Nos 10 conseils pour réussir son orgie

Vous n’avez qu’une envie dans la tête depuis plusieurs semaines ou mois : organiser une orgie. Oui, mais si la soirée ne prend pas, et que tout le monde se regarde dans le blanc des yeux pendant des heures sans que le sexe s’invite à la fête ? Réussir son orgie demande quelques préparatifs. Nos 10 conseils pour que la fête soit comme dans vos fantasmes, c’est ici !

Conseil #1 : Pour réussir son orgie, le principal, c’est les invités !

Une orgie réussie, c’est une orgie où les participants se mélangent facilement, avec élégance et avec appétit ! Alors, la première tâche qu’il vous faudra accomplir lorsque vous commencerez à organiser votre orgie, c’est de bien choisir vos convives. Pour cela, plusieurs méthodes s’offrent à vous. Si vous êtes un libertin averti, rien de plus facile : il vous suffit d’agiter votre réseau de coquins, et vous allez très facilement trouver des amis partants pour cette soirée. Si vous êtes plus novices, ou si vous avez envie de nouveauté, vous pouvez trouver vos invités via un site de rencontre spécialisé, c’est l’idéal pour faire de nouvelles rencontres très ciblées sur ce que vous recherchez. C’est un peu comme chercher un partenaire pour un plan à trois, sauf que vous n’êtes pas limité dans le nombre de vos coups de cœur, cette fois !

Le nombre de convives n’a en soit que peu d’importance. Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité. Une orgie à 8 ou 10 personnes qui ont un bon feeling entre elles sera beaucoup plus sympa qu’une orgie à 25 où il ne se passe aucune alchimie !

Conseil #2 : Pensez au lieu dans lequel va se dérouler votre orgie

Que vous souhaitiez organiser cette orgie chez vous ou dans un lieu neutre (hôtel, location de vacances, …), pensez à soigner votre intérieur, pour que l’ambiance soit au rendez-vous. Prévoyez donc une pièce pour vous envoyer en l’air tous ensemble, avec suffisamment de matelas, de coussins et de couvertures pour que tout le monde puisse s’installer confortablement comme il le souhaite. Pensez aussi aux moments sans sexe : il faudra prévoir une pièce dans laquelle vous accueillerez vos invités tranquillement, et où ils pourront faire une pause s’ils le souhaitent. Prévoyez-y de quoi boire et grignoter, dans une ambiance assez tranquille pour que les gens puissent discuter calmement et faire connaissance. Enfin, pensez à prévoir un coin sanitaire, où vos invités pourront se doucher s’ils le souhaitent. Mettez-leur à disposition suffisamment de serviettes pour que tout le monde puisse se sentir à l’aise d’utiliser les sanitaires, et pensez faire tourner votre ballon d’eau chaude. Vous risquez d’utiliser beaucoup d’eau, à vous tous !

Conseil #3 : Prévention et hygiène doivent être vos règles d’or

On s’amuse, on s’amuse … mais on n’oublie pas les règles élémentaires du safe sex ! Et dites-vous bien que plus vous êtes nombreux, plus les risques sont grands, et plus vous devez tous faire attention. Une caresse sur le sexe d’une femme, puis d’une autre, sans vous laver les mains entre temps faire courir un risque à votre deuxième convive. Ça serait dommage de gâcher les souvenirs de votre orgie avec ça ! Pensez donc à prévoir des capotes, beaucoup de capotes ! Prévoyez aussi des digues dentaires, des gants en latex, des lingettes rafraichissantes, voir des solutions désinfectantes buccales. Disposez tout cet arsenal d’hygiène dans des petites panières, un peu partout dans la pièce sexe. L’important est que tout le monde, peu importe où il se trouve et avec qui il se trouve, puisse avoir à portée de main la protection dont il a besoin.

Et quand on dit beaucoup de capotes, c’est vraiment beaucoup ! Il faut changer de capote à chaque nouvelle pénétration de partenaire, c’est dire si ça va vite dans une orgie réussie !

Conseil #4 : Prévoyez des jeux pour lancer l’ambiance

Vous avez beau être tous au courant de la thématique de la soirée, il peut parfois être compliqué d’entrer dans le vif du sujet. Prévoyez donc un petit jeu pour lancer l’ambiance, une fois que tout le monde a discuté ensemble quelques minutes. Vous pouvez proposer un jeu à base de strip, un action ou vérité, ou tout ce qui vous semble sympa pour que la soirée vire côté sexe ! Autre idée : les masques ! Ça donne une ambiance raffinée et un petit côté transgressif très sympa, et ça permet de rassurer les plus timides de vos convives, qui auront moins de mal à se lâcher.

Conseil #5 : Essayez de faire en sorte que vos convives n’abusent pas de l’alcool

L’alcool, c’est sympa et ça peut vraiment aider à ce que la soirée soit conviviale et à ce que les gens se lâchent. Mais trop d’alcool, et la soirée dérape vite ! Sans compter que les hommes peuvent vite devenir beaucoup moins durs, et zapper un peu la notion de consentement… Alors, quelques bouteilles de vin c’est sympa, mais avec modération ! Et sans passer aux alcools forts !

Conseil #6 : Pensez à la playlist

Une ambiance sexy et conviviale passe par la musique. Prévoyez un fond sonore discret, de musiques plutôt lounge, sans trop de paroles (pour pas que les invités commencent à chanter sur un air trop connu, tue l’amour assuré !). Ne mettez pas la musique trop fort, pour que les invités puissent s’entendre parler … et s’entendre prendre leur pied !

Conseil #7 : Soignez l’éclairage

L’éclairage joue aussi sur l’ambiance de la soirée. Un éclairage trop cru ou trop blanc ne mettra pas les corps en valeur, et donnera une ambiance vite glauque à votre orgie. Pensez plutôt à un éclairage plus jaune, plus chaud, avec des lumières tamisées. L’idéal, c’est les bougies. Mieux vaut cependant les choisir en LED, pour éviter l’incendie si une d’entre elles se renverse pendant vos ébats !

Conseil #8 : Avertissez vos invités des grandes lignes de l’orgie

Que vous prévoyez une orgie « soft » à base de mélangisme, ou carrément un gang bang, avertissez vos invités de vos plans, pour être sûr que ce soit en accord avec leurs envies à eux aussi. Par exemple, un homme peut se sentir déstabilisé de se retrouver dans un gang bang improvisé. Votre orgie sera bien mieux réussie si tout le monde sait ce qui l’attend.

Conseil #9 : Soyez intraitable sur le consentement et les règles

Ce n’est pas parce que vous êtes nombreux qu’il faut oublier toute notion de respect. Le libertinage est un milieu où le consentement est roi. Ne laissez aucune chance à un convive qui s’emballerait un peu trop, et passerait outre les envies de ses partenaires de jeu. Il vous faudra faire preuve de fermeté, ce n’est que comme ça que tout le monde pourra se détendre et passer une bonne soirée.

Conseil #10 : Placez-vous comme maître de la soirée

Vous êtes le maître de maison, l’organisateur de cette soirée sexe. Il vous faudra vous placer comme tel ! Pas question de faire tapisserie ! Votre rôle, pendant cette orgie, sera d’assurer l’ambiance et de faire en sorte que les invités se mélangent. Dès le début de la soirée, servez des verres, présentez les convives les uns aux autres. Lorsque vient le moment de se lancer niveau sexe, soyez le premier, et faites en sorte que tout le monde vous suive. Enfin, à la fin de la soirée, assurez-vous que tout le monde a passé un bon moment.

Vous connaissez maintenant nos 10 conseils pour réussir son orgie. Envie d’essayer ? Lancez-vous, et venez nous raconter ensuite comment vous avez pris votre pied !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés