Sexe à plusieurs : notre guide pour vous lancer dans l’aventure !

Le sexe à plusieurs est un fantasme qui vous émoustille, le soir dans votre lit ? Vous avez bien raison : avec la pluralité sexuelle, c’est tout un monde de plaisirs qui s’offre à vous ! Et si vous vous lanciez dans l’aventure ? Pour débuter dans l’univers du sexe à plusieurs, suivez le guide, on vous donne toutes nos astuces dans cet article !

Sexe à plusieurs : tout un univers pour votre plaisir !

Quand on parle de sexe à plusieurs, qu’est-ce que cela vous évoque ? Pour chacun d’entre nous, la réponse sera différente. Certains voient tout de suite un fantasme de plan à trois avec leur femme et leur charmante secrétaire, quand d’autres imaginent plusieurs une orgie délirante dans un club libertin. Et c’est ça qui est intéressant avec le sexe à plusieurs : il y en a pour tous les goûts !

Et pas besoin de se revendiquer forcément libertin pour prendre son pied. Pas besoin non plus d’être spécialement en couple pour s’adonner au sexe à plusieurs. Les célibataires ont aussi leur place dans la sexualité au pluriel. Alors, qu’est-ce qu’il est possible de faire pour prendre son pied, lorsqu’on parle de sexe à plusieurs ? Faisons une petite liste des plaisirs non-coupables qui s’offrent à vous :

  • Le plan à trois, bien sûr
  • Le candaulisme, pour qui aime offrir son partenaire à d’autres
  • L’échangisme, mais aussi ses variantes plus softs comme le côte-à-côtisme et le mélangisme
  • L’orgie, le gang-bang, le bukkake, et toutes ces pratiques qui s’adressent à un public un petit peu plus averti (quoique …)
  • Mais aussi tout ce qui se rapporte au sexe virtuel, en ce moment très apprécié par ceux qui attendent de pied ferme de pouvoir faire de nouvelles rencontres en club : les webcams, l’exhib sur internet, les tchats coquins, etc…

Vous voyez, quand on vous dit qu’il y a largement de quoi s’amuser, pour tous les goûts, en matière de sexe à plusieurs !

Fantasme de sexe à plusieurs : un fantasme courant qu’on ne le pense !

Le sexe à plusieurs est sans aucun doute dans le top 10 des fantasmes les plus récurrents, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Eh oui, alors ne nous faites pas croire que vous n’y avez jamais pensé… De toute façon, si vous êtes sur ce blog, c’est bien pour une raison !

Le fantasme de sexe à plusieurs, comme d’ailleurs tous les fantasmes quels qu’ils soient, peut parfois être un fantasme un peu tabou, que nous avons du mal à exprimer. Pourtant, assumer ses fantasmes participe pleinement à une vie sexuelle épanouie, que vous les réalisiez ou pas. En matière de sexualité, comme pour l’ensemble de notre personnalité, l’épanouissement rime avec l’affirmation de soi : savoir ce qu’on aime, ce qu’on n’aime pas aussi, et ce qu’on veut, pour se créer par nous-même la sexualité qui nous convient, et dans laquelle on s’épanouie. Et qui va évoluer tout au long de notre vie d’ailleurs ! La quête du plaisir est une quête sans fin …

Alors, assumons nos fantasmes de sexe à plusieurs, et tous nos autres fantasmes, et prenons notre pied comme nous l’entendons !

Envie d’en savoir plus ? C’est par ici !

En couple, et si le plan à trois était la meilleure solution pour vous lancer dans le sexe à plusieurs ?

Avouez, vous aviez déjà pensé à cette solution, et notamment pour convaincre votre partenaire de s’essayer au plan à trois … Et vous avez bien raison ! En effet, le plan à trois est parfait pour s’essayer au sexe à plusieurs et au libertinage lorsqu’on est en couple, puisqu’il oblige les 2 partenaires à rester ensemble. Et quand on sait que presque la moitié des femmes aujourd’hui ont des fantasmes bisexuels, on imagine bien que de nombreuses partenaires vont être faciles à convaincre …

Pour en savoir plus sur le triolisme pour se lancer dans le sexe à plusieurs, lisez vite cet article !

Comment démarrer du sexe à plusieurs ?

Bon, c’est bien beau tout ça, de vouloir assumer ses fantasmes et de sauter le pas pour les réaliser. Mais, dans la pratique … comment on fait ?

Comment démarrer du sexe à plusieurs ? Que vous vous retrouviez avec une opportunité de sexe à plusieurs inattendue ou que vous ayez planifier la soirée, il vient toujours un moment où il faut savoir faire basculer la soirée côté sexe. Et ce n’est pas toujours une chose facile !

