Coup de boost sur les classiques du Kamasutra !

Les classiques du Kamasutra, c’est vrai que c’est sympa : on sait que ça marche, c’est facile à faire, et sans trop d’efforts on arrive à l’orgasme ! Mais ces classiques, c’est aussi un peu la facilité et la routine, non ? Aujourd’hui, on vous propose de booster tout ça en revisitant deux grands classiques du Kamasutra avec 8 positions originales !

Top 1 des classiques du Kamasutra : La levrette

La levrette, LE classique s’il ne devait en rester qu’un ! C’est la position préférée des Français et des Françaises ! On lui donne aujourd’hui un bon coup de boost, avec des positions où l’homme reste dans une position dominante, pour le plus grand plaisir de sa partenaire !

Boost #1 : L’épicurien

Dans cette position, l’homme est assis avec nonchalance, et c’est sa partenaire qui donne le rythme. Il n’y a qu’à se laisser aller au plaisir ! Et en détails, comme on réalise cette position ? L’homme est donc assis, légèrement sur le côté. Il s’appuie sur son genoux relevé d’un côté, et de l’autre sur le lit, avec le genou cette fois qui touche le matelas, les deux jambes bien écartées pour laisser son sexe bien en évidence. Sa partenaire se met à quatre pattes devant lui, penchée sur ses avant-bras. Une fois les deux corps bien emboités, elle n’a pas qu’à effectuer des mouvements de va-et-vient et des rotations de hanches pour les conduire tous les deux au septième ciel !

Boost #2 : La brouette

Un petit twist sur la levrette, et cette position devient beaucoup plus drôle ! Cette position commence comme une levrette classique, sauf que l’homme va attraper les chevilles de sa partenaire pour se remettre debout, tout en gardant la pénétration. La femme doit alors s’appuyer sur ses mains, et garder les jambes bien repliées sous elle pour pouvoir garder la position. Difficile à tenir dans la durée, la brouette est peut-être à réserver au moment où vous êtes tous les deux au bord de l’orgasme !

Boost #3 : La belle endormie

Au réveil, lorsque votre partenaire est encore toute endormie … quoi de mieux que cette position pour bien commencer la journée ? Nous, on n’a pas trouvé mieux ! La femme, allongée sur le ventre, se laisse totalement aller au désir de son homme. Lui s’allonge sur elle, et passe une main sous son bassin pour lui soulever délicatement les fesses. En la pénétrant, il peut alors s’allonger totalement sur elle, et effectuer de doux mouvements de va-et-vient, jusqu’à un orgasme fort et intense.

Boost #4 : L’offrande secrète

Cette position, c’est un peu la levrette qui nous permet de voir l’extase sur le visage de son partenaire. Et ça, ça peut être plutôt sympa ! Dans cette position, la femme s’allonge sur le côté. Elle replie une jambe contre son ventre. L’homme se positionne à genoux, à cheval sur la jambe tendue de sa partenaire. La pénétration est alors profonde et sensuelle, et chacun peut voir sur le visage de l’autre l’extase monter doucement, jusqu’au feu d’artifice.

Deuxième grand classique du Kamasutra : Le missionnaire

Le missionnaire est un peu la position de la flemme… mais c’est aussi une des positions qui stimulent le plus le clitoris, alors forcément, lorsqu’on a une partenaire d’avantage clitoridienne que vaginale, c’est un peu le passage obligé ! Cette position est toutefois facile à booster, on vous le montre ici !

Boost #5 : L’acrobate

Pour cette position, on quitte un peu le lit : il faudra vous munir d’une chaise… bien solide ! L’homme s’assoit sur cette chaise, et la femme vient le chevaucher, face à lui. Lorsque l’excitation commence à bien monter, la femme bascule en arrière, soutenue par les hanches par son partenaire. Elle peut se tenir aux jambes de son homme pour plus de stabilité. Et c’est parti pour une partie de sexe endiablée !

Boost #6 : Le phénix dans la joie

On reste toujours face à face et collé-serré, mais cette fois-ci on ne reste pas allongé ! Le phénix dans la joie est une position pleine de romantique, idéale pour un vrai moment de partage à deux. Sans oublier que madame pourra jouer de son clitoris sur le pubis et le ventre de son partenaire, avec un bel orgasme à la clé ! Cette position est très simple à réaliser : la femme s’assoit sur l’homme en tailleur, et passe ses jambes dans son dos à lui. Après, il n’y a plus qu’à !

Boost #7 : Le cheval au galop

Cette position très imagée est géniale pour les couples qui veulent mettre un petit coup de délire dans leur partie de sexe. En effet, pendant un temps, la femme devient jument sauvage et l’homme cavalier prêt à dompter sa monture. Vous voyez l’idée … La femme s’allonge sur le dos, et relève son bassin et s’appuyant sur ses pieds, l’homme se positionne face à elle, accroupi, et la pénètre profondément. Il se saisit d’une de ses mains et de la cheville opposée, et peut ainsi effectuer un mouvement de va-et-vient du bassin, comme sur un cheval au galop !

Boost #8 : La culbute

Pour cette position, il va falloir montrer un peu de souplesse, surtout pour la femme. Mais ça en vaut largement le coup ! La femme s’allonge sur le dos, l’homme la pénètre face à elle, en appui sur ses genoux. A partir de cette position, la femme relève les jambes pour basculer le bassin, se retrouvant donc les chevilles au niveau des oreilles. Dans cette position, elle est à la merci de son partenaire, qui peut alors enchainer les coups de bassin profonds et vigoureux, jusqu’à l’extase…

Alors, vous êtes plutôt classiques du Kamasutra ou coup de boost ?

Photo : pexels

Les articles les plus consultés