Sexe : comment tripler ses orgasmes ?

Votre partenaire semble épanouie, elle jouit régulièrement grâce à vous, et votre sexualité à deux est très sympa. C’est très bien tout ça, mais ça manque un peu de fun non ? Et si vous faisiez valser la libido de votre compagne, en faisant en sorte de tripler ses orgasmes ? Voilà qui devient d’un coup beaucoup plus intéressant ! Envie d’en savoir plus ? On vous dit tout ici !

Petit rappel du mode de fonctionnement des femmes

Les femmes n’ont pas le même mode d’excitation que les hommes. C’est un fait, et si on le rappelle ici, c’est que ce mode de fonctionnement change tout dans la manière d’atteindre l’orgasme, et encore plus d’atteindre un orgasme puissant !

Si les hommes ont besoin que de peu de stimulation pour être excité et jouir avec force, les femmes ont quant à elles besoin d’être dans une ambiance particulière pour pouvoir se lâcher et atteindre l’orgasme. Et là, on ne parle pas forcément d’une ambiance au sens propre, style draps fraichement lavés et bougies parfumées, mais bien d’un état mental qui va faire qu’elles vont pouvoir totalement se déconnecter, et penser qu’à leur plaisir.

Qu’est-ce que les femmes cherchent alors pour pouvoir prendre leur pied ? La réponse est plutôt simple : des émotions fortes ! Des sentiments intenses, qu’elles n’ont pas l’habitude de ressentir. Un tourbillon de sensations qui les laisse totalement démunies face à leurs sentiments ! Et, lorsqu’une femme arrive à atteindre ce niveau d’excitation, elle ne maitrise plus rien, et ses orgasmes sont forcément beaucoup plus intenses.

Les femmes ont également besoin de se sentir en confiance pour pouvoir se lâcher. Savoir qu’elles ne seront pas jugées dans leurs fantasmes, que les petits défauts de leurs corps ne sont pas la priorité, que vous les trouvez belles lorsqu’elles prennent vraiment leur pied (maquillage qui coule, sueur, cheveux ébouriffés, …), c’est très important pour elles : c’est grâce à cette confiance aussi qu’elles vont pouvoir se lâcher.

Comment tripler ses orgasmes : faites marcher son cerveau !

Vous l’aurez compris, pour qu’une femme connaisse des orgasmes mémorables dans vos bras, il va falloir la guider vers des émotions intenses, en faisant marcher son cerveau. Et pour cela, comment faire ? Surprenez-la !

Cela fonctionne que vous soyez avec votre partenaire depuis des années ou que vous vouliez rendre folle de désir une partenaire d’un soir : faites marcher son imaginaire, pour qu’elle puisse se lâcher.

A vous ensuite de découvrir ce qui va faire décoller votre partenaire. Pour certaines, ce seront des mots crus, pour d’autres, il vous faudra lui présenter un scénario hot qui la fera fantasmer. A vous de trouver lequel, vous avez l’embarras du choix : le patron et sa secrétaire, l’inconnue rencontrée dans un bar, la maitresse et son amant soumis, … certains classiques sont toujours bons à prendre ! Certaines aimeront sentir que vous les possédez totalement, quand d’autres auront plutôt besoin de se sentir toutes puissantes face à vous.

Une fois que vous savez comment la faire décoller, il va également être important de lui faire comprendre qu’elle peut se lâcher avec vous, et donc jouir intensément sans avoir peur du jugement. Pour cela, soyez attentif aux signaux qui montrent qu’elle est au bord de l’orgasme. Ils sont plutôt simples à repérer : elle mouille beaucoup, elle gémit de plus en plus, elle fait des mouvements de hanches de plus en plus rapides, son souffle est court, … C’est le moment alors de l’encourager à se lâcher ! Pour cela, deux choses à faire : déjà, continuez à faire exactement ce que vous êtes en train de faire, apparemment, ça marche bien … Ensuite, dites-lui que vous voulez la faire jouir comme jamais, que vous avez envie de voir son plaisir intense, … Trouvez les mots qui lui correspondent et qui vous ressemblent pour que cela n’arrive pas comme un cheveu sur la soupe, mais l’idée est là : dites-lui clairement que vous aimez la voir jouir intensément, et qu’elle peut vous faire confiance et se lâcher !

Orgasmes plus intenses : laissez la place aux préliminaires

Après avoir mis votre partenaire dans un mood sexe intense en faisant marcher son imaginaire, il va bien évidemment falloir que vous passiez à la phase « physique » pour l’amener sur le chemin de la jouissance ! Et là, il n’y a pas de secret : pour des orgasmes plus intenses que jamais, il va falloir prendre votre temps !

Commencez par la caresser sur tout le corps, en alternant les zones les plus érogènes avec des zones plus « tranquilles », pour faire monter le désir tranquillement. Ensuite, jouez avec vos doigts sur son sexe, commencez à la pénétrer doucement avec un doigt, puis deux, puis passez à autre chose… Revenez tranquillement à ses seins, que vous pouvez titiller avec votre langue, puis redescendez vers son clitoris pour lui offrir un cuni parfaitement réalisé, … Puis… stoppez-vous, et reprenez des caresses plus innocentes, avant de revenir à l’offensive. Vous l’aurez compris, plus vous jouerez au chaud et au froid, et plus elle va perdre complètement la tête, jusqu’à se lâcher complètement…

Maintenant qu’elle est bien excitée, c’est parti pour prendre votre pied ! Mais continuez à voir votre partie de sexe comme un jeu, où celui qui perd est celui qui jouit en premier… Le mot d’ordre : faites durer le plaisir, et vous allez voir que, plus vous lui résisterez dans votre manière de vous occuper d’elle, et plus elle deviendra folle de désir. Avec, à la clé, un orgasme plus intense que jamais…

Vous avez maintenant toutes les clés pour faire grimper votre partenaire aux rideaux comme elle ne l’a jamais fait… c’est à vous de jouer !

Photo : pexels

Le plaisir Féminin

Les articles les plus consultés