Voici nos 3 meilleures astuces pour démarrer du sexe à plusieurs :

  • Devenez tactile

C’est la première chose à faire si vous souhaitez démarrer du sexe à plusieurs : devenir tactile. Cela doit se faire progressivement, subtilement : vous laissez trainer votre main sur la cuisse de votre partenaire de gauche pendant que vous lui parlez, vous remettez une mèche de cheveux derrière l’oreille de votre partenaire de droite, … Puis, accélérez un peu la cadence, en complimentant par exemple l’un de vos partenaires sur sa peau ou sa bouche, gestes à l’appui. Enfin, entrez dans le vif du sujet, en proposant un massage … Et la soirée va déraper avant même que vous ne vous en rendiez compte !

  • Proposez de continuer la soirée dans la chambre

Ou dans tout autre endroit un peu confortable que vous avez sous la main ! L’idée est de changer de pièce, pour faire comprendre à vos partenaires que le moment n’est plus à la discussion nonchalante et sans enjeux …  

  • Si la soirée n’est toujours pas lancée : mettez les pieds dans le plat !

Eh oui, à un moment donné, tout le monde sait ce qu’il va se passer et pourquoi il est là, alors, ça ne sert à rien de faire les timides ! Annoncez clairement, mais sans brusquerie, et avec une note d’humour, qu’il est grand temps de se déshabiller pour entrer dans le vif du sujet. Aucun doute que vos partenaires vont très bien comprendre l’idée, cette fois-ci.

Pour connaitre toutes nos astuces pour démarrer du sexe à plusieurs, lisez notre article dédié à ce sujet croustillant !

Et pour savoir comment organiser une soirée de sexe à plusieurs chez vous, suivez le guide !

Comment trouver sa place lors d’une partie de sexe à plusieurs ?

Pas évident de trouver sa place lorsqu’on est plusieurs à s’envoyer en l’air … Est-ce qu’il faut papillonner partout, ou plutôt se concentrer sur un ou deux partenaires ? Dans tous les cas, il serait dommage de passer à côté de cette partie de sexe !

Alors, comment trouver sa place ? Tout est avant tout une question de feeling ! Parfois, vous allez être plus attiré par une personne en particulier, et dans ce cas-là, écoutez-vous, et faites-vous plaisir. D’autres fois, vous allez être porté par l’ambiance générale, et avoir envie de vous mêler à tous les participants à tour de rôle (ou en même temps d’ailleurs !).

Quoi qu’il en soit, dans toutes ces situations, l’important est de rester à l’écoute des envies de tous les participants. Il serait en effet dommage de laisser de côté l’un de vos partenaires lors d’une soirée plan à trois, juste parce que vous avez flashé sur l’autre (et si ce partenaire mis de côté est votre officiel, gare au retour de bâton le lendemain !). Notre devise : avoir les yeux partout, et les mains aussi !

Et plus spécialement dans une orgie, comment trouver sa place parmi tous les participants ? La réponse est ici !

Histoires de sexe à plusieurs : de quoi vous donner envie de vous lancer …

Envie d’être un peu excité avant de vous lancer dans l’aventure du sexe à plusieurs ? On a ce qui vous faut ! Sur Nouslibertins, nos coquins adorent raconter leurs aventures les plus folles, qu’elles soient à deux, à 4, à 6 ou même à bien plus ! Pour vous mettre un peu l’eau à la bouche, nous avons demandé à Sonia, Bernard et Maria de nous raconter une de leurs plus belles expériences à plusieurs.

Sonia, 37 ans :

« Libertine depuis près de 10 ans, j’en ai vécu des expériences de sexe à plusieurs, et toutes plus épanouissantes les unes que les autres ! La plus marquante ? Surement notre été 2018 au Cap d’Agde : 2 semaines de vacances à poil quasi tout le temps, à juste se laisser porter par l’ambiance ! J’ai enchainé les orgies tous les jours, pendant que mon mari prenait son pied à me mater, un vrai délice ! »

Bernard, 48 ans :

« Moi, ce qui me plait dans le sexe à plusieurs, c’est que cela me permet de ne jamais connaitre la routine avec ma femme. Nos soirées en amoureux sont toujours différentes, puisqu’en bons échangistes que nous sommes, nous nous offrons régulièrement des escapades dans notre club libertin préféré. Voir ma femme, sublime, dans les bras d’un autre, pendant que moi-même j’offre du plaisir à une femme que je ne connais pas, c’est une jouissance incroyable ! »

Maria, 32 ans :

« Le sexe à plusieurs, pour moi qui suis célibataire en ce moment, c’est un très bon moyen d’apprendre à me connaitre. J’ai été en couple pendant 5 ans avant de plaquer ma vie bien rangée pour enfin prendre le temps de m’écouter moi ! Et c’est comme ça que j’ai découvert le sexe à plusieurs. Depuis, je réalise mes fantasmes au gré de mes envies, et de mes rencontres coquines. Et je ne suis pas prête de me caser ! »

Envie de lire d’autres histoires de sexe à plusieurs ? Consultez vite cet article !

Alors, prêt à vous lancer dans l’aventure du sexe à plusieurs ? Rendez-vous vite sur notre site, nos coquins vous attendent !

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés