Orgasme multiple : LA technique infaillible !

L’orgasme multiple, le summum de la sexualité féminine ! Des vagues de plaisir, encore et encore, pendant de longues minutes, voire des heures, que demander de mieux ! Eh bien, pour atteindre cet état de grâce, nous vous livrons ici notre technique pour déclencher un orgasme multiple, pour vous-même ou chez votre partenaire !

L’orgasme multiple féminin, légende ou réalité ?

On parle d’orgasme multiple comme le Saint Graal de la sexualité féminine, capable de faire passer aux femmes des nuits d’anthologie, sans pouvoir reprendre son souffle. Mais dans les faits, est-ce que c’est possible de jouir plusieurs fois d’affilée ? La réponse est simple : un GRAND OUI ! Biologiquement, les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes de suite, et la bonne nouvelle, c’est qu’un peu d’entrainement suffit pour déclencher ce torrent de plaisir.

Et les hommes dans tout ça ? Ont-ils droit, eux aussi, à l’orgasme multiple ? Malheureusement non, car, après l’éjaculation, le pénis a besoin d’un temps de repos plus ou moins long pour repartir à l’attaque. C’est ce qu’on appelle la « période réfractaire ». Désolée, mais pour une fois que les femmes ont un privilège niveau sexe !

La période réfractaire n’existe pas chez les femmes, qui peuvent donc relancer leur excitation à peine l’orgasme terminé. Et enchainer, donc, plusieurs orgasmes à la suite. Et les sensations peuvent alors être multiples. Certaines femmes ressentent alors un premier orgasme fort et violent, puis plusieurs autres orgasmes plus petits, un peu comme des répliques du séisme ressenti en premier lieu. D’autres vont plutôt ressentir un plaisir qui monte crescendo, en commençant par un orgasme plutôt petit, puis d’autres de plus en plus violents, comme si le plaisir n’allait jamais s’arrêter. Un plaisir qui va se ressentir dans tout le corps, jusqu’à la tête !

L’orgasme multiple s’acquiert également avec l’âge et l’expérience. C’est pour cela que les femmes de 40 ans arrivent plus facilement à atteindre cet état de plaisir que les femmes de 20 ans, car elles connaissent mieux leur corps et les moyens de le faire jouir encore et encore ! Et c’est aussi pour cela qu’on retrouve une grande majorité de libertines adeptes de l’orgasme multiple : le libertinage participe tellement à l’épanouissement sexuel pour les femmes qui le pratiquent que, forcément, ça participe à déclencher ce phénomène qui leur permet de prendre leur pied encore et encore dans la même soirée !

Notre technique infaillible pour atteindre l’orgasme multiple

Astuce #1 : S’entraîner en solo

Rien de mieux que la masturbation pour s’entrainer à ressentir des orgasmes multiples. Seule, vous savez exactement où vous toucher pour vous faire du bien. Une fois que vous avez atteint l’orgasme une première fois, continuez à vous caresser, jusqu’à relancer l’excitation, pour jouir une deuxième fois, une troisième… Lorsque vous arriverez facilement à atteindre l’orgasme multiple en solo, vous pourrez vous le tenter en duo : votre corps saura comment maintenir l’excitation pour pouvoir jouir plusieurs fois d’affilé. Petit conseil bonus : la masturbation en solo, on adore et on recommande, mais vous pouvez aussi inclure votre partenaire à vos parties de mains : à lui de prendre soin de vous pour vous faire grimper aux rideaux, ou de vous regarder, en se masturbant également devant ce spectacle. De quoi renouveler un peu vos préliminaires par la même occasion !

Astuce #2 : Travailler son périnée

D’un point de vue physiologique, un périnée tonique participe à la puissance de l’orgasme (aussi bien féminin que masculin d’ailleurs). Pour atteindre le nirvana des orgasmes multiples, il faut donc avoir un périnée d’autant plus tonique ! Et un périnée tonique, ça s’obtient en le travaillant. Pour cela, rien de mieux que les sports doux, comme le yoga, le pilâtes, ou la barre au sol. Vous pouvez également travailler ce muscle chez vous, comme une séance d’abdos : contractez puis relâchez le périnée plusieurs fois de suite, en essayant de tenir la contraction le plus longtemps possible. Au fur et à mesure que votre périnée deviendra plus tonique, vous ressentirez les effets sur votre sexualité : à vous les orgasmes plus longs, plus intenses, et plus nombreux. Et surtout plus rapides à atteindre !

Astuce #3 : Varier les stimulations

Il est coutume de dire qu’il y a autant d’orgasmes que de zones érogènes. Et c’est bien vrai ! Alors, pour atteindre l’orgasme multiple, certaines femmes auront besoin de varier les zones érogènes. C’est alors à leur partenaire d’être mis à contribution ! Pour cela, vous pouvez par exemple commencer par faire jouir votre partenaire en stimulant la face externe de son clitoris, avec votre main, un stimulateur clitoridien ou encore votre bouche. Ensuite, vous pouvez passer à une stimulation interne, par la pénétration, et faire jouir une nouvelle fois votre partenaire. Elle en redemande ? Pourquoi ne pas tester d’autres zones érogènes, comme l’anus ou les seins ?

Astuce #4 : Faire durer le plaisir

Retarder l’éjaculation est également une des mêmes façons pour permettre à votre partenaire d’enchainer les orgasmes. La logique est toute simple : plus la partie de jambes en l’air dure longtemps, et plus votre partenaire a le temps de monter en excitation, et de se laisser aller pour jouir une première fois, puis une deuxième, une troisième. Alors, on prend un peu sur soi, et on fait durer le plaisir !

Astuce #5 : Lâcher prise

Ce n’est qu’en s’abandonnant totalement à son plaisir qu’on va pouvoir atteindre l’orgasme, déjà, et encore plus l’orgasme multiple. Alors, pour prendre son pied, on laisse de côté les ennuis quotidiens, la vaisselle en retard et les soucis de bureau, pour se concentrer uniquement sur son plaisir ! Quant à vous messieurs, aidez vos partenaires à lâcher prise en leur permettant d’avoir une entière confiance en vous : écoutez leurs fantasmes, mettez leur plaisir à centre de vos préoccupations et faites le maximum pour qu’elles se sentent désirables et désirées, et vous verrez que vous allez tous prendre votre pied !

Mesdames, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour atteindre l’orgasme multiple, et messieurs, si vous souhaitez que vos partenaires connaissent ce plaisir intense, prenez-en de la graine, et mettez-vous au boulot !

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés