Comment chauffer votre partenaire avant une soirée libertine ?

 

Vous avez prévu de sortir prochainement en soirée libertine et votre moitié n’est pas très chaude. Voici quelques astuces pour faire monter la température dans sa culotte et lui redonner l’envie d’avoir envie…

Astuce n°1 : identifiez la source de ses réticences

Et pour ce faire, rien de mieux que… Le dialogue. Eh oui, ce n’est là que de la pure logique mais que voulez-vous, c’est toujours mieux en le disant. Donc parlez avec elle et essayez de déterminer (ensemble) pourquoi est-ce qu’elle n’est pas très excitée par la soirée à venir.

Est-ce une première fois pour elle ? Si oui, elle est peut-être stressée, ce qui peut expliquer sa baisse de motivation. Il va alors vous falloir la rassurer et l’aider à relativiser. (À moins qu’elle ne soit tout simplement pas prête et auquel cas, mieux vaut reporter voire même annuler vos plans)

Est-ce qu’elle est fatiguée ou stressée par des éléments extérieurs (boulot, perso)? À vous de l’aider à se détendre. Si vous vivez ensemble et qu’elle en fait beaucoup dans la maison, prenez le relais par exemple. Parlez avec elle de ce qui la tracasse ou proposez lui de se faire une soirée avec ses copines pour qu’elle puisse relâcher la pression. Enfin, ne sous-estimez pas les bienfaits d’une bonne séance de spa avec massage !

Astuce n°2 : prenez-vous y à l’avance

L’idée est de ne pas attendre le dernier moment pour la motiver à sortir. Commencez donc à faire monter la sauce dès le début de la semaine. Parlez ensemble de ce qui vous ferait plaisir pendant cette soirée, projetez-vous, imaginez les coquins et coquines que vous y rencontrerez. Faites-la parler : de quoi aurait-elle envie dans l’idéal ? Faites-lui décrire ses fantasmes du moment.

Entretenez également la flamme de l’excitation pendant la journée par des SMS et mails coquins… Voire même des photos et des vidéos !

Si vous avez prévu de faire une soirée libertine privée, échangez avec vos compagnons de soirée : faites des cam’, offrez leur une séance de masturbation commune, un strip-tease, etc.

Astuce n°3 : rappelez-lui son sex-appeal

De très nombreuses femmes ont un souci d’acceptation de leur corps. Se sentir désirable, même pour la plus belle des libertines, ne va pas toujours de soi. C’est pourquoi un petit coup de pouce de temps en temps n’est pas négligeable. Surtout lorsque vous souhaitez l’exciter !

Alors commencez par le lui dire chaque fois que vous la trouvez belle (mais surtout pas quand ce n’est pas le cas. Les femmes sont rarement dupes à ce sujet…), faites-lui des compliments (toujours justifiés) sur la douceur de sa peau, sa sensualité qu’elle dégage, l’érotisme de son parfum, etc.

Vous pouvez aussi aller faire les boutiques ensemble quelques jours avant, afin de lui trouver une tenue sexy pour la soirée à venir. Demandez-lui de la porter à la maison ou sous sa tenue de travail lorsque cela est possible. Et si vous n’avez pas le temps de faire les boutiques, faites-lui livrer un paquet (discret) au travail avec des articles « clins d’œil » : une petite culotte coquine (de celles avec une fente bien placée par exemple), un string en dentelles noires, des boules de Geisha et autres petites choses qui l’émoustilleront…

Astuce n°4 : faites l’amour

Vous connaissez le dicton : « l’appétit vient en mangeant ». Et bien en matière de sexe, c’est pareil ! Alors les jours précédant votre soirée libertine, créez une atmosphère sensuelle à la maison : bougies, petits plats maison, séances massages et câlins, films coquins, etc. Retrouvez-vous, prenez du temps pour vous deux.

Et pourquoi ne pas ajouter à cette liste de petits jeux de rôles et autres gages :

  • Ne pas porter de sous-vêtement au travail quand cela est possible
  • Faire des séances de flashing public
  • Demandez-lui de porter un plug ou des boules de Geisha (celles que vous lui aurez envoyées au travail !)

Bref, faites monter son excitation. Et lorsque vous la sentez à point, bien sûr, faites l’amour. Puis encore. Et encore. Et encore…

Voilà. Avec tout ça, elle devrait être déjà dans de meilleures dispositions pour votre soirée entre coquins. Il ne nous reste donc plus qu’à vous souhaiter de passer un bon moment !

Photo : pexels

Libertinage : pratiques et conseils

Les articles les plus consultés