être plus difficile, ou moins agréable pour votre partenaire. Le savon n’est pas non plus une bonne idée : il va avoir peu d’effet sur la peau, en termes de lubrification, mais rendra la douche glissante. Et ce n’est pas une gamelle qu’on veut voir ! Le mieux, c’est de miser sur le lubrifiant, comme souvent en matière de sexe ! Et ne lésiez pas sur la dose : le lubrifiant va se mélanger à l’eau, et donc perdre de son efficacité. Pour être sûr de réussir votre coup, et si vous prévoyez de faire du sexe sous la douche un de vos passe-temps favoris, vous pouvez aussi investir dans un tube de lubrifiant spécialement conçu pour résister à l’eau (inventé par des coquins brillants !). C’est forcément un bon investissement : ce lubrifiant fonctionne aussi bien sous la douche que dans les piscines, les jacuzzis, et même dans l’eau de mer. Ça va vite devenir l’indispensable de vos vacances, non ?

Astuce #2 : Accrochez-vous !

Oui, les douches et les baignoires, ça glisse ! On vous l’a assez répété lorsque vous étiez enfant, non ? Alors, accrochez-vous, si vous ne voulez pas que votre partie de sexe tourne court ! Au robinet bien fixé au mur, par exemple, ou à une barre de douche ! Si votre douche ou baignoire n’est pas équipée de poignée ou d’autres points où s’accrocher, sachez qu’il existe des poignées de douche amovibles qui tiennent très bien. Oui elles sont réservées aux séniors, mais on peut un peu détourner leur utilisation, le temps d’une soirée !

Astuce #3 : Pensez à vos réserves d’eau chaude

A moins de disposer d’une réserve d’eau chaude très très importante, il va arriver un moment où ce jet chaud et envoutant sera remplacé par une eau tiédasse, puis carrément glacée. Et ça, c’est le meilleur moyen de faire capoter votre partie de sexe ! Alors, les plus chanceux pourront mettre leur chauffe-eau en marche forcée, et les autres devront respecter cette règle : de l’eau pas trop trop chaude dès le départ, et on fait vite !

Astuce #4 : Prévoyez un peu de chauffage …

Ou prévoyez qu’un de vous deux va avoir froid ! Eh bien oui, à moins d’être doté d’un pommeau de douche extra large, il y a de fortes chances pour que ce soit que l’un de vous deux qui soit sous l’eau chaude. Et l’autre va juste espérer ne pas choper froid, en essayant d’attraper quelques gouttes au passage ! Alors, prévoyez un peu de chauffage, pour limiter les dégâts !

Astuce #5 : Choisissez bien votre position

Peu de place et peur de glisser. Ça donne un mélange qui se prête peu à l’érotisme le plus fou ! Alors, pour réussir sa partie de sexe sous la douche, on pense plutôt à rester tranquille : on choisit une position, et on la garde ! Oui, mais laquelle ? Attendez la suite de cet article, nous vous avons préparé une petite sélection testée et approuvée par la rédaction !

Astuce #6 : Faites du vite-fait bien-fait !

Malgré ces conseils que nous venons de vous donner, le sexe sous la douche reste un plaisir rapide, improvisé, qu’il faut savoir ne pas trop faire durer ! Avec la meilleure volonté du monde, la douche reste un endroit exigu, vraiment pas confortable, alors mieux vaut être adepte du quickie pour y prendre son pied ! Ou sinon, vous vous contentez d’y réaliser des préliminaires bien hot, avant de vous diriger vers un endroit un peu plus confortable, pour finir en beauté ?

Notre top 5 des positions idéales pour le sexe sous la douche

Position #1 : La levrette

Toujours efficace celle-là, dans toutes les situations ! C’est là qu’on voit que les classiques ont du bon ! Imaginez un peu la scène : vous pénétrez votre partenaire profondément, elle est à votre merci devant vous, le jet d’eau brulant sur sa chute de reins… Délicieuse, cette image, non ?

Position #2 : Le loup

Le loup est une sorte de variante de la levrette. Vous êtes debout, votre partenaire est devant vous dos à vous. Elle s’appuie sur le mur (ou s’accroche quelque part, la sécurité avant tout !) et vous la pénétrez profondément. C’est surement aussi la position où vous allez avoir tous les deux le plus d’eau sur vous, si le pommeau de douche est face à vous !

Position #3 : L’union suspendue

A condition d’avoir un peu d’endurance dans les bras, cette position est idéale si vous avez une différence de taille avec votre partenaire. Elle s’appuie sur vos épaules, face à vous, et vous la soulevez de terre en la tenant sous les fesses. Dans cette position, vous la pénétrez avec délicatesse et c’est vous qui maitrisez les mouvements et la vitesse. Elle appuie son dos contre le mur de la douche, pour que vous ne fatiguiez pas trop vite. Ça serait dommage … Petite astuce : réchauffez le carrelage du mur avec l’eau de la douche avant que votre partenaire s’y appuie, c’est plus agréable !

Position #4 : La réunion chauffée

Et pour chauffer, ça va chauffer ! Il vous faudra vous équiper d’un tabouret (qui supporte l’eau !), et c’est parti ! Assis sur le tabouret, vous pénétrez votre partenaire par derrière, pendant qu’elle profite de l’eau chaude. Elle a les mains libres pour se faire plaisir en même temps, la petite chanceuse, et peut contrôler l’axe et la vitesse de pénétration. Et si c’était l’occasion de tester la sodomie, pendant qu’on y est !

Position #5 : Le bretzel amoureux

Quel nom poétique pour une position qui va vous plaire, on en est sûr ! On vous explique : vous vous agenouillez l’un en face de l’autre, puis vous remontez chacun une jambe, la jambe opposée à celle de votre partenaire. Vos deux corps sont alors collés, et la pénétration est douce et délicate. Un vrai moment de détente sous l’eau chaude …

Photo : pexels

Les articles les plus consultés