Conseils sexuels d’une bisexuelle : pour vous les hommes !

Votre principal objectif dans votre vie sexuelle, c’est de faire prendre son pied à votre partenaire ? Elle en a de la chance ! Cependant, la volonté, c’est bien, mais la pratique c’est mieux ! Et on s’est dit, à la rédaction de NousLibertins, qu’il n’y avait rien de mieux, finalement, qu’une bisexuelle pour vous donner des conseils sexo. Pourquoi cela ? Parce qu’une bisexuelle connait le corps des femmes, forcément, puisqu’elle en est une, et surtout SAIT comment donner du plaisir à un corps de femme : le sien, et celui de ses partenaires féminines. Vous voyez le raisonnement ? Alors suivez le guide : je me dévoue pour vous donner les clés du sexe plus chaud que jamais !

Conseil #1 : Ne pas se focaliser sur son sexe : parole de bisexuelle !

Le corps d’une femme est multiple, complexe et plein de promesses. S’il y a une phrase que vous devriez retenir de cet article c’est bien celle-là ! Donc, vous l’aurez compris, si vous voulez VRAIMENT faire plaisir à une femme niveau sexe, il va falloir partir à la découverte de tout ce que le corps de votre partenaire peut vous offrir. C’est un conseil à appliquer pendant les préliminaires, bien évidemment, mais également dans le vif du sujet : il n’y a pas que la pénétration vaginale avec votre pénis qui rentre dans la case « sexe », un peu d’imagination : les caresses sur les seins, la stimulation anale, etc… sont autant de manières d’envisager le sexe.  A vous de trouver ce qui va la faire décoller !

Et un autre conseil : allez-y mollo sur son clitoris ! C’est un organe sensible et délicat, on vous le répète, donc pas de gestes brusques ni de mouvements trop appuyés, et même si elle est au bord de l’orgasme (surtout si elle est au bord de l’orgasme !)

Conseil #2 : Etre à l’écoute de sa partenaire

Etre à l’écoute de sa partenaire est primordiale pour lui permettre de lâcher prise et de prendre son pied. Etre à l’écoute passe par deux idées : écouter son corps, ses réactions, et écouter ses envies. Pour la première proposition, c’est assez facile : elle gémit, son souffle devient court ? C’est que vous êtes sur la bonne piste, continuez ! Si à l’inverse elle grimace, se tortille ou fronce les sourcils, c’est certainement que ce que vous lui faites n’est pas très agréable !

Ecoutez également ses envies, c’est primordial pour comprendre ce qui la fait vibrer. Pour cela, demandez-lui, tout simplement, ce qu’elle a envie que vous lui fassiez ! Soit lorsque vous êtes dans le feu de l’action, soit en dehors de vos parties de sexe, si vous sentez qu’elle n’est pas trop timide pour aborder le sujet. En plus, plus vous donnerez l’occasion à votre partenaire de s’exprimer, plus elle prendra en compte son plaisir à elle, et arrivera à se lâcher !

Conseil #3 : Etre sexe également en dehors du lit

On le sait, les femmes sont plus complexes que les hommes en matière de sexe, et ont besoin de plusieurs stimuli pour se mettre dans un mood sexe. Alors, si vous voulez la faire vibrer, il va falloir vous atteler à la tâche bien avant votre partie de jambes en l’air ! En gros, c’est simple : il faut montrer de l’intérêt pour votre partenaire sans forcément avoir pour finalité de s’envoyer en l’air. Faites-lui des compliments régulièrement, des caresses, des baisers intenses sans raison, …

L’idée ici est de lui donner envie de vous, en tant qu’homme qui partage sa vie (ou sa soirée), et non envie de sexe lambda. Mettez-lui dans la tête que c’est vous, et vous seul qui allez la faire chavirer. Montrez-lui que vous tenez à elle et que vous la trouvez désirable, sans lui mettre la pression niveau sexe ! C’est le meilleur moyen pour que ça soit elle qui soit en demande…

Conseil #4 : Prendre son temps !

Ce conseil est un peu la suite du conseil précédent. Si vous voulez amener une femme vers un orgasme mémorable, plus intense qu’elle n’en a jamais ressenti, il va falloir prendre votre temps ! On l’a vu plus haut, prendre son temps veut déjà dire ne pas penser au sexe directement, et amener une ambiance sexe entre vous et votre partenaire tranquillement.

Mais prendre son temps signifie aussi bien s’occuper de sa partenaire pendant le sexe. Et là, on parle clairement de faire durer les préliminaires. Le plus longtemps possible. Souffler le chaud et le froid. Jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus de désir pour vous. Jusqu’à ce qu’elle vous supplie de la prendre, là maintenant. Vous avez compris l’idée ?

Conseil #5 : Last but not least : passer maitre en matière de cuni

On ne va pas se mentir : être un pro du cuni, ça va clairement vous aider pour passer pour le maitre du sexe de votre partenaire. Et pour cela, le mieux, c’est la pratique : entrainez-vous, et entrainez-vous encore et encore. Demandez-lui si ça lui plait, si elle veut que vous jouiez de la langue de telle ou telle manière, si elle aime ce que vous lui faites. Ajustez vos gestes en fonction de vos réponses, et continuez lorsque vous avez trouvez ce qui la fait décoller. Et recommencer, encore et encore, pour son plus grand plaisir …

Vous avez maintenant les meilleurs conseils d’une bisexuelle pour devenir un roi au lit. A vous de les mettre en pratique, et de nous raconter vos exploits ensuite !

Photo : pexels

Sexualité : mode d'emploi

Les articles les plus consultés