Plan à trois : où et comment réaliser votre fantasme ?

Le plan à trois, le fantasme de nombreux couples ! Et si enfin vous cochiez ce fantasme de votre liste de choses à faire avant la fin de l’année 2019 ? Où et comment réaliser un plan à trois : on vous dit tout !

Les sites de rencontre spécialisés : valeur sûre pour votre plan à trois !

Dans l’univers des plans à trois, il y a certains couples qui aiment planifier et organiser leur fantasme de triolisme, et prendre le temps de trouver LA personne qui leur fera prendre leur pied. Si vous êtes de ce genre, un seul conseil : allez vous présenter sur un site de rencontre spécialisé dans le libertinage.

Et pourquoi pas un site de rencontre classique ? Evidemment, il est tout à fait possible de rencontrer quelqu’un pour un plan à trois sur un site de rencontre classique, mais vous allez mettre beaucoup plus de temps que sur un site spécialisé. Le risque est également de tomber sur quelqu’un de curieux, qui se laisse tenter par l’aventure sans se poser trop de questions, mais qui ne prendra pas la main une fois la soirée lancée. Et vous serez alors, entre libertins débutants, à ne pas oser vous lancer… Dommage !

Alors que sur un site de rencontres spécialisé, vous indiquez directement dans votre profil que vous êtes en couple, et que vous cherchez une personne pour réaliser un plan à trois. Vous pouvez également préciser si vous cherchez un homme ou une femme pour réaliser votre fantasme. Vous êtes directement contactés par des personnes qui répondent à vos envies, et vous pouvez également contacter des libertins dont les profils correspondent à vos attentes. Beaucoup plus rapide, n’est-ce pas ?

De plus, dans l’univers libertin, ce genre de fantasme est courant. Vous avez alors de très fortes chances pour tomber sur un libertin expérimenté, qui vous permettra de réaliser votre fantasme plus facilement, en prenant la main sur l’organisation des festivités.

Se rendre sur un site de rencontre libertines pour réaliser votre plan à trois vous donne également l’occasion de prendre le temps de discuter avec vos partenaires potentiels, pour échanger sur vos envies à tous les 3, et pour savoir si vous êtes sur la même longueur d’ondes. C’est rassurant si vous avez peur de tomber sur quelqu’un qui ne correspond pas à vos fantasmes.

N’hésitez donc pas à discuter avec plusieurs personnes sur un site de rencontre libertines avant de vous décider pour votre plan à trois. Exposez clairement votre fantasme et la façon dont vous avez imaginé la soirée, mais écoutez aussi les fantasmes de vos partenaires potentiels, leurs conseils s’ils sont libertins experts et leurs envies. Le plan à trois est un fantasme partagé à trois, et pas uniquement à deux : la personne que vous convierait à votre partie de jambes en l’air n’est pas forcément là pour vous servir dans vos fantasmes, elle a également ses propres envies à respecter ! A vous de discuter avant de vous engager pour savoir si vos envies à chacun peuvent se mélanger à trois. Ne restez cependant pas trop longtemps dans le virtuel : rien ne vaut une vraie rencontre pour savoir si le feeling passe bien. Vous pouvez commencer par vous retrouver dans un café pour discuter, si vous n’osez pas directement planifier votre soirée sexe …

Les clubs libertins : le plan à trois à l’improviste !

Pour ceux qui ont envie de laisser un peu parler le destin, ou qui préfèrent se lancer sans se poser trop de questions, sans forcément discuter des heures avec leur partenaire d’un soir, les clubs libertins sont l’endroit parfait pour réaliser un plan à trois. C’est facile : les gens sont par principe dans ces clubs pour s’envoyer en l’air à plusieurs et pour échanger les partenaires. Vous n’aurez surement que l’embarras du choix !

Choisissez votre club libertin en fonction de vos préférences : certains clubs sont dits « secs », et ressemblent à des clubs classiques. Ils sont parfaits si vous aimez danser par exemple. D’autres sont dits « humides », et sont des sortes de saunas où on peut se prélasser dans la piscine ou dans le hammam avant d’enchainer les partenaires dans les coins câlins. Il faudra alors être beaucoup moins timide que dans un club sec !

Faites également attention au programme du club que vous avez prévu : si vous vous retrouvez dans une soirée gang-bang, vous risquez de repartir bredouille, et encore, si vous arrivez à rentrer ! Certaines soirées n’acceptent pas les couples, d’autres ne font pas entrer les hommes seuls, etc… Renseignez-vous bien avant de programmer votre soirée.

Et une fois dans le club ? Là, il faut juste se laisser porter par l’ambiance, et savoir reconnaitre les opportunités ! Vous pouvez commencer par prendre un verre au bar, pour faire un petit repérage et voir si certaines personnes peuvent correspondre à vos envies. Ensuite, il va falloir vous mêler à la foule, et aller à la rencontre des libertins ! C’est en dansant et en discutant qu’on se fait remarquer, et qu’on peut savoir si quelqu’un est disponible pour nous accompagner dans nos fantasmes. Alors, allez-vous oser ?

Petit rappel : les 3 règles de base pour un plan à trois réussi

Règle #1 : En avoir envie tous les deux

Pas de plan à trois sans couple solide à la base ! Si vous imposez ce fantasme à votre partenaire, ou inversement, la soirée risque de ne pas être comme vous l’aviez imaginée. Alors, discutez bien avec votre partenaire de ce fantasme avant de vous lancer dans l’organisation de la soirée, pour être sûr d’être bien raccord dans vos envies !

Règle #2 : Fixer des règles et ne pas les dépasser

Est-ce que vous vous allez réaliser ce fantasme avec un homme ou une femme ? Est-ce que vous acceptez l’anal, est-ce que votre partenaire peut se faire embrasser ? Autant de réponses qu’il vous faudra connaitre avant de passer à l’action. Et de règles à respecter le moment venu, même si c’est très chaud, et même si vous vous faites un peu emporté par l’ambiance !

Règle #3 : Se laisser porter par le moment présent

Une fois que vous en avez bien discuté, longuement, que vous avez trouvé la bonne personne pour vous accompagner, que tout est organisé, planifié, il va falloir maintenant se lancer ! Et c’est au final surement le plus difficile : pour qu’un plan à trois se passe bien, il faut débrancher son cerveau, arrêter de réfléchir, et se laisser porter par ce qu’il se passe à côté de vous. Alors, vous êtes prêt à vous lancer ?

Photo : pexels

Les articles les plus consultés