Comment organiser du sexe à plusieurs ? On vous dit tout !

Vous allez enfin sauter le pas : vous avez décidé d’organiser chez vous une soirée sexe à plusieurs… Et vous avez bien raison ! Mais maintenant que la décision est prise, vient une question pour laquelle la réponse n’est pas si évidente : comment organiser du sexe à plusieurs ? Pas de panique : on vous donne toutes nos astuces pour une soirée à la hauteur de vos fantasmes dans cet article !

Comment organiser du sexe à plusieurs ? Voici nos 5 meilleurs conseils !

  • Conseil #1 : Soigner l’ambiance de début de soirée

Un petit buffet de plats légers, un cocktail ou une bonne bouteille… Tout cela, ça permet aux invités de faire connaissance tranquillement, dans une ambiance conviviale, pour que tout le monde démarre cette soirée sexe dans de bonnes conditions, en se sentant parfaitement à l’aise ! Pensez donc à prévoir quelques rafraichissements et un buffet de gourmandises léger, et prévoyez également de servir les boissons ou les plats que certains convives amèneront surement de leur propre initiative.

  • Conseil #2 : Prévoir de quoi se rafraichir pour les invités

Il est fort probable que vos invités aient envie de se faire un petit brin de toilette, soit avant le début des festivités, soit après. Pensez alors à mettre à leur disposition une salle de bain propre et rangée, ainsi que suffisamment de serviettes (et d’eau chaude !) pour tout le monde. Et puis, qui sait, vous allez peut-être vous retrouvez à plusieurs dans la douche …

  • Conseil #3 : Bien organiser le lieu des festivités

Le but de ce conseil est de vous éviter de vous réveiller le lendemain matin avec votre maison totalement retournée, et entièrement à nettoyer… Prévoyez donc un espace délimité pour les câlins, et pensez à protéger vos tissus fragiles, ainsi qu’à retirer les bibelots qui pourraient être cassés dans le feu de l’action.

  • Conseil #4 : Prévoir un maximum de capotes !

Vous allez vite vous rendre compte que pendant une soirée de sexe à plusieurs, on consomme un stock de capotes assez impressionnant. Eh oui, il faut changer de capotes à chaque nouvelle pénétration, alors vous imaginez que si la soirée se passe comme prévu, ça va faire un sacré nombre de préservatifs !

  • Conseil #5 : Rester « maître du jeu »

En tant qu’hôte pour cette soirée, vous devez garder la main sur ce qu’il s’y passe : il en est de votre responsabilité que tout le monde passe une bonne soirée, que personne soit mal à l’aise… et que vous n’ayez pas de plaintes de vos voisins ! Gardez bien cela en tête pendant toute la soirée (mais pas trop quand même, pour pouvoir en profiter …).

Où trouver des partenaires pour votre soirée de sexe à plusieurs ?

Eh oui, c’est bien beau de vouloir organiser une soirée sexe chez vous, mais encore faut-il trouver des camarades de jeu à inviter ! Rassurez-vous : c’est beaucoup plus facile qu’on ne le croit …

Le plus facile est de s’inscrire sur un site de rencontre spécialisé dans le libertinage, comme Nouslibertins. C’est discret, et ça vous permet de cibler directement des personnes qui recherchent la même chose que vous. Cela peut demander un peu de temps pour se créer un réseau de coquins, mais ça en vaut vraiment la peine : une fois que la machine est lancée, vous croulerez sous les propositions coquines, c’est certain !

Sinon, vous pouvez toujours essayer d’inviter des personnes de votre réseau amical proche, mais attention : ne faites cette proposition qu’à des personnes que vous savez très ouvertes sur la sexualité, et évitez les ex, les amants ou tout ce genre d’embrouilles qui pourrait gâcher votre soirée !

Alors, maintenant que vous connaissez toutes nos astuces pour organiser une soirée sexe à plusieurs, quand est-ce que vous lancez les invitations ? Nos coquins Nouslibertins n’attendent que ça …

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés