Conclure sur une plage libertine : nos astuces !

Ça y est, les vacances sont là ? Vos dossiers sont bouclés, votre téléphone pro coupé, et vous n’avez qu’une envie : vous faire plaisir en passant de bons moments au soleil. Et pour passer ces bons moments, vous avez choisi une destination idéale : cet été, vous partez en vacances sur une plage libertine ! Mais comment faire pour draguer sur une plage libertine ? Et surtout, pour vous envoyer en l’air facilement ! Suivez le guide, on vous dit tout ici !

Plage libertine : l’endroit rêvé pour choper en été

Sea, sex and sun … Vous en avez rêvé tout l’hiver, et ce moment est enfin arrivé ! Une plage libertine est l’endroit par excellence pour passer de bonnes vacances d’été. La majorité des libertins s’accordent sur le fait que l’ambiance est totalement libérée, et d’ailleurs, il s’y passe des choses que personne n’oserait le reste de l’année !

Sur une plage libertine, les gens ne viennent pas bronzer par hasard. Les rencontres y sont alors particulièrement faciles, sans prise de tête. Attention toutefois à respecter quelques règles avant de vous lâcher totalement : déjà, le consentement y est roi, comme dans toute pratique libertine. Pensez ensuite à bien vous assurer que vous êtes sur une plage où le libertinage est toléré, et non pas sur une plage juste naturiste, plus familiale. Et attention aux abords de la plage, le sexe n’y est pas forcément toléré (aah les dunes de la baie des cochons, et les contraventions qui peuvent gâcher votre soirée !). Enfin, respectez aussi les règles d’hygiène, comme tout le reste de l’année ! Epilation au top, douche avant de partir, et bien sûr préservatifs à chaque rapport.

Prêts à prendre votre pied ?

Comment conclure sur une plage libertine ?

Nous allons ici surtout nous adresser aux hommes, qu’ils soient seuls ou entre potes. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que, comme dans tous les lieux dédiés au libertinage, les femmes seules sont reines, et n’ont donc pas vraiment besoin de conseils pour passer un bon moment : tous les hommes sont à leurs pieds, elles n’ont qu’à faire leur choix !

En couple, les choses peuvent être un peu moins simples, mais cela reste quand même plus facile que lorsqu’on est un homme seul. Une règle d’or pour les couples : bien énoncer ce qu’on recherche, et se laisser porter par les opportunités !

Conseil #1 : Ne pas se montrer trop pressant

Voilà bien un défaut des hommes en solo ou en groupe dans les milieux libertins : certains se montrent trop pressants, et au final mettent mal à l’aise les autres libertins. Si vous voulez vous faire bien voir sur une plage libertine, et être invité à participer aux festivités, évitez donc de vous montrer particulièrement affamé. Oui, même si cette jolie blonde qui propose son corps à tout le monde vous excite particulièrement !

N’hésitez donc pas à passer quelques minutes à discuter avec la personne que vous cherchez à choper pour connaitre ce dont elle a envie, et si vous lui plaisez. Quelques mots échangés rapidement suffisent à mettre en confiance, et après vous n’avez plus qu’à en profiter !

Après, c’est sûr que, dans certaines situations, la discussion n’est pas du tout à l’ordre du jour. Les scènes de bukkake à la chaîne sont une réalité sur certaines plages libertines, et là, les participants veulent juste que vous vous mettiez dans l’action tout de suite, alors foncez ! Mais restez quand même civilisé et poli, histoire que tout se passe bien et sans souci !

Conseil #2 : Séduire pour se démarquer

En dehors des situations de sexe collectif improvisé, vous allez devoir vous démarquer pour sortir un peu du lot. En effet, surtout en haute saison, les plages libertines sont fréquentées par de nombreux hommes solo, et il peut être un peu difficile de sortir de la masse pour intéresser un couple ou une femme seule qui voudrait prendre du bon temps.

Et là, vous savez ce qu’il vous reste à faire : draguer et séduire ! Un peu comme dans un club libertin, ou dans un club classique d’ailleurs, il va vous falloir sortir vos meilleures techniques de drague pour que votre cible vous remarque et vous accorde ses faveurs. Bon, on peut vous rassurer tout de suite : les libertins qui vont sur les plages libertines s’y rendent pour les mêmes raisons que vous, donc la drague est vraiment facile ! A vous de jouer !

Conseil #3 : Scruter les petites annonces

Les forums et les sites de rencontre spécialisés dans le libertinage ont tous, ou presque, un sujet ou une page dédié aux vacances sur une plage naturiste. De nombreux membres postent donc leur programme de vacances, et proposent aux autres de les rejoindre pour prendre du bon temps. Parfois, ces annonces sont assez ouvertes, parfois très précises, mais dans tous les cas, c’est pour vous le moyen de trouver des partenaires facilement.

N’hésitez pas aussi à proposer vos « services » sur ces petites annonces : montrez-vous ouvert et décrivez bien votre profil, et c’est sûr, quelqu’un va vous proposer un bon plan sexe !

Conseil #4 : Choisir son horaire de bronzette

Sur une plage libertine, les horaires d’une journée correspondent à des moments précis qui sont comme des « routines libertines ». A vous de bien repérer les horaires où vous aurez le plus de chance de conclure. Par exemple, pas besoin de vous précipiter sur le sable dès le matin : la majorité des libertins dorment ou se reposent à la piscine de leur hôtel ou camping pour se remettre de leurs soirées coquines. L’activité sur la plage débute plutôt en début d’après-midi, avec les couples qui viennent prendre leur place au soleil et commencent à regarder ce qu’ils peuvent se mettre sous la dent. C’est en milieu d’après-midi que les choses s’accélèrent, et c’est à ce moment-là qui vous faudra vous faire remarquer. Enfin, en fin d’après-midi, les libertins organisent leur soirée : certains rentrent à l’hôtel pour se préparer pour le soir, et d’autres font durer le plaisir avec un dernier bain de mer sexy ou une petite partie de jambes en l’air exhibo sur le sable. Engagez la conversation avec les personnes qui vous plaisent, pour voir quel est leur programme …

Conseil #5 : Rester ouvert aux opportunités

Une plage libertine est un formidable terrain de jeu pour qui veut s’adonner au sexe sans se prendre la tête. Et justement, notre conseil est de ne pas se prendre la tête ! Oubliez vos critères de beauté, vos fantasmes ultra précis et vos projets bien préparés, et laissez-vous porter par l’ambiance sexy qui règne sur le sable ! Dans le milieu du libertinage, la curiosité est reine pour pouvoir vivre de belles expériences de sexe. Le truc est juste d’arrêter de se poser des questions, et de se lancer. Alors, qu’attendez-vous pour vous lever de votre serviette, et vous mêler au groupe ?

Photo : unplash

Libertinage : pratiques et conseils

Les articles les plus consultés