Lingerie sexy : pourquoi ça rend les hommes fous ?

A choisir entre une femme entièrement nue et une femme en lingerie sexy, une très grande majorité des hommes choisissent une femme en lingerie ! La lingerie sexy est aujourd’hui un vrai objet de séduction. Pourquoi la lingerie sexy rend les hommes fous de désir ? On vous dit tout sur ce sujet croustillant dans cet article !

Pourquoi la lingerie sexy rend les hommes fous ?

Les hommes et les femmes ont une vision très différente de la lingerie. Un peu comme de la vie de manière générale ! Quand pour les femmes la lingerie n’est qu’un vêtement, un « outil » pratique qui doit être confortable au quotidien, les hommes voient la lingerie comme un réel fantasme, un appât pour le sexe. Et pourtant, en matière de séduction, la lingerie joue un rôle très important. Satin, soie, voir latex pour les plus coquins d’entre nous, la lingerie sexy annonce tout de suite la couleur : une partie de sexe est au programme !

Mais pourquoi la lingerie sexy affole autant les hommes ? Eh bien, l’idée est un peu la même qu’un paquet cadeau : lorsqu’on nous met sous le nez une boite joliment emballée dans un papier aux couleurs flamboyantes, avec un joli nœud de soie tout autour, on a juste envie de voir ce qui se cache sous l’emballage, non ? C’est un peu pareil avec les hommes et la lingerie sexy ! Ce qu’ils aiment, c’est voir leur partenaire sexy et apprêtée, et pouvoir les déshabiller pour mieux savourer ce qui se cache sous ce bustier en soie ou sous ces bas délicats.

Tout ça, c’est parce que les hommes sont visuels avant tout, quand les femmes intellectualisent beaucoup plus leurs rapports aux autres, et leur rapport au sexe de manière générale. Les hommes voient, aiment ce qu’ils voient, et veulent profiter de ce qu’ils ont sous les yeux. Point. Alors, une femme qui a pris le temps de cacher sous une dentelle sexy les plus belles parties de son corps, juste assez pour donner envie à son partenaire d’aller y voir de plus près, forcément, c’est un fantasme devenu réalité pour la plupart des hommes !

Astuces pour vous mesdames : comment choisir sa lingerie sexy pour séduire son partenaire ?

Même si le confort reste le premier critère dans le choix d’une parure de lingerie pour une femme, nous sommes de plus en plus à oser s’affranchir de la culotte en coton basique, pour se faire plaisir et pour séduire. Reste que choisir sa lingerie sexy peut être difficile pour certaines. Alors, comment bien la choisir, pour être sûre d’être mise en valeur et de se plaire ! Voici quelques critères à prendre en compte dans le choix d’une parure de lingerie :

  • La matière

Vous êtes plutôt dentelle ou satin ? Quoi qu’il en soit, pour séduire son partenaire, mieux vaut éviter le coton ! Quoique la mode des petites culottes bouffantes un peu vintage peut en séduire quelques-uns… Alors, sur quoi fantasme votre homme ? A vous de le découvrir !

  • La forme

Balconnet, décolleté pigeonnant, lingerie en dentelle sans armatures, … il en existe pour tous les goûts ! Et puisque chaque femme est différente, c’est en essayant qu’on trouvera ce qui nous va le mieux. Même chose pour les culottes : certains fessiers sont particulièrement mis en valeur par des shorties bien taillés, quand d’autres seront sublimes avec des strings. A vous de voir !

  • La couleur

Le choix de la couleur de votre lingerie sexy va dépendre en premier lieu de votre couleur de peau. Les peaux très blanches sont les moins avantagées sur ce point-là : un grand nombre de couleurs peuvent vous faire apparaitre comme un peu pâle ! Choisissez alors des couleurs qui vont illuminer votre peau, et non pas l’affadir ! Les peaux mates elles doivent éviter les couleurs pastels, quand les peaux foncées peuvent tout se permettre : du rôle poudré au bleu électrique, tout leur va ! La couleur de vos yeux, ainsi que de vos cheveux, va également influencer sur le choix de votre lingerie sexy. A vous de trouver les couleurs qui vont vous mettre en valeur !

  • Le moment de la journée où on veut l’utiliser !

Hé oui, en fonction du moment où vous voulez sortir vos dessous les plus sexy, votre choix ne va pas être le même ! Par exemple, pour séduire un homme dès le matin, misez plutôt sur une nuisette en satin, qui épouse vos formes et qui joue sur la transparence. Et hop, faites comme si vous veniez de vous réveiller, fraîche et langoureuse dans vos jolis dessous … Alors que pour le soir, vous pouvez sortir le grand jeu : guêpière, porte-jarretelles, vous avez l’embarras du choix !

Maintenant que vous savez pourquoi les hommes sont fous de désir devant de la lingerie sexy, vous savez ce qu’il vous reste à faire mesdames … pour votre plus grand plaisir, à vous aussi ! Après tout, si vous donnez envie à votre partenaire de vous sauter dessus, c’est bien que vous avez envie de passer à la casserole, non ?

Photo : pexels

Sexualité : mode d'emploi

Les articles les plus consultés