Comment démarrer le sexe entre plusieurs personne. On vous dit tout !

C’est bien beau d’avoir envie de sexe à plusieurs, encore faut-il savoir sauter le pas lorsque l’occasion se présente. Que vous l’ayez provoquée ou qu’elle arrive par hasard, cette occasion d’ailleurs ! Mais pas de panique, dans cet article, nous allons répondre pour vous à cette question épineuse : comment démarrer du sexe à plusieurs ? C’est parti !

Sexe à plusieurs dans une soirée organisée

Comment lancer des ébats sexuels à plus de deux personnes dans une soirée qui a été organisée pour cela ? C’est assez facile, tout le monde sait à quoi s’attendre. Certains viennent en club échangiste seulement pour se mélanger et participer à une partouze. Dans ce type de soirée, tout le monde n’attend que ça ! Il faut juste trouver le petit truc qui va lancer la partie de sexe.

Conseil #1 : Proposez à vos convives de quoi se mettre dans l’ambiance

Bien entendu, toujours avec modération ! Cependant, prévoir un petit buffet avec quelques gourmandises sucrées ou salées à déguster et des boissons conviviales est le B.A. – BA pour qu’une soirée de sexe se déroule bien. Si vous êtes un invité, n’hésitez pas à apporter une bouteille ou des snacks vous aussi, cela fait toujours plaisir à l’hôte !

Conseil #2 : Devenez tactile

Une main qui traine sur une cuisse, une mèche de cheveux à replacer derrière une oreille, … Au fur et à mesure de l’avancement de la soirée, n’hésitez pas à être de plus en plus tactile, c’est l’idéal pour entrer tranquillement dans un mood sexe. Tout est une question de subtilité, mais vous pouvez commencer doucement, pour finir par proposer des massages par exemple !

Conseil #3 : Changez d’ambiance

Parfois, pour démarrer une soirée sexe, il faut juste changer un peu d’ambiance. Imaginez, vous êtes au salon, vous discutez tranquillement, et puis, d’un coup, les lumières se tamisent, vous allumez des bougies, une musique douce et sexy passe dans vos oreilles … d’un coup, l’ambiance va clairement se réchauffer, c’est garanti ! Sinon, si vous sentez que ça ne va pas suffire pour lancer la soirée sexe, vous pouvez tout simplement proposer à vos partenaires de passer dans la chambre… Le message est clair comme ça, non ?

Conseil #4 : Parlez sexe !

Eh oui, c’est un peu évident, mais si vous passez la soirée à discuter météo ou cours de la bourse, vous vous doutez bien que l’ambiance va avoir du mal à devenir plus déjantée ! Alors parlez sexe, sans chichi et en lançant la discussion tranquillement, et vous allez voir que tout le monde va commencer à se chauffer !

Conseil #5 : Jouez franc jeu !

Si au bout d’un moment, rien ne se passe, jouez franc jeu et mettez les pieds dans le pas, en annonçant directement que la soirée sexe va maintenant commencer. Parce que, après tout, vous êtes là pour ça, non ?

Une occasion est à saisir

Si la soirée dans laquelle vous êtes n’a pas du tout été prévue pour du sexe à plusieurs, mais que vous sentez bien qu’il y a une occasion à saisir, surtout, ne la laissez pas filer ! Après, c’est certain qu’il est beaucoup plus difficile de démarrer du sexe à plusieurs de façon délibérée dans une soirée classique. Mais ce n’est pas impossible pour autant !

Conseil #1 : Chauffez un premier participant

Si vous êtes en couple, c’est facile : commencez à réchauffer l’ambiance en vous exhibant un peu tous les deux, par des baisers passionnés devant tout le monde par exemple. Rien de mieux pour exciter les autres ! Si vous êtes célibataire, draguez ouvertement la personne qui vous plait le plus, et faites monter la température très vite !

Conseil #2 : Lancez une discussion sexe

Eh oui, ce conseil donné en première partie de cet article fonctionne ici aussi très bien : une bonne discussion sexe va donner des envies à vos convives, c’est certain !

Conseil #3 : Posez la question, tout simplement !

Après tout, pourquoi ne pas oser ! Si vous sentez qu’il y a moyen que votre soirée dérive en soirée sexe à plusieurs, demandez tout simplement à vos partenaires si ils sont intéressés par cette idée. Si vous avez bien senti qu’il y avait une occasion à prendre, sans aucun doute que tout le monde va être partant !

Allez, il n’y a plus qu’à oser … et à bien en profiter !

Les articles les plus consultés