Histoires de sexe à plusieurs : voici de quoi faire travailler votre imagination !

Il y a 2 choses qu’on aime par dessus tout chez Nouslibertins : les histoires de sexe à plusieurs, et laisser la parole à nos coquins. Et sur ce dernier point, pourquoi, à votre avis ? Parce qu’ils ont toujours des anecdotes à nous raconter sur leurs aventures libertines, et elles sont toujours plus coquines les unes que les autres…

Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter quelques histoires bien coquines autour du sexe à plusieurs. De quoi faire travailler votre imagination, et booster votre libido ! De quoi aussi, très certainement, vous donner envie de sauter le pas, et de vous inscrire sur Nouslibertins pour faire, vous aussi, de jolies rencontres …

Thomas et Adeline, 47 ans : « Le sexe à plusieurs, c’est un pilier de notre couple ! »

« Si on m’avait dit, lors de notre mariage, que 15 ans plus tard nous serions des libertins avertis, je ne l’aurais jamais cru ! » Adeline avait toujours imaginé sa sexualité comme une routine sympa, mais plutôt pépère… C’est sans compter sur leur rencontre, quelques mois après leur mariage, avec un couple de libertins dans un camping naturiste. « D’un coup, raconte Thomas, notre vie de couple a pris un tournant radical, sans même qu’on en ait conscience ! C’était l’été, il faisait beau, nous étions biens, en osmose, et ce couple nous draguait ouvertement… Nous nous sommes laissés allé, et nous avons vécu une nuit inoubliable, à quatre. » Bien entendu, devant cette avalanche de plaisir, Thomas et Adeline ont voulu retenter l’expérience, une fois les vacances terminées. « Quelques mois plus tard, nous nous sommes rendus dans un club libertin proche de chez nous. L’ambiance était parfaite, la soirée nous a beaucoup plus. Le lendemain, nous nous inscrivions sur un site de rencontre spécialisé. Et depuis, nous avons rencontré beaucoup de coquins, et notre couple traverse les années sans les voir passer ! » Et on vous souhaite de continuer encore très longtemps à prendre votre pied comme il vous plait !

Franck, 54 ans : « Même célibataire, je prends mon pied à plusieurs »

Eh oui, on le dit souvent sur ce blog : pas besoin d’être en couple pour s’adonner aux plaisir du sexe à plusieurs ! Et Franck est notre meilleur porte-parole pour cela : « J’ai commencé dans le libertinage en couple, et ça a été vraiment épanouissant pour nous de nous découvrir sexuellement par ce biais. Après mon divorce, j’ai voulu continuer à prendre mon pied dans ce milieu, parce que je sentais que c’est ce dont j’avais besoin pour m’épanouir. Et j’ai été aussi bien accueilli en tant que célibataire que lorsque j’étais en couple ! A moi les orgies, les gang-bang ou les plans à trois ! Mon petit plaisir coupable : passer une soirée avec un couple candauliste. Il n’y a rien de plus excitant, selon moi, d’emprunter, le temps d’une nuit, la femme de quelqu’un… Pour leur plus grand plaisir à tous les 2 ! »

Corinne, 43 ans : « Le sexe à plusieurs, c’est mon péché mignon, je ne peux pas m’en passer ! »

« Est-ce que je suis du genre volage ? Oui ! Est-ce que je suis une vraie coquine, toujours partante pour prendre son pied ? Assurément ! Pour moi, la vie doit être un long chemin de plaisir… Le plus important dans ma vie, c’est mon épanouissement personnel ! Alors, depuis maintenant plusieurs années, que je sois en couple ou célibataire, j’écoute mes envies de sexe sans me poser de questions. Et cela m’a donné l’occasion de vivre des expériences inédites ! Je me rappelle encore d’un gang-bang totalement hors de contrôle, où j’ai pris mon pied des heures durant, ou d’une orgie totalement improvisée sur une plage déserte, en pleine nuit, le bruit des vagues dans mes oreilles et le goût de sel sur la peau de tous ces hommes qui me possédaient… » Vous l’aurez compris, le sexe à plusieurs, pour Corinne, ce n’est pas prêt de se terminer !

Léna, 28 ans : « Je débute tout juste dans le libertinage moi, j’ai encore plein de choses à apprendre… »

C’est de cette manière que Léna commence son témoignage, alors que nous, nous savons très bien qu’elle a déjà de belles expériences coquines à son actif… « Le sexe à plusieurs, pour moi, c’est une révélation. J’ai eu des débuts dans la sexualité un peu compliqués, j’avais du mal à trouver du plaisir, à me laisser aller. Mes compagnons successifs n’ont pas forcément été très compréhensifs, ni très doués en la matière il faut le dire ! » Et, comme souvent en matière de sexe, une rencontre a tout fait changer… « Quand j’ai rencontré Sébastien, j’ai su que, cette fois-ci, ce serait différent. Son approche de la sexualité était différente de ce que j’avais connu :  il avait envie, vraiment, que je prenne mon pied ! Avec lui, j’ai découvert l’orgasme… Enfin, avec lui, ou devant lui d’ailleurs ! »

Alors, après ces quelques histoires croustillantes, qu’est-ce que vous pensez du sexe à plusieurs, vous ?

Photo : unsplash