Sexe à plusieurs : comment trouver sa place dans une orgie ?

L’orgie, ça vous tente ? Nous sommes nombreux à avoir ce fantasme … et à le réaliser ! Mais comment s’amuser dans une orgie, et comment trouver sa place dans cette partie de sexe à plusieurs ? On vous donne nos meilleures astuces dans cet article !

Sexe à plusieurs : nos meilleurs conseils pour s’amuser pendant une orgie !

  • Conseil #1 : Écoutez vos envies

Des orgies, il y en a de tous les styles et pour tous les goûts ! Une orgie peut être plutôt softs, entre plusieurs couples, ou alors carrément folles, avec une ou 2 femmes pour plusieurs hommes ! A vous de voir ce qui vous convient, ce qui vous fait envie … et si vous êtes en couple, ce qui convient à votre partenaire également !

  • Conseil #2 : Choisissez votre terrain de jeu en fonction de vos fantasmes

Vous êtes plutôt club libertin ou soirée privée pour réaliser votre fantasme de sexe à plusieurs ? Les 2 endroits ont leurs avantages. En club libertin, vous laissez place à l’imprévu, à la spontanéité. C’est parfait si vous souhaitez vous jeter à l’eau et passer une soirée folle sans vous poser de questions ! Si vous aimez plutôt connaitre vos partenaires avant de vous lancer, et être dans un environnement un peu plus intime, la soirée privée est faite pour vous !

  • Conseil #3 : Soyez à l’écoute de vos partenaires

Ce qui peut être difficile, dans une orgie, c’est de contenter tout le monde, et que tout le monde prenne du plaisir. Il est alors important de ne pas se focaliser sur son propre plaisir, mais de rester à l’écoute de ses partenaires … tous ses partenaires ! Bon, l’avantage, c’est que, vu que vous êtes nombreux, tout le monde s’occupe de tout le monde, vous n’êtes donc pas seul(e) à donner du plaisir aux autres. Et tant mieux : ça vous laisse du temps pour en profiter aussi !

  • Conseil #4 : Ne vous forcez en rien

En matière de sexe, que ce soit dans une orgie ou non, quand c’est non, c’est non ! Si, à un moment donné, vous ne vous sentez pas à l’aise, ne vous forcez jamais ! Et c’est la même chose pour vos partenaires : si vous sentez qu’ils ne sont pas à l’aise, arrêtez tout pour en discuter !

  • Conseil #5 : Prévoyez un maximum de capotes

On n’en a jamais assez dans une orgie, parole d’experte !

Quel rôle jouer dans une orgie ?

Dans une orgie, il y a toutes les configurations possibles, et tout peut arriver. De l’orgie soft où les mains trainent un peu partout au gang-bang, quel sera votre rôle, à vous, dans une orgie ?

  • Celui qui reste en périphérie, à regarder ?
  • Celui qui choisit un ou deux partenaires principaux pour prendre du plaisir ?
  • Celui qui papillonne, un coup à gauche, un coup à droite, et finit par s’être amusé avec tout le monde ?
  • Ou celui qui se jette dans la mêlée, et prend tout ce qui vient, pour son plus grand plaisir ?

Ce qu’il y a de bien avec les orgies, c’est que, quel que soit votre rôle, vous allez vous éclater … et qu’en plus vous pouvez en changer quand vous voulez !

Photo : unsplash

Le sexe à plusieurs

Les articles les plus consultés