Trio HFF : ma partie de sexe avec un duo lesbien

Il s’en passe des choses derrières les portes des clubs libertins ! Aujourd’hui, nous revenons avec le témoignage de Julien, qui va nous raconter comment, lors d’une soirée en club libertin, il s’est retrouvé dans un trio HFF déjanté, accompagné d’un couple lesbien plus hot que jamais. Vous avez hâte d’en savoir plus ? Nous aussi !

Trio HFF et duo lesbien, mon fantasme absolu !

Avant d’entrer dans le vif du sujet, faisons une petite présentation rapide. Je suis Julien, j’ai 36 ans, et je suis libertin depuis environ 5 ans. Après une rupture difficile, d’une histoire qui avait commencé à la fac, j’ai en effet décidé d’arrêter de me prendre la tête, et de juste profiter de la vie et de mes envies. C’est comme ça que je me suis inscrit sur un site de rencontres libertines, moi qui avais toujours voulu découvrir ce milieu, et que j’ai commencé à fréquenter des clubs libertins de ma région, avec des potes ou en solo. J’ai aussi, ces dernières années, alterné entre des périodes de célibat et des périodes en couple, avec des libertines bien entendu ! Pas question pour moi de revenir au modèle du couple traditionnel : je m’amuse bien plus en tant que libertin !

En ce moment, je suis célibataire, et je sors pas mal en club. C’est des soirées un peu hors du temps, où je peux m’amuser sans penser au lendemain. J’y fais toujours des rencontres vraiment sympas, avec des gens très ouverts, et avec qui je passe de très bons moments. J’ai ainsi pu m’adonner au caudalisme, aux trios, aux orgies, et même à une soirée gang bang qui improvisée dont je me souviendrai longtemps ! Mais la dernière soirée qui vraiment m’a marquée, c’est la soirée où j’ai pu réaliser mon fantasme absolu : un trio HFF avec un couple de lesbiennes. Pourquoi ce fantasme ? J’avais pourtant réalisé un trio HFF quelques semaines avant, mais avec une sexfriends régulière et une de ses copines, toutes les deux plutôt hétéro dans leur vie de tous les jours. C’était génial, mais pour moi mon fantasme n’était pas encore réalisé ! Le duo lesbien, pour moi, ça a vraiment une saveur particulière. Je ne saurais pas dire vraiment pourquoi, mais me mélanger à un couple qui se connait bien, deux femmes superbes qui se servent de mon corps pour prendre du plaisir ensemble, je trouve ça terriblement excitant !

Ma partie de sexe en trio HFF, je vous raconte tous les détails !

Et ce grand jour a fini par arriver, alors même que je ne l’avais pas du tout prévu ! A la base, cette soirée s’annonçait plutôt classique, j’étais sorti boire un verre dans mon club libertin préféré, plus pour sortir et discuter avec les autres habitués que vraiment dans l’idée de trouver des partenaires pour du sexe. Mais il faut dire qu’une soirée en club libertin n’est jamais une soirée ordinaire !

Ce couple de femmes est arrivé vers 23H30. J’étais au bar avec deux amis, et leur entrée a été très remarquée. Déjà, elles étaient vraiment splendides, toutes les deux. Brunes, aux longues jambes, vêtues de robes sexy, qui mettaient en valeur leurs formes généreuses. Ensuite, on ne les avait jamais vues dans le club, et forcément, vous imaginez bien que les petites nouvelles, nous on adore ça ! Elles se sont dirigées vers le bar, et nos regards se sont tout de suite croisés. J’ai senti qu’il allait se passer quelque chose de fou entre nous, c’était une évidence ! Elles se sont installées toutes les deux au bar et ont commandé des cocktails. J’ai continué quelques temps à discuter de tout et de rien avec mes amis, en leur glissant de temps en temps un regard en coin … qu’elles me rendaient toutes les deux à chaque fois !

Après une petite demi-heure, j’ai voulu entrer dans le vif du sujet, et aller leur offrir un verre. Après tout, je suis plutôt fonceur, et surtout je n’allais pas laisser passer une occasion aussi belle ! Je pensais boire un verre, échanger quelques mots, les inviter à danser et voir où ça nous mènerait. Naïf que je suis : elles avaient une longueur d’avance sur moi ! Dès la fin de notre premier verre ensemble, alors que je leur proposais d’aller danser, l’une des deux, Nadia, m’a stoppé direct : elles devaient repartir d’ici 1H, elles avaient une autre soirée de prévu. Donc, si j’avais envie d’elles, c’était maintenant dans un coin câlins, ou jamais ! Ok, c’est parti !

J’avais à peine verrouillé la porte de notre petite chambre qu’elles s’embrassaient avec passion, en me regardant en coin. Des baisers de folie, langoureux, sensuels, c’était beau à voir je n’ai rien d’autre à dire ! Elles se sont déshabillées, elles ont commencé à se caresser. C’était un vrai show privé qu’elles me proposaient ! Puis, après quelques minutes, elles se sont occupées de moi, et là …. J’étais leur jouet sexuel de la soirée ! Pour mon plus grand plaisir, vous imaginez bien ! Elles m’ont déshabillé, et je me suis allongé sur le dos. Je sentais bien que je devais obéir à leurs demandes, qu’elles savaient très bien comment elles voyaient la soirée. L’un a commencé à me sucer, pendant que l’autre caressait la première, qui peinait à retenir ses gémissements, malgré mon sexe dans sa bouche. Puis, elle m’a demandé de la pénétrer, en levrette, pendant qu’elle léchait sa partenaire, allongée sous nous. Un vrai régal pour les yeux, de là où j’étais, vous imaginez bien … Très vite, elles ont joui toutes les deux, en même temps. Mais elles n’en avaient pas fini pour autant ! Je me suis rallongé sur le dos, et celle qui n’avait pas eu sa part de pénétration m’a chevauché dans un va-et-vient langoureux. Pendant ce temps, la deuxième s’est assise sur mon visage pour que je la lèche. J’étais aux anges, je peux vous le dire ! On a joui tous les trois au bout de quelques minutes, et c’était vraiment un orgasme puissant pour moi, j’étais tellement excité !

Ce trio HFF n’a duré que très peu de temps au final, mais ça a été vraiment une expérience très excitante : ces deux femmes très complices, qui se connaissent parfaitement, et qui m’utilisent pour prendre du plaisir, c’était mon fantasme absolu, et ça s’est déroulé comme je n’avais même pas osé en rêver ! Alors, je n’ai qu’un seul conseil : si on vous propose de vivre la même expérience, foncez sans hésiter !

Photo : unsplash

Plan à Trois

Les articles les plus consultés