Nos pires conseils sexe ! A ne surtout pas suivre …

Voici notre top 10 des pires conseils sexe ! Sur ce blog, on vous donne toutes les semaines des conseils pour vous aider à vivre votre sexualité comme vous l’entendez, et à vous épanouir seul, en duo, ou à plusieurs, la configuration qu’on préfère évidemment ! Mais aujourd’hui, on a décidé de voir les choses différemment, et de vous donner les pires conseils sexe qu’on pourrait vous donner. Histoire de se rappeler ce qu’il ne faut surtout pas faire !

Voici notre top 10 des pires conseils sexe ! Sur ce blog, on vous donne toutes les semaines des conseils pour vous aider à vivre votre sexualité comme vous l’entendez, et à vous épanouir seul, en duo, ou à plusieurs, la configuration qu’on préfère évidemment ! Mais aujourd’hui, on a décidé de voir les choses différemment, et de vous donner les pires conseils sexe qu’on pourrait vous donner. Histoire de se rappeler ce qu’il ne faut surtout pas faire !

Pires conseils sexe #1 : L’appétit vient en mangeant

Ah oui, et vous, vous aimeriez le foie de veau si vous vous forciez à en manger ? Non, on est d’accord ! Le sexe c’est pareil ! Quand on n’a pas envie … on n’a pas envie ! Point. Pas de jugement à avoir là-dessus, et pas de culpabilité surtout ! Si un soir vous ne le sentez pas, ne le faites pas, c’est tout ! Cela ne vous empêchera surement pas d’en avoir envie le lendemain. Et puis, si on commence à se forcer niveau sexe, c’est au risque de s’en dégouter, et ça, ça serait vraiment dommage …

Pires conseils sexe #2 : Simuler est toujours une bonne idée

Mais si vous simulez, comment voulez-vous que votre partenaire s’améliore, pour enfin vous faire jouir, vraiment ? Alors, notre conseil, c’est que, plutôt que de simuler, il faut mieux, une fois le rapport terminé, dire avec franchise mais délicatesse ce qui était sympa et moins bien, et surtout dire à votre partenaire ce qui vous, vous fait décoller. On a même mieux que le dire : et si vous lui montriez comment faire pour vous donner du plaisir ? C’est parti !

Pires conseils sexe #3 : Pensez toujours préliminaires + pénétration + orgasme simultané pour une partie de sexe réussie

Nous ne sommes plus dans les années 50, et tant mieux ! Aujourd’hui, une partie de sexe n’est pas forcément dans ce schéma là ! On peut prendre son pied en restant au stade du sexe oral, on peut passer à la pénétration sans même faire de préliminaires (vive le quickie !), et on peut aussi aimer regarder son partenaire jouir avant de se laisser aller soi-même ! Un peu d’originalité, c’est beaucoup plus amusant !

Pires conseils sexe #4 : Achetez l’affection de votre partenaire avec des cadeaux, la bonne idée !

Un cadeau, et c’est sûr elle va vous faire l’amour toute la nuit … mais bien sûr ! Le sexe et l’affection ne s’achètent pas ! Alors oui pour les petites attentions et les cadeaux qui font toujours plaisir, mais surtout sans rien attendre en retour ! C’est un peu comme les hommes qui ne font des cunni que dans l’espoir de recevoir des fellations en échange … Ce qu’on trouve vraiment peu délicat ! Pensez au plaisir d’offrir avant tout …

Pires conseils sexe #5 : Draguez à tout va si vous voulez arriver à conclure

Sur certains blogs spécialisés dans la séduction, on peut lire que, pour conclure, il faut avant tout multiplier les plans drague. Alors oui, c’est sûr que rester dans son coin en attendant que quelqu’un vous trouve, ce n’est pas la bonne solution, et qu’il ne faut pas non plus avoir peur de se prendre un râteau. Il n’empêche que vous n’êtes pas obligé de faire du rentre-dedans à tout un groupe de copine en espérant qu’une va finir par vous dire oui ! C’est la meilleure façon de rentrer tout seul …

Pires conseils sexe #6 : Pour faire jouir une femme, il faut se concentrer sur son clitoris comme sur un joystick

Dans combien d’articles sur ce blog nous vous avons répété que le clitoris n’était pas une manette de jeu ? Au contraire, pour faire jouir une femme, il va plutôt falloir faire preuve de délicatesse… et de patience ! Prendre le temps de caresser son corps entier avec délice, puis s’orienter doucement vers son sexe. Effectuer des mouvements lents et amples, caresser aussi bien son clitoris que ses lèvres, que l’intérieur de ses cuisses, puis glisser un doigt lentement en elle, et écouter son souffle s’accélérer… Vous voyez l’idée ! Et relisez donc notre article sur les secrets du clitoris, pour vous remettre dans le bain …

Pires conseils sexe #7 : Eviter de faire trop de bruit, ce n’est pas classe

Ce conseil, bizarrement, on l’entend surtout pour des femmes. Comme si les femmes qui prenaient du plaisir et qui le montraient, lâchant totalement prise avec leurs émotions, étaient de vilaines filles peu recommandables… Nous, on pense que c’est tout le contraire justement ! Alors, si vous avez envie de crier, faites-le, sans vous poser de questions ! Enfin … attention toutefois à ce que vos voisins ne portent pas plainte pour tapage nocturne !

Pires conseils sexe #8 : Le lubrifiant c’est carrément inutile !

Si vous voulez rater une sodomie ou rendre votre partenaire réticent(e) au sexe, suivez donc ce conseil … Le lubrifiant, dites-vous bien au contraire que c’est à volonté ! La lubrification naturelle n’est pas la même pour chaque femme, et pour chaque période du mois. La fatigue et le stress ajoutent parfois des difficultés à une bonne lubrification. Alors, quand l’envie est bien là, mais que le corps a du mal à se mettre en route, c’est le moment d’utiliser du lubrifiant ! Rien de tabou avec ça, juste deux personnes (ou plus !) qui font en sorte de prendre du plaisir sans se prendre la tête !

Pires conseils sexe #9 : Céder à tous ses caprices est le meilleur moyen d’avoir une vie sexuelle épanouie

Alors là, comment vous dire ? Cela revient un peu à notre pire conseil #1 : si on se force, on ne prendra jamais de plaisir. Alors, c’est pareil si votre partenaire est demandeur ou demandeuse de pratiques dont vous n’avez pas spécialement envie : ne le faites pas si vous ne le sentez pas ! Tout le monde n’est pas fait pour le gang bang ou le SM soft, certaines personnes ne veulent pas essayer de relations homo, et alors ? Faites ce dont vous avez envie, et si cela ne plait pas à votre partenaire, eh bien, qu’il aille voir ailleurs ! (et vous aussi par la même occasion !)

Pires conseils sexe #10 : Le sexe, c’est 3 fois par semaine, sinon c’est que le couple va mal

Ce conseil, nous on a tendance à le trouver bien ridicule … Le sexe, c’est avant tout quand on en ressent le désir ! Tous les jours, une fois par mois, et alors ? Tant que tous les participants à vos parties de jambes en l’air sont d’accord pour ce rythme, tout va bien ! Et tant pis si les autres trouvent que vous ne rentrez pas dans la norme !

Vous venez de lire notre top 10 des pires conseils sexe qu’on pourrait vous donner. On va alors finir cet article par un bon conseil, cette fois : faites ce que vous avez envie de faire, quand vous avez envie de le faire (dans le consentement de vos partenaires bien évidemment !). Le sexe est un jeu, amusez-vous !

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés