Lieux insolites : le sexe partout, tout le temps !

Et si on sortait un peu des sentiers battus, et qu’on s’aventurait sur les chemins du sexe un peu plus fun ? Fini le lit et votre couette moelleuse pour vous envoyer en l’air, cet automne, vous testez de nouvelles frontières ! Le sexe partout et tout le temps, c’est dès maintenant !

Pourquoi est-il important de se lâcher et de s’envoyer en l’air lorsqu’on en a envie ?

Le sexe, et on le répète souvent ici, ça doit être un jeu ! Alors, pourquoi, lorsque l’envie nous prend, il faudrait attendre d’être bien sagement dans son lit, tranquillement et en missionnaire ? Ce n’est pas très fun, on est d’accord ?

Le sexe dicté uniquement par nos envies, et non pas par la bienséance ou la morale, ça a quand même une autre saveur, n’est-ce pas ? S’envoyer en l’air sans préméditation, c’est idéal pour booster la libido de son couple ou pour sortir un peu de la routine. Votre couple s’en retrouve plus complice que jamais, partageant ce petit coup de folie en secret, et est plus chaud que jamais encore des semaines après cette expérience. Alors, si l’envie vous en prend, on n’a qu’un conseil à vous donner : partout et tout le temps, cédez au désir qui vous submerge, vous ou votre partenaire !

Notre top 10 des lieux insolites pour une partie de sexe partout, n’importe tout !

Lieu insolite #1 : L’ascenseur

Ça c’est un fantasme bien répandu, surtout chez les femmes, et la raison est très facile à comprendre ! La petite cabine, où vous êtes obligés de vous coller à votre partenaire, la sensation de monter vers le ciel qui va si bien avec l’arrivée d’un orgasme violent, la pression de savoir qu’il faut faire vite, parce que la cabine va bientôt s’ouvrir… A moins que vous n’enclenchiez l’arrêt de sécurité, histoire d’avoir un peu plus de temps devant vous !

Lieu insolite #2 : Le cinéma

Que ce soit devant un film un peu érotique ou pour faire passer le temps devant un navet, le cinéma est un endroit parfait pour s’envoyer en l’air ! Choisissez de préférence une rangée de sièges vers le fond de la salle, et une séance à une heure où peu de monde sera présent, pour être tranquille. A moins que vous ne vouliez vous faire remarquer, si l’exhibo vous excite ! Et qui sait, quelqu’un viendra peut-être se joindre à vous, si l’expérience vous tente !

Lieu insolite #3 : Le parking souterrain

Le côté un peu glauque, les caméras de surveillance, le froid, … toute cette atmosphère très particulière peut très vite éveiller vos sens. Vous avez envie de votre partenaire là maintenant, dès la sortie du restau et sans attendre d’être rentré chez vous … Et le capot de votre voiture se prête particulièrement bien à une petite levrette très excitante, juste la jupe de votre partenaire remontée sur ses hanches, et sa petite culotte en soie baissée sur ses chevilles …

Lieu insolite #4 : Le banc public

Attention à ne pas vous faire prendre pour exhibitionnisme dans un lieu public ! Le banc public, un peu isolé dans le coin d’un parc, en plein été et sous les étoiles, c’est très excitant et aussi très romantique. De quoi finir une belle soirée chaude de fin d’été, non ?

Lieu insolite #5 : La petite ruelle

C’est un peu le même effet que le banc public, avec en plus un petit côté « ruelle glauque de fin de soirée » qui peut être vraiment excitant. Assurez-vous toutefois que vous n’allez pas vous faire repérer, et que la ruelle n’est pas réellement glauque avant de vous lancer ! Mais une petite impasse sous les glycines en fin d’été, ou l’arrière-cour du restaurant que vous venez de quitter, ça peut être une très bonne idée, non ?

Lieu insolite #6 : L’attraction à Disneyland

A Disneyland, comme d’ailleurs dans les autres parcs d’attraction, il y a des attractions qui ne sont pas du tout propices au romantisme, et même bien au contraire tellement elles vous proposent des sensations fortes. Et puis, il y a les attractions plus tranquilles, qu’on fait justement pour se reposer un peu. Trop tranquilles ? Oui, un peu. Alors, autant en profiter pour rendre ça un peu plus fun ! Me dites pas que vous ne vous êtes jamais envoyé en l’air dans le petit train It’s a Small World ? Si non, prenez tout de suite deux billets pour Disney !

Lieu insolite #7 : La cabine d’essayage

La simple petite porte qui vous isole du regard des autres et votre main plaquée sur la bouche de votre partenaire pour ne pas vous faire repérer par les vendeurs : l’image vous excite, non ? Vous allez avoir envie de faire du shopping ces prochains jours vous !

Lieu insolite #8 : Les toilettes

A première vue, ce n’est pas très glamour. Le tout, c’est de ne pas penser à vos toilettes, à vous ! Imaginez un peu … Vous êtes en soirée, chez des amis, il y a du monde et un peu de bruit, et votre partenaire commence à vous regarder un peu en dessous, et à vous faire du pied sous la table… Le moment est peut-être venu de s’absenter quelques instants ! Dans les toilettes, ou dans la salle de bain, pour un quickie vite fait et surtout bien fait. Elle contre la paroi fraîche du carrelage, vous la portant pour qu’elle soit à hauteur. Et vos amis que vous entendez à travers la cloison, qui ne se doutent de rien ! Un moment sexe improvisé et très excitant, n’est-ce pas ?

Lieu insolite #9 : Le train

Les trajets en train peuvent être longs, et parfois, il faut bien trouver de quoi s’occuper … Pas besoin d’un train couchette pour ça, un peu d’imagination suffit ! Un coin de wagon désert ou les toilettes font très bien l’affaire, pour s’envoyer en l’air debout, sans avoir le temps de se déshabiller ! 

Lieu insolite #10 : L’avion

C’est un peu le même ordre d’idée que le train, mais l’avion est un endroit insolite très excitant pour s’envoyer en l’air, au sens propre comme au figuré ! Et vous aurez comme satisfaction d’entrer dans le club très prisé des 10000 !

Alors, le sexe partout et tout le temps, vous êtes pour, vous aussi ?

Photo : pexels

Sexualité : mode d'emploi

Les articles les plus consultés