Kamasutra Saint Valentin : 8 positions à tester demain !

Cette année, pour la Saint Valentin, on veut de l’insolite, on veut casser la routine ! Et pour cela, nous vous avons concocté une compilation de 8 positions spéciales Kamasutra Saint Valentin, à tester demain !

Kamasutra Saint Valentin #1 : Le poirier Indien

Cette position sauvage est très pulsionnelle ! Elle évoque une partie de sexe intense et imprévue, qui ne durera pas longtemps (la position est difficile à tenir !) mais qui vous procurera beaucoup de plaisir !

Pour réaliser le poirier Indien, la femme se met en appui sur ses mains. L’homme se place alors derrière elle, debout, bien fixé sur ses jambes. Il soulève le bassin de sa partenaire pour la pénétrer, pendant que celle-ci entoure de ses jambes le haut du dos et les bras de son homme, pour plus de stabilité. On vous avait dit que la position allait être intense !

Kamasutra Saint Valentin #2 : Le petit pont

Messieurs, vous allez pouvoir prouver à votre bien aimée que vos séances d’entrainement à la salle portent leurs fruits ! En effet, pour réaliser cette position, il va falloir faire travailler vos abdos… et votre souplesse ! Dans un seul but : prendre du plaisir !

Cette position est digne d’un cours de yoga. L’homme se place sur le dos, puis se soulève en poussant sur ses pieds et ses mains pour se mettre dans la position du pont. La femme vient alors se mettre sur lui, positionnée dos à son visage. C’est elle qui contrôle l’intensité de la pénétration et les mouvements, l’homme est à sa merci … Petite astuce si votre partenaire est plus petite que vous : demandez-lui de garder ses talons hauts, ce sera plus simple pour elle pour gérer la pénétration. Et c’est aussi très excitant ! Après tout, on a tous un petit côté fétichiste en nous, non ?

Kamasutra Saint Valentin #3 : La force G

Cette position est idéale pour tester la sodomie. Car oui, la Saint Valentin est une bonne occasion pour une sodomie, non ?

L’homme se positionne à genoux face à sa partenaire, qui elle est allongée sur le dos. Elle appuie alors ses pieds en haut du torse de son homme, qui la pénètre fermement, en tenant ses hanches pour augmenter la profondeur de ses mouvements. Tous les deux ont une vue directe sur le plaisir de l’autre, et la femme a les mains libres pour se caresser, pour encore plus de plaisir !

Kamasutra Saint Valentin #4 : La tigresse

Messieurs, envie de montrer votre virilité ? Cette position est parfaite pour vous ! Sauvage et pleine de sensualité, elle vous offre en plus une vue parfaite sur votre splendide partenaire !

A genoux, une jambe relevée triomphalement et bien campée sur votre pied, vous prenez votre partenaire par le bassin pour la guider jusqu’à vous. Vous la pénétrez d’un geste vigoureux et intense. Elle, en appui sur ses mains, passe ses jambes autour de votre cou, et se laisse emporter par les vagues de plaisir que vous lui procurez…

Kamasutra Saint Valentin #5 : Le nœud coulant

Le culbuto, vous connaissez ? Et bien vous allez pouvoir l’expérimenter … façon sexe ! Beaucoup plus fun, non ?

Assis face à face, vos fesses se touchent. Une fois que l’homme a pénétré sa partenaire, vous montez tous les deux vos jambes, en tenant celles de votre partenaire. Vous êtes alors tous les deux en équilibre sur vos fesses, et vous pouvez alors effectuer des mouvements circulaires, comme en apesanteur. Pour une pénétration profonde très jouissive !

Kamasutra Saint Valentin #6 : Le Y

Amusante à réaliser et très simple, cette position insolite est parfaite pour les femmes qui veulent prendre du plaisir en ménageant leurs efforts !

La femme s’allonge sur son lit, mais laisse son buste basculer dans le vite. Pour plus de confort, elle peut appuyer son visage sur des coussins. Elle doit être confortablement installée. Elle est alors totalement disponible pour son homme, qui la pénètre par derrière,

Autre variante qui mérite qu’on s’y essaye également : vous inversez les positions, entre l’homme et la femme, mais l’homme reste face à sa partenaire ! Plaisir garanti !

Kamasutra Saint Valentin #7 : Les chimpanzés

Cette position porte bien son nom : vous allez pouvoir faire l’amour comme des bêtes !

Sur le dos, l’homme soulève ses jambes pour appuyer ses genoux contre son torse. Sa partenaire vient alors s’asseoir sur son sexe, dos à lui. Les pieds de l’homme soutiennent sa femme sous les aisselles, mais c’est bien elle qui guide le rythme de leur étreinte ! La femme bouge le bassin pour entrainer un va-et-vient langoureux, que l’homme accompagne en roulant sur son dos d’avant en arrière. A vous de jouer !

Kamasutra Saint Valentin #8 : L’acrobate

Amateurs de positions insolites, vous êtes au bon endroit ! Attention toutefois : cette position s’adresse aux personnes qui ont de bons abdos !

Assis sur une chaise, l’homme pénètre sa partenaire plutôt classiquement au début, qui est assise sur lui en face à face. Et puis … tout bascule ! La femme lâche prise dans son plaisir, et se laisse basculer en arrière. Elle n’est plus maintenue maintenant que par les mains puissantes de son amant autour de ses hanches. Ses jambes se glissent sous les bras de celui-ci, et se tendent derrière son dos. L’homme a une vue imprenable sur sa partenaire, de son pubis brulant de désir à sa poitrine qui se soulève au rythme de sa respiration excitée.

On vous a maintenant donné quelques idées pour pimenter votre Saint Valentin ! En contrepartie, on veut que vous nous racontiez votre soirée en commentaire, et avec les détails croustillants s’il vous plait ! Bonne soirée sexe à tous !

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés