Idée cadeau sexy : notre sélection pour les Fêtes !

Cette année, pour les Fêtes, vous voulez gâter votre moitié, en lui offrant un petit cadeau sexy. De quoi pimenter vos soirées pour le reste de l’année à venir, en somme ! Pour trouver une idée cadeau sexy, suivez le guide : on vous a concocté une petite sélection coquine, qu’on aimerait bien nous aussi ajouter à notre wishlist de Noël !

Idée cadeau sexy #1 : De la lingerie fine

Première idée cadeau sexy pour les Fêtes : de la lingerie fine ! C’est un classique, mais qui a fait ses preuves ! Dentelle, transparence, … choisissez quelque chose qui vous fait vibrer ! N’hésitez pas à vous orienter vers de la lingerie que votre partenaire n’utilise pas au quotidien, cela rendra le cadeau encore plus surprenant : nuisette sexy, porte-jarretelles ou corset, à vous de voir ce qui va donner envie à votre partenaire d’enflammer vos nuits !

Idée cadeau sexy #2 : Un déguisement sexy

On se rhabille maintenant un peu : et si vous offriez à votre partenaire un déguisement sexy, pour pimenter vos parties de sexe d’un jeu de rôle ? Vous n’avez que l’embarras du choix : infirmière, écolière, secrétaire, … vous avez forcément un fantasme que vous rêvez de réaliser, tous les deux ?

Idée cadeau sexy #3 : Une tenue en latex

Même idée que le déguisement sexy, un cran au-dessus ! Les tenues en latex, de la petite robe courte à la combinaison pantalon intégrale sont hyper sexy, et vraiment originales pour booster une soirée sexe. Et si en plus votre partenaire ose porter ce cadeau dans un club libertin, ça va être encore plus excitant pour vous !

Idée cadeau sexy #4 : Un stimulateur pour couple

Nous quittons un peu l’univers de la lingerie pour nous intéresser à ce qu’il y a en-dessous de cette dentelle et de ce tissu sexy. Et si vous offriez un petit jouet à votre partenaire, histoire de passer vos vacances sous la couette ? Notre préféré du moment : le stimulateur pour couple.

Idée cadeau sexy #5 : Un aphrodisiaque, pour des nuits encore plus chaudes

Les aphrodisiaques sont un formidable booster de libido, que ce soit en effet placebo ou réel. Tant que ça marche, c’est le principal ! Pourquoi ne pas en offrir un à votre moitié ? De préférence dans un petit flacon un peu exotique, énigmatique, pour jouer le côté « jeu sexy ».

Idée cadeau sexy #6 : Un sextoy connecté

Votre partenaire s’équipe de son sextoy, confortablement installée dans son canapé. Vous, à plusieurs kilomètres d’elle, au bureau par exemple, vous contrôlez le sextoy à distance … Et votre partenaire vous raconte tout par des textos de plus en plus chaud ! Vous voyez le tableau ? De quoi avoir envie de rentrer bien plus tôt du boulot ! Il existe de plus en plus de sextoys connectés, qui sont très sympas pour jouer à deux. Certains même sont utilisables par les deux membres du couple en même temps : par exemple, un masturbateur masculin qui reproduit les sensations ressenties par un gode avec lequel il est connecté. De quoi bien s’amuser, non ?

Idée cadeau sexy #7 : Un jeu de société coquin

On oublie le Monopoly à Noël, et on trouve plutôt un petit jeu pour adultes bien plus amusant ! Il en existe de plus en plus dans les sexshops, des simples dès aux jeux de plateau plus développés. Vous n’aurez que l’embarras du choix, et après, c’est à vous de jouer !

Idée cadeau sexy #8 : Un kit moulage de gode

Messieurs, vous êtes fiers de vos attributs virils ? Vous avez bien raison ! Et pourquoi ne pas donner deux fois plus de plaisir à votre partenaire avec, grâce à un kit de moulage de gode ? Rien de plus simple : dans ce kit, vous avez tous les éléments nécessaires à la réalisation d’un gode directement sur vous. Pour un jouet sexy plus que réaliste, pour elle toute seule ou à deux !

Idée cadeau sexy #9 : Un coffret d’huiles chauffantes de massage

Les huiles de massage sont toujours une bonne idée cadeau sexy à faire à votre partenaire, et pour toutes les occasions de l’année ! Le petit plus, c’est de choisir votre huile de massage chauffante. C’est idéal pour un massage d’un autre genre, qui donnera forcément envie d’aller plus loin … Autre idée : les lubrifiants spéciaux. Il en existe par exemple des spécialement conçus pour le sexe oral, avec un effet chaud/froid qui doit être très excitant. Ça vous tente, non ?

Idée cadeau sexy #10 : une escapade dans un hôtel

C’est l’idée cadeau sexy idéale si vous voulez sortir le grand jeu : et pourquoi pas offrir à votre partenaire une virée en amoureux, rien que tous les deux, dans un hôtel de charme. Les rideaux sont tirés, un grand lit est disponible pour toutes vos galipettes, le charme opère dès que vous passez la porte ! Et pour la surprendre encore plus, avec en plus un petit côté « clandestin » très excitant, vous pouvez l’inviter à vous rejoindre dans un hôtel en journée, entre deux réunions …

Maintenant que votre hotte de Père Noël a de quoi être bien garnie, on vous souhaite de passer de très bonnes Fêtes, sexy et coquines !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés