Rêves érotiques : le top 10 féminin !

Tout le monde fait des rêves érotiques ! C’est une façon pour nous de faire le point sur notre vie sexuelle, de manière inconsciente. Et si on décodait les rêves érotiques les plus courants chez les femmes ?

Pourquoi faisons-nous des rêves érotiques, et que signifient-ils ?

Un rêve érotique est un processus normal pour faire le point sur notre santé sexuelle. Ils sont peu courants lorsque notre sexualité nous convient parfaitement, et prennent leur place dans nos nuits lorsque nous connaissons des préoccupations à ce sujet. Ils traduisent par exemple un manque de sexualité, une envie d’explorer de nouveaux horizons, ou encore une frustration sexuelle. D’ailleurs, les rêves érotiques sont plus nombreux en période de « pénurie sexuelle ». Vous savez alors ce qu’il vous reste à faire : mettre en pratique éveillé ce dont vous avez rêvé la nuit passée !

Le top 10 des rêves érotiques féminins les plus courants

#1 : Un rêve d’orgasme

Il arrive même que ce rêve conduise à un vrai orgasme physique. La femme se réveille alors haletante, le corps encore secoué de spasmes délicieux… Ce rêve érotique traduit souvent une libido inassouvie et un désir profond de s’envoyer en l’air, alors, messieurs, si votre partenaire se réveille dans cet état, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

#2 : Une partie de jambes en l’air parfaite

Son corps s’emboite parfaitement avec celui de son partenaire, les mouvements sont simples, faciles. Le tempo est parfait, et elle sent le plaisir envahir chaque parcelle de sa peau, pour finir en un orgasme puissant, intense et long, dans un timing parfait avec l’orgasme de son partenaire… Votre compagne vient de rêver d’une partie de sexe parfaite, et c’est plutôt une bonne nouvelle pour vous : cela signifie que l’entente entre vous est parfaite pour elle, aussi bien physiquement qu’intellectuellement !

#3 : Du sexe avec une célébrité

Oui, c’est un classique peut-être, mais c’est quand même un rêve érotique récurrent qu’il fallait qu’on mentionne, vu qu’il est très courant chez de nombreuses femmes. Difficile d’en vouloir à votre partenaire, messieurs, si elle vous raconte qu’elle vient de s’envoyer en l’air avec Léonardo Di Caprio : autant qu’elle se fasse plaisir en rêve, vu que la probabilité est faible, malheureusement pour elle, que cela arrive dans la réalité !

#4 : S’envoyer en l’air dans un lieu public

Une soirée au restaurant qui dérape et qui finit dans les toilettes, votre main sur sa bouche pour que personne ne puisse entendre ses cris d’extase. Un film au cinéma dont vous ne verrez jamais la fin, trop occupés à vous dévorer l’un l’autre sur votre siège du dernier rang. Un parking un peu isolé, et votre voiture qui oscille au même rythme que vos hanches… Le rêve érotique de s’envoyer en l’air dans un lieu public est un rêve très courant chez les femmes. Il montre leur envie de sortir de leur zone de confort, voire de tenter l’inconnu. Qui peut d’ailleurs être un nouveau partenaire d’un soir ! A vous de voir si vous laissez votre partenaire aller au bout de son fantasme, avec vous à ses côtés peut-être ?

#5 : Une infidélité d’un soir

Céder à son envie du moment, sur un coup de tête et juste pour un soir. S’envoyer en l’air, et repartir chacun de son côté… Ces rêves érotiques ne démontrent pas que la femme n’est pas épanouie dans son couple et souhaite aller voir ailleurs, comme on pourrait le penser, mais plutôt qu’elle a peur que son partenaire la quitte ! Alors, messieurs, si votre femme vous raconte ce genre de rêve, vous savez que vous n’avez qu’à la rassurer sur votre fidélité !

#6 : Une dernière nuit avec son ex

Dangereux, ce genre de rêve érotique, lorsqu’on est en couple ! Mais c’est difficile d’aller contre son imagination ! Toutefois, mesdames, pas besoin de vous sentir coupables d’un tel rêve ! Cela peut juste signifier une petite baisse de régime temporaire dans votre couple, rien de bien méchant !

#7 : Faire l’amour avec un inconnu … sous les yeux de son officiel

Oui, ce rêve érotique de candaulisme est plus courant qu’on ne le croit ! Et peu de femmes osent avouer rêver de ça à leur partenaire. Dommage, ça donne envie … Ce rêve érotique signifie que la femme a totalement confiance en son couple et en son partenaire, et qu’une réelle complicité sexuelle s’est installée entre eux. Et, cerise sur le gâteau, ce rêve signifie aussi que la femme peut avoir des envies d’aller plus loin dans sa sexualité, et souhaite tester de nouvelles expériences libertines, comme un plan à trois par exemple. Petit chanceux que vous êtes !

#8 : Un inconnu total pour une partie de sexe fugace

Elle ne connait pas son nom, il ne connait pas le sien non plus. Ils se parlent à peine, mais leurs corps sont comme aimantés. Pendant quelques minutes, leurs corps ne font plus qu’un, et ce sentiment provoque en eux une explosion de plaisir. Puis chacun reprend le cours de sa vie…. Et votre partenaire se réveille avec le sourire, car ce genre de rêve érotique est juste le signe d’une maturité personnelle affirmée, et d’une grande confiance en soi et en sa sexualité !

#9 : Du sexe attachée

Un foulard, une corde fine, des menottes… et le rêve érotique prend une toute nouvelle dimension ! Dans son rêve, la femme est totalement soumise, elle ne peut pas se défaire de cette emprise physique et psychologique, pour son plus grand plaisir … Et montre qu’elle a une imagination débordante en matière de sexualité, et ne rêve que de tenter toujours plus de nouvelles expériences ! Le moment est peut-être venu de se mettre au libertinage, non ?

#10 : Un rêve de duo lesbien

Ce rêve érotique est courant chez de nombreuses femmes … et de nombreux hommes également ! Il ne signifie pas forcément que la femme qui fait ce genre de rêves érotiques souhaite s’engager dans une relation lesbienne, mais plutôt qu’elle a envie d’explorer de nouvelles facettes de sa personnalité !

Et vous, mesdames, dites-nous quels rêves érotiques vous faites !

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés