6 bonnes raisons de se masturber en couple

Se masturber en couple ? Et pourquoi pas ? Pour plus de complicité, plus de confiance, plus d’excitation, pour changer et partir à la découverte toujours inachevée des corps. Et pour le plaisir, toujours. Libertins, libertines, offrez-vous aussi l’auto-érotisme pour stimulez votre sexualité.

Allumer le feu du désir
Se masturber devant l’autre ou à deux peut déclencher la montée du désir. Beaucoup d’hommes sont excités à la vue de leur belle qui se caresse les seins, glisse un doigt bien placé, fondre de plaisir sous ses propres mains, son regard attisant l’envie de son mâle. Et ne dites pas mesdames que vous ne prenez pas un malin plaisir à exciter votre mec et à voir dans ses yeux le désir s’enflammer rien qu’en vous observant vous faire du bien. C’est l’occasion de montrer les gestes que vous aimez pour atteindre le nirvana. L’avantage c’est que le petit jeu peut s’arrêter là, ou constituer une mise en bouche avant d’entamer le menu. Evidemment, l’inverse reste valable. Une femme peut sentir la température de son corps grimper à la vue du phallus pris en main par son partenaire.

Eviter les conflits
Tu veux, ou tu veux pas ? Lorsque l’un des deux partenaires a envie de passer à l’action, mais qu’il ne reçoit qu’un « non » définitif, la masturbation représente un bon moyen d’éviter la guerre sous la couette. Evidemment, celui ou celle qui préfère laisser sa libido de côté doit accepter de devenir l’objet du désir et du plaisir solitaire de sa moitié. Et qui sait, comme l’appétit vient en mangeant, peut-être que la mise en bouche donnera envie de passer au moins à l’entrée.

Introduire le jeu
La masturbation dans le couple peut être introduite comme un jeu érotique dans une pratique sexuelle libérée et ludique. Madame peut demander à monsieur de s’adonner à telle ou telle pratique et inversement. Les gestes peuvent évoluer en fonction de l’excitation et de l’envie de chacun. Et pourquoi ne pas se toucher en pleine action ? Ou utiliser des accessoires pour faire varier le plaisir ? Ou encore opter pour une masturbation en simultané, en fonction de l’humeur. Bref, les possibilités de jeux sont nombreuses. A vous de faire travailler votre imagination.

L’amour du danger
Vous aimez le risque et les lieux publics attisent votre désir ? La masturbation peut s’avérer plus simple sans être ni moins risquée, ni moins plaisante. Imaginez votre femme se masturber à la table d’un restaurant, devant un ou une autre, voir votre homme se toucher au ciné, etc… Les combinaisons sont multiples. N’oubliez pas que les sextoys, notamment ceux utilisés avec une télécommande, peuvent aider.

Un signe de confiance
Si jouir, c’est s’abandonner, donner à voir son abandon et accepter d’observer la jouissance « solitaire » de l’autre, représentent une marque de confiance. Car partager ce moment demande que chacun ne se sente pas jugé. C’est au contraire l’occasion de renforcer votre complicité sexuelle en vous dévoilant à l’autre sous un autre jour.

Pour entretenir le sexe à distance
Vous vivez une relation à distance et le manque du corps de l’autre atteint l’insupportable ? Vous pouvez évidemment utiliser le plaisir solitaire en fantasmant sur lui. Mais l’amour 2.0 revêt aussi ses vertus. Profitez de tous les outils de visio qui sont à votre disposition pour vous montrer, vous caresser sous le regard de l’autre et voir votre partenaire en faire autant. Chacun son tour ou en même temps, avec ou sans accessoire, en donnant des instructions, ou pas. Et en élargissant votre terrain de jeu puisque qu’avec les smartphones, tout est possible et partout. Ce n’est pas parce que vous êtes privés de contact physique que vous ne pouvez rien partager avec votre partenaire. Et le virtuel aura des effets bien réels sur votre corps. Sans compter que là encore, la confiance et la complicité sont un préalable pour oser, s’abandonner, et tout tenter.

Photo : pexels

Les articles les plus consultés