Drague : comment aborder une femme célibataire en club libertin ?

Il n’y a pas que des couples en club libertin, et de plus en plus de femmes célibataires osent assumer leurs fantasmes et se rendre à ce type de soirée coquine. Pour le plus grand plaisir des hommes et des couples libertins ! Mais comment aborder une femme célibataire en club libertin, qui est forcément très sollicitée ? On vous dit tout !   

Comment aborder une femme célibataire en club libertin ?

Les femmes célibataires en club libertin, c’est un peu comme des licornes dans un champ de poneys : on n’ose pas croire à notre bonne fortune de croiser cette espèce rare, et on est tous prêts à faire un tour dessus. Sauf que ces femmes ont bien conscience qu’elles sont reines en leur domaine, et qu’elles ont l’embarras du choix. Il va donc falloir sortir du lot ! Voici notre top 3 des astuces qui fonctionnent pour aborder une femme célibataire en club, et remporter la mise !

Astuce #1 : Se présenter sous son meilleur jour

On ne le répètera jamais assez sur ce blog, mais votre apparence, c’est quand même ce que les femmes vont voir en premier lorsque vous allez les aborder, et même avant que vous ne les abordiez. Alors, pensez à soigner votre look : tenue appropriée à la soirée dans laquelle vous vous rendez, propre et de bonne qualité bien entendu, hygiène irréprochable, dents propres, cheveux et barbe bien coupés. Pensez aussi à avoir un comportement approprié, dans le sens où, dans un club libertin, que vous soyez seul ou à plusieurs, il est attendu que vous preniez un verre au bar avant de vous lancer dans une drague acharnée. Rendez-vous également sur la piste de danse, c’est une bonne manière de prendre part à la soirée et de commencer à se faire repérer par vos potentielles conquêtes sans en avoir l’air.

Astuce #2 : Prendre son temps

L’idée est simple : les autres hommes célibataires se ruent sur leur proie comme des loups affamés, et se font recaler les uns après les autres. Une fois que ce flot de lourds est tari, vous arrivez, tranquillement, pour engager la conversation. Et vous remportez la mise. Pourquoi ? Parce que vous ne passez pas pour un affamé, qui se jette sur n’importe qui juste pour s’envoyer en l’air. Libertinage oui, mais avec un peu de séduction quand même !

Dans le même ordre d’idée, on évite d’aborder TOUTES les femmes célibataires de la soirée. Dire à une femme que c’est la plus belle de la soirée, alors qu’elle vous a vu papillonner depuis des heures, c’est risqué : elle va avoir du mal à croire à votre sincérité. Et elle aura forcément vu que vous avez eu la même technique de drague avec les autres femmes présentes. Oui, les femmes voient tout, tout le temps. On vous aura prévenu !  

Astuce #3 : Se mettre dans l’ambiance libertine

Le libertinage, c’est un état d’esprit particulier, qu’il vous faut adopter si vous voulez être bien accueilli en club libertin. Pour aborder une femme célibataire, gardez donc en tête les règles et les codes du libertinage. Ce qui signifie que oui, une femme seule en club libertin n’est pas là pour acheter du terrain, mais qu’elle garde le pouvoir de vous dire non si elle le souhaite, et ce à n’importe quel moment de vos échanges. Donc, de la drague oui, mais dans le respect, et sans insister si on sent que le courant ne passe pas !

Aborder une femme célibataire en club libertin : les conseils de nos membres !

La théorie c’est bien, mais, en matière de drague, rien ne vaut la pratique ! Nous avons donc demandé à plusieurs de nos membres les plus fidèles leurs astuces personnelles pour aborder une femme célibataire dans un club libertin. Et, si on les écoute, elles sont toutes efficaces !

Thomas, 34 ans : « Je mise tout sur l’humour »

Pour Thomas, la base, c’est l’humour ! C’est pour lui un moyen de sortir du lot. Et on est totalement d’accord. Toutefois, une seule condition pour que ça marche : il faut en avoir, de l’humour ! Ne vous forcez pas si ce n’est pas votre truc (ou si vos amis vous disent, à chacune de vos blagues, que vous n’êtes pas drôle) : vous risquez de faire un bide, et de passer pour un lourdingue. Mais les hommes qui ont de l’humour naturellement ont tout bon : pour aborder une femme célibataire, une blague bien tournée est une phrase d’approche parfaite !

Éric, 52 ans : « Rester soi-même, c’est ça qui compte ! »

Et Éric est un peu un vétéran sur notre site, alors vous pouvez lui faire confiance : aborder les femmes, célibataires ou non, dans les clubs libertins, c’est un peu son passe-temps favori. Ne cherchez pas à être quelqu’un que vous n’êtes pas : plus drôle, plus riche, moins timide, etc… Votre potentielle conquête va tout de suite vous démasquer, et ne se laissera pas séduire si elle sent que vous n’êtes pas sincère. Dans votre comportement et votre tenue, restez donc vous-même et évitez de vous « déguiser » en un autre pour vous rendre en club libertin. Dans vos conversations, respectez la même règle : dire qu’on est fan de tel sujet ou qu’on maitrise parfaitement tel autre est le meilleur moyen pour s’embarquer dans une conversation où vous allez juste passer pour un idiot ! Et rentrer chez vous en ayant fait chou blanc…

Jérôme, 48 ans : « Je mise sur les groupes de copines »

Autre technique, autre astuce : Jérôme nous avoue chercher avant tout à discuter avec des femmes célibataires venues entre copines. « Ca permet d’engager la conversation de manière plus globale, et de ne pas être directement dans la séduction brute. Ca donne confiance aux femmes que j’aborde ! ». Bonne technique, à condition de ne pas se faire friendzoner : à un moment donné, il faut se fixer sur une des femmes du groupe, et rentrer dans le vif du sujet. Sauf si vous accrochez bien avec toutes les copines, et que votre soirée finit en plan à plusieurs…

Julien, 32 ans : « Il faut montrer qu’on n’est pas affamé ! »

Et Julien a tout bon avec ce conseil ! En effet, ce n’est pas parce qu’une femme se rend seule dans un club libertin qu’elle ne souhaite pas un minimum de respect et de séduction ! Les hommes seuls en club libertin sont surreprésentés, et beaucoup, malheureusement, ont l’air d’avoir la dalle, et de vouloir sauter sur tout ce qui bouge. Rédhibitoire pour les femmes seules (et pour les couples libertins aussi d’ailleurs, mais c’est un autre débat !) ! Alors, faites comme Julien, et modérez vos ardeurs. Abordez-la ou les femmes qui vous plaisent tranquillement, en prenant votre temps pour échanger quelques mots autour d’un verre, et restez serein : vous allez vous envoyer en l’air, c’est sûr, alors vous n’êtes pas à quelques minutes près !

Photo : pexels

Libertinage : pratiques et conseils

Les articles les plus consultés