Libido : les étapes pour lui donner envie de sexe plus vite !

Que vous soyez en couple depuis 20 ans ou seulement quelques semaines, votre partenaire peut parfois être moins au taquet que vous sur le sexe. La faute à la façon de fonctionner des femmes, qui ont besoin d’être dans un mood particulier pour penser au sexe, c’est-à-dire sans stress, sans penser au quotidien, et en ayant une confiance en elles boostée. Alors, comment donner envie de sexe à votre partenaire sans lui faire la cour pendant des heures ? On vous montre nos astuces ici, étapes par étapes.

Etape 1 : Attiser son désir

Ça peut paraitre un peu bête comme idée, mais c’est pourtant la première chose à vous dire : si vous voulez que votre partenaire ait envie de vous, elle doit vous trouver séduisant. Alors oui, forcément, si elle est avec vous, c’est que vous lui plaisez, c’est évident. Il n’empêche que ce n’est pas une raison pour se laisser aller. Soignez votre apparence et votre look au quotidien, et encore plus les jours où vous avez des idées derrière la tête, c’est la première chose à faire.

Votre partenaire doit également être séduite par votre comportement et votre charme. Entretenez la conversation avec des anecdotes qui vont lui plaire ou des sujets qui l’intéressent. Montrez, avec votre langage corporel, que vous lui accordez votre attention, mais aussi que vous avez confiance en vous et en votre sensualité. N’oubliez pas de flirter, légèrement mais un peu en continu, et sans forcément penser directement au sexe. C’est idéal pour interpeller votre partenaire, et pour attiser sa curiosité.

Etape 2 : Ne pas tomber dans ses pièges

Les femmes sont des pros pour tester les limites de leurs partenaires, et surtout en matière de séduction. C’est pour elles le moyen de savoir si elles peuvent avoir vraiment confiance en vous et se laisser aller dans vos bras. Et même votre partenaire de toujours va chercher à vous tester de temps en temps !

Comment faire alors pour déjouer ce type de piège de séduction ? Il n’y a qu’une seule parade : l’humour. Prenez à la dérision ses attaques, et tournez votre réponse de manière à paraitre à votre avantage. Par exemple, si votre partenaire vous trouve trop dragueur et utilise ce fait pour ne pas se laisser aller avec vous, répondez-lui que c’est justement votre confiance en vous et en vos capacités de séduction qui l’a fait craquer à vos débuts. Trouvez une tournure de phrase qui la fera rire. Elle passera à autre chose et le jeu de séduction entre vous pourra continuer.  

Etape 3 : Créer une ambiance pour lui donner envie de sexe

On l’a dit plus haut, les femmes ont besoin d’une ambiance particulière pour se mettre en mode sexe. Donc, si vous voulez qu’elle vous saute dessus à peine la porte de votre appartement passé, il va falloir créer l’ambiance sexe qui va bien !

Déjà, commencez par vous occuper de toutes les tâches du quotidien qu’elle se mettra en tête de réaliser lorsqu’elle passera la porte. Elle aura l’esprit plus libre pour du sexe si elle sait que les corvées sont faites. Ensuite, à vous de voir ce qui va marcher sur votre partenaire : un diner aux chandelles pour la mettre dans l’ambiance, ou juste vous, nu sur le canapé, pour la surprendre dès qu’elle ouvre la porte, c’est à vous de voir !

Etape 4 : Initier le contact physique

Le toucher est indispensable dans les jeux de séduction. C’est en touchant votre partenaire que vous allez commencer à entrer en contact au niveau charnel avec elle, sans même qu’elle s’en rende compte. Pensez donc à effleurer son épaule lorsque vous lui ouvrez la porte, à remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, à caresser son sourire avec la pulpe de votre pouce lorsqu’elle vous fait rire.

De la même manière, câliner votre partenaire sans forcément que ça parte tout de suite en préliminaires, juste pour le plaisir de sentir le corps de l’autre près du sien. Embrassez-la avec passion, pour rien, juste pour le plaisir. Et vous allez voir qu’elle va devenir, très rapidement, de plus en plus demandeuse de votre contact …

Etape 5 : Lui montrer que vous avez envie d’elle

Dernière étape, et pas des moindres. Vous avez beau avoir suivi avec application les 4 étapes précédentes, votre partenaire peut passer à côté de la partie de sexe que vous projetez, si vous ne lui dites pas clairement ce que vous avez en tête. Soyez clair dans vos intentions : dites-lui que vous la trouvez belle et sexy, qu’elle vous attire et que vous avez envie d’elle.

Attention toutefois, il ne faut pas y aller comme ça directement, sans préambule ! Commencez par lui montrer que vous avez remarqué sa jolie coiffure, son maquillage ou sa jolie robe, bref, que vous avez remarqué qu’elle a pris le temps de prendre soin d’elle. Regardez-la comme au premier jour, et montrez-lui que vous la trouvez belle dans toutes les circonstances. Un compliment sur sa jolie peau alors qu’elle est en pyjama sur le canapé devant sa série aura pour votre partenaire très certainement beaucoup de valeur : elle saura alors que vous l’appréciez pour ce qu’elle est.

Et puis, après tous ces compliments, entrez dans le vif du sujet : vous avez envie d’elle, là maintenant. Et elle, elle est partante elle aussi ?

Photo : pexels

Sexualité : mode d'emploi

Les articles les plus consultés