5 conseils pour rencontrer une cougar

Elle a plus de 35 ans, aime les hommes plus jeunes, assume son indépendance et sa liberté. La cougar est une prédatrice aux pattes de velours. Prêt à devenir sa proie ? 5 conseils pour draguer une cougar et éviter les de coups de griffes.
Samantha Jones (Kim Cattrall) croquait déjà les jeunes mignons dans Sex and The City à la fin des années 90. En 2009, Courtney Cox, ex Friends, devient l’héroïne de la série Cougar Town et popularise cette femme quadra, libre, sexy et indépendante qui aime un homme plus jeune qu’elle. Entré dans le dictionnaire français, la Cougar est sortie du bois dans les années 2000 avec le livre d’une éditorialiste canadienne intitulé Cougar : A guide for older women dating younger men. Tout est dit. La femme cougar est en général quadra, séparée et veut prendre du bon temps avec des jeunes hommes endurants, au corps sculpté qui lui redonnent sa jeunesse. Alors, comment draguer cette espèce en voie de développement fortement courtisée ?

#1 Accepter de devenir un toy-boy
Et oui la cougar aime mener la danse et cherche avant tout à se faire plaisir. L’amour et les relations durables ne sont pas dans sa ligne de mire. Jeunes hommes, mieux vaut accepter de vous transformer en sex-toy vivant si vous voulez passer du bon temps avec une cougar.

#2 Faire preuve de virilité
Ce n’est pas parce que vous être l’objet de son désir que vous ne devez pas montrer que vous maîtrisez aussi la situation. Soyez sûr de vous. Une cougar ne cherche pas à être dorloter ou à trouver une épaule sur qui s’épancher. Elle veut un mâle qui assure, sans être dominant.

#3 Rester modeste
Pas la peine de faire le paon et de vous vanter sur vos expériences. La cougar aime les hommes plus jeunes, pas les ados immatures qui cherchent à leur en mettre plein la vue.

#4 La flatter avec subtilité
Car c’est à vous d’être impressionné par elle. Il faut lui montrer et lui démontrer. Mais sans en rajouter. Elle pourrait croire que vous cherchez à lui faire oublier son âge, faute impardonnable.

#5 Ne jamais parler de son âge
Evitez toutes les phrases qui risquent de vous renvoyer chez votre mère, du type « Tu ne fais pas ton âge » ou « J’aime les femmes mûres ». La cougar apprécie de se sentir jeune et l’est souvent dans sa tête. Soyez tout simplement naturel.

Photo : pexels

Les articles les plus consultés