Nos fantasmes de sexe à plusieurs et nous : osons être nous-même !

Il peut parfois être difficile d’assumer ses fantasmes, et encore plus ses fantasmes de sexe à plusieurs. Qu’on soit en couple ou célibataire d’ailleurs… Et pourtant, si on osait être nous-même et vivre notre sexualité comme on l’entend (dans le respect et le consentement de nos partenaires bien entendu !), nous serions bien plus épanouis, sur tous les plans ! Alors, osons être nous-même et vivons nos fantasmes, quels qu’ils soient !

Fantasmes de sexe à plusieurs : nous sommes plus nombreux qu’on pourrait le penser !

Les fantasmes de sexe à plusieurs ont beau être un peu tabous dans notre société, il n’en reste pas moins qu’ils sont beaucoup plus présents qu’on pourrait le penser… La preuve : le nombre toujours plus grandissant d’inscrits sur Nouslibertins !

Et ce ne sont pas nos membres coquins qui vont vous faire passer l’envie de vous adonner à vos fantasmes de sexe à plusieurs. Pour eux, osez réaliser leurs fantasmes a été une vraie révélation sexuelle ! Voici un petit condensé des nombreux témoignages de plaisir qu’on reçoit régulièrement de la part de nos libertins coquins et épanouis.

Sexe à plusieurs en club échangiste

« Avec ma copine, nous parlions très souvent de nos fantasmes de sexe à plusieurs, sans oser passer à l’acte. C’était plutôt un moment de nous exciter à deux. Et puis, un soir, nous sommes allés dans un club échangiste, juste « pour voir ». 1 heure après notre arrivée, nous nous envoyions en l’air avec un couple hyper charmant ! Et depuis, le sexe à plusieurs, c’est dès que l’occasion se présente … et nous faisons tout pour qu’elle se présente régulièrement ! »

Thibaut, 29 ans

Un fantasme réalisé après un divorce

« Le sexe à plusieurs a toujours été un de mes fantasmes, dans un coin de ma tête. Mais il a fallu que je divorce pour enfin oser prendre du temps pour moi, et oser laisser parler mes envies sexuelles ! Résultat, je suis maintenant une vraie « cougar », qui adore rencontrer de nouveaux partenaires, et encore plus s’ils sont plusieurs en même temps ! Ma sexualité est plus épanouie que jamais, et mes fantasmes de sexe à plusieurs ne sont plus des fantasmes… mais ma réalité ! »

Sandrine, 45 ans

Jamais trop tard pour devenir un couple libertin

« Il n’est jamais trop tard pour laisser parler ses fantasmes de sexe à plusieurs ! Avec ma femme, on a mis du temps à se décider… beaucoup de temps ! Et puis, une fois la retraite arrivée, avec un déménagement dans une région où on ne connaissait personne, on s’est dit « Et pourquoi pas donner un petit coup de boost à notre couple ! » Résultat : nous sommes maintenant des libertins qui s’assument, et nous sommes surtout plus épanouis que jamais ! »

René, 63 ans

Nos fantasmes et l’affirmation de soi

Les fantasmes ne sont pas anodins dans la vie de chacun de nous. Ils participent à la bonne santé de notre sexualité, et surtout à l’affirmation de nos envies et de notre personnalité ! Après, libre à chacun de vouloir les réaliser ou non, mais il reste important de ne pas brimer nos envies et notre imagination, pour vivre une sexualité épanouie.

Parce que, après tout, qui mieux que nous-même pour savoir ce qui nous fait vibrer, décoller, ce qui nous rend fou de plaisir ? L’affirmation de soi est indispensable pour vivre une sexualité épanouie. Prendre le temps de se connaitre soi-même, de savoir ce qui nous plait et ce qui ne nous plait surtout pas, de tester, de découvrir et de recommencer si ça nous plait, c’est un indispensable !

Alors, vive la confiance en soi, l’affirmation de ses envies et de ses fantasmes, et vive la sexualité épanouie !

Les articles les plus consultés