Une femme vous dévoile comment donner du plaisir en 4 étapes !

Aujourd’hui messieurs, vous êtes des petits chanceux : c’est une femme qui vous dévoile les 4 étapes pour donner du plaisir à la gente féminine à coup sûr ! Alors, prêts à écouter la leçon ? On vous dit tout de LA meilleure façon de donner du plaisir à une femme, testée et approuvée sans aucune modération … Et on le sait : une femme que vous faites jouir comme jamais aura très envie de vous faire plaisir en retour. C’est donnant-donnant, sympa non ?

Étape 1 : l’avant-sexe, ou le moment de la mettre dans de bonnes conditions sexe

Si vous voulez faire jouir une femme comme jamais, commencez à penser sexe dès le début de votre soirée : une femme a en effet besoin de plus de temps qu’un homme pour se mettre dans de bonnes conditions.

Dès le dîner, charmez-la en la complimentant, écoutez-la vous parler de sa journée, ayez pour elle des gestes tendres. Elle se sentira plus en confiance et plus détendue, et ça c’est bon pour la suite de votre programme !

Commencez aussi à la séduire, pour faire monter sa libido rapidement. Prenez n’importe quel prétexte pour la toucher délicatement : remettez une mèche de cheveux derrière son oreille, effleurez sa bouche pour retirer une trace de rouge à lèvre, caressez-lui le bras lorsque vous lui parlez, prenez-lui la hanche pour la faire passer devant vous en entrant dans une pièce, …

C’est ces petits détails qui feront dire à une femme que vous êtes un homme de confiance, que vous avez envie de lui faire plaisir, et que vous allez vous comporter en gentleman avec elle ! (Même si, une fois à l’horizontal, les femmes préfèrent très souvent que vous laissiez parler votre côté mauvais garçon plutôt que le gentil gendre parfait que vous avez été au dîner, mais nous verrons ça plus tard…)

Étape 2 : les préliminaires, ou là où tout se joue niveau sexe !

Les préliminaires !! On ne le répètera jamais assez, mais si vous voulez faire jouir une femme du plus bel orgasme qu’elle ait eu de sa vie, les préliminaires sont indispensables ! Les préliminaires servent à faire monter la température entre vous et surtout à faire monter l’excitation chez votre partenaire.

Commencez par l’embrasser sur le visage, le cou, les épaules, la poitrine. Le baiser est un excellent stimulateur. Les femmes adorent ça ! Une bonne pelle, et tout de suite elle se laisse aller dans vos bras ! Descendez ensuite pour effleurer de vos lèvres ses seins, ses mamelons, puis descendez doucement vers son ventre et ses hanches.

Accompagnez ces baisers de caresses avec les doigts, autour des seins, à l’intérieur des cuisses, sur le ventre… N’allez pas trop vite dans vos caresses : votre partenaire doit avoir le temps de lâcher prise sous vos doigts et de voir son excitation monter peu à peu ! Vous pouvez aussi effectuer un massage, plus ou moins prononcé et plus ou moins large, sur l’ensemble de son corps ou sur des zones précises (fesses, cuisses, …)

Vous pouvez ensuite entrer dans le vif du sujet, en commençant à caresser les zones intimes de votre partenaire : le clitoris, les lèvres, l’intérieur des cuisses. Allez-y progressivement pour bien faire monter l’excitation ! Commencez ensuite à la doigter, avec un doigt, puis deux. Ayez des gestes doux et amples, pour qu’elle puisse commencer à mouiller doucement sans se braquer !

Pour savoir si vous êtes sur la bonne voie, écoutez le souffle de votre partenaire : son souffle est court et elle laisse échapper des gémissements ? C’est très très bien parti pour vous ça !

Étape 3 : le cuni, ou l’indispensable pour la faire jouir plus facilement !

Ne soyez pas trop pressé à passer aux choses sérieuses : l’étape du cuni n’est pas à négliger si vous voulez faire jouir une femme rapidement. En effet, la majorité des femmes sont plus clitoridiennes que vaginales, et donc, ont besoin de beaucoup de stimulation du clitoris pour jouir facilement. Et, la meilleure façon, selon nous, pour stimuler un clitoris, reste bien entendu votre langue messieurs !

Alors au travail : Commencez par embrasser doucement son clitoris, puis à jouer avec votre langue de haut en bas, puis en mouvements circulaires. Soyez bien à l’écoute de votre partenaire pour savoir ce qu’elle aime le plus. Effectuez aussi des mouvements de succion avec votre bouche sur son clitoris : les femmes adorent ! Vous pouvez aussi écarter ses lèvres avec vos doigts pour avoir accès plus facilement au clitoris dans son ensemble, et pouvoir le lécher avec des mouvements plus amples. Alternez cette stimulation du clitoris avec des coups de langues sur l’entrée de son vagin aussi, que vous pouvez aussi doigter en même temps lorsque votre partenaire est bien mouillée. Petite astuce que les femmes adorent : essayez de la pénétrer avec votre langue, vous allez vous, vous allez la faire décoller…

Elle n’en peut plus et commence déjà à se torde d’excitation sous vos caresses ? C’est le moment de passer à la dernière étape, celle tant attendue !

Étape 4 : la pénétration, ou le graal pour lui donner du plaisir !

Vous y êtes : vous êtes en elle, elle prend du plaisir, et vous n’avez plus qu’à transformer l’essai en lui procurant un orgasme comme elle n’en a jamais connu.

Pour réussir votre coup, pas besoin de partir dans un spectacle son et lumière invraisemblable : contentez-vous de 2 ou 3 positions, à conditions de choisir les bonnes !

Le missionnaire est particulièrement apprécié des femmes, car il permet une bonne stimulation du clitoris pendant la pénétration. C’est généralement avec cette position que les femmes jouissent le plus facilement. Commencez par cette position, pour voir l’effet qu’elle a sur votre partenaire. Vous pouvez ensuite passer à la levrette, qui permet de passer à un rythme plus soutenu et plus sauvage, et qui offre surtout une pénétration bien profonde, que les femmes adorent. N’hésitez surtout pas à parler à votre partenaire pendant votre partie de jambes en l’air, elle va vous guider dans les positions qui lui font le plus de bien ! Et surtout, restez à son écoute : si elle prend un pied de dingue dans une position particulière et que vous sentez qu’elle lâche totalement prise, ce n’est surtout pas le moment de lui proposer de bouger !

Variez aussi les cadences, pour faire monter l’excitation par paliers : commencez par des mouvements amples et forts, puis ralentissez le rythme, pour ensuite accélérer à un rythme effréné, avant de revenir à des mouvements plus calmes et plus doux, etc… Les femmes adorent ces changements de rythme : elles ne savent jamais à quoi s’attendre, et leur excitation ne fait que grandir ! Vers la fin, quand vous sentez que votre partenaire est vraiment prête à décoller, c’est le moment de tout donner : à vous les mouvements de bassin forts et vigoureux, plutôt rapides (sans entrer en mode lapin non plus), et surtout en accord avec ses mouvements à elle. Alors, vous sentez qu’elle n’en peut plus hein ? Allez-y, donnez-lui le coup de grâce pour la faire jouir, elle n’attend que ça…

Enfin, pour la faire jouir comme jamais, pensez aussi à vous : prenez votre pied sans non plus trop réfléchir. Le meilleur moyen de faire jouir une femme reste quand même sans aucun doute un sexe bien fort et bien bandé, vigoureux et qui sait ce qu’il fait ! Alors, c’est parti ?

Photo : pexels

Les articles les plus consultés