Sexe par texto : on vous dévoile notre méthode !

Pas besoin d’attendre d’être face à votre partenaire pour la faire grimper aux rideaux ! Parfois, vous avez beau être éloignés physiquement, vous ne pensez qu’à une chose : lui faire du bien. Et vous faire du bien à vous aussi, par la même occasion ! Et si vous la faisiez jouir à distance ? Le sexe par texto, ça fonctionne ! On vous dévoile notre méthode ici, testée et approuvée par la rédaction !

Sexe par texto : faites grimper sa libido !

Le sexe par texto est idéal pour booster une libido un peu raplapla, et surtout pour les femmes, qui peuvent avoir besoin de faire travailler un peu leur imagination pour sortir de l’ordinaire et de la routine. Si vous sentez que votre partenaire est moins chaude pour un plan sexe depuis quelques temps, une petite session sexting peut être très bénéfique, pour votre libido à tous les deux. Vous lui montrez alors que vous savez prendre des initiatives, que vous pouvez la surprendre, et que vous la connaissez assez bien pour la faire jouir sans même la toucher !

Le sexe par texto doit avant tout s’envisager comme un moment fun et léger : pas de pression, rien que votre imagination ! Dans cet article, on vous donne nos astuces pour aller jusqu’à la jouissance rien qu’avec des textos, mais le sexto peut également servir de très bons préliminaires pour une soirée endiablée. Et de toute façon, on ne vous cache pas que, si vous chauffez votre partenaire par texto au point qu’elle se masturbe tellement elle est excitée par vos mots, elle va vous attendre de pied ferme dès que vous rentrerez chez vous…

5 astuces pour réussir votre plan sexe par texto

Astuce #1 : Personnalisez vos messages pour séduire votre partenaire

Voyez avant tout le sexe par texto comme une partie de sexe classique ! Il est important de vous adapter à votre partenaire, à ce qu’elle aime, à ce qui l’excite et ce qui la fait vibrer. Personnalisez alors chaque texto, en commençant par décrire son corps, ce que vous aimez chez elle : ses cheveux, ses courbes, ses seins, la douceur de sa peau, son odeur…

Parlez aussi de ses fantasmes, d’expériences sexuelles que vous avez déjà eu tous les deux, de choses qu’elle aime faire niveau fesses, bref, montrez que vous la connaissez et que vous voulez la faire jouir sur le champ !

Astuce #2 : Variez les rythmes, comme pour du sexe réel !

Le sexe, qu’il soit réel ou virtuel, est une histoire de rythme ! Commencez doucement en draguant votre partenaire, puis en lui tendant des perches de plus en plus explicites. Une fois que vous êtes rentrés dans le vif du sujet, accélérez le rythme de vos textos en faisant des phrases courtes et explicites, un peu au même rythme que votre respiration qui s’accélère… Décrivez ce que vous êtes en train de vous faire, et ce que vous aimeriez lui faire à elle, en alternant sous-entendus et mots crus. Ralentissez un peu le rythme, pour reprendre de plus belle, encore plus intensément, jusqu’à la jouissance si vous voyez que votre partenaire se prend particulièrement au jeu. Et si vous, de votre côté, vous n’en pouvez plus… Une fois l’excitation passée, continuez à écrire à votre partenaire pendant quelques minutes, comme une sorte de câlin post sexe sur l’oreiller : dites-lui que vous avez adoré, faites-lui des compliments, discutez calmement,… Pas question de stopper net votre conversation, de la même manière qu’on ne vous recommande absolument pas de vous endormir directement avec l’orgasme lors de vos soirées sexe !

Astuce #3 : Laissez les photos de côté

Ca peut être tentant d’exhiber vos muscles en selfie, et ça parait surtout beaucoup plus facile que de réfléchir à des phrases érotiques qui vont faire jouer l’imaginaire de votre partenaire. Pourtant, les femmes sont au final très peu excitées par des photos de nus, même en pleine action, même avec vos attributs au meilleur de votre forme. Ce sont les mots qui les attirent le plus, et qui leur permettent de se lâcher et d’imaginer une situation qui va les exciter. Alors, rangez vos abdos, pour une fois, et creusez-vous les méninges pour rédiger des sextos qui feront mouche chez votre partenaire !

Astuce #4 : Soignez votre vocabulaire

Nous l’avons vu plus haut, pas de sexe par texto sans un minimum de mots ! Alors, avant de vous lancer, réfléchissez à ce que vous allez lui écrire, et surtout inspirez-vous de quelques écrits érotiques, pour apprendre à trouver les bonnes tournures de phrase qui exciteront votre partenaire. Nous ne pouvons que vous recommander la lecture du livre « Les liaisons dangereuses », qui certes date un peu, mais reste inégalé dans l’art d’écrire du sexe. La trame de l’histoire se déroule, en plus, sur fond d’histoire libertine, ce qui n’est pas pour nous déplaire…

Astuce #5 : Faites des sous-entendus sur une rencontre réelle

Oui, là dans ce cas vous souhaitez surtout vous faire plaisir à l’instant T, mais pourtant, pour stimuler l’imagination de votre partenaire et lui donner envie de se lâcher, n’oubliez pas de relier vos messages à une certaine réalité. Préférez écrire des phrases du genre « je rêve de te lécher, dès que je te retrouve je ne pourrais pas résister » plutôt que quelque chose de beaucoup plus abstrait.

Nos étapes pour du sexe par texto

Etape #1 : Trouver le bon moment

Ok, nous on adore l’idée d’envoyer des sextos en plein milieu d’une réunion ou pendant un dîner chez la belle-mère qui s’éternise. Bref, quand ce n’est pas du tout le moment ! De quoi faire passer le temps plus vite…

Mais si vous voulez aller jusqu’au bout de votre plan sexe par texto, il va falloir choisir un moment où votre partenaire pourra vous répondre, et pourra aussi se faire du bien ! Vous pouvez tâter le terrain en lui demandant ce qu’elle est en train de faire, si elle a un moment pour elle, si elle peut s’isoler. Si elle est au travail, proposez-lui de faire une petite pause : les toilettes sont peut-être bien insonorisés, et la version virtuelle du sexe dans un lieu public peut être très excitante…

Etape #2 : Lancer l’offensive drague

Bon, vous discutez depuis quelques minutes avec votre partenaire, et vos textos sont mignons et sympathiques, mais vous avez une idée derrière la tête… Le moment est venu de se lancer dans la drague, si vous voulez que les choses s’accélèrent ! Commencez doucement en parlant d’elle, de ce que vous aimez chez elle, puis soyez de plus en plus explicite au fur et à mesure que vous sentez qu’elle mord à l’hameçon…

Etape #3 : Oser les mots crus

Vous sentez bien que votre partenaire est très excitée et attend vos textos avec impatience, alors le moment est venu de passer à la vitesse supérieure : à vous les mots crus ! Dites-lui clairement ce que vous voulez lui faire, et ce que vous voulez qu’elle se fasse. Et dites aussi ce que vous vous êtes en train de vous faire ! Osez les mots crus, les phrases sans sous-entendus, l’heure est au sexe, pas besoin de vous en cacher !

Parlez de vos fantasmes, décrivez une situation sexe qui vous excite, et adaptez-vous aux réponses de votre partenaire pour qu’un véritable échange s’installe, comme si vous étiez réellement en train de vous envoyer en l’air.

Etape #4 : Se lâcher !

Ca y est, vous vous sentez au bord d’exploser ! Ecrivez-lui à quel point vous n’en pouvez plus de désir pour elle ! Et puis, lâchez tout ! Après tout, l’idée était de se faire du bien, non ?

Etape #5 : Le « câlin sur l’oreiller »

Vous avez tout donné, vous vous êtes fait du bien, et les textos de votre partenaire vous prouvent qu’elle a bien pris les choses en main de son côté aussi… Parfait ! Et maintenant ? Continuez à discuter calmement, et à vous dire des mots tendres, pour prolonger un peu cet effet de plénitude après sexe.

Et puis, si toutefois ça devient vraiment trop chaud, et que vous n’arrivez plus à écrire et à vous occuper de vous en même temps, vous pouvez toujours passer à l’appel vidéo …

Pexels : photo

Les articles les plus consultés