Voyeurisme amateur : comment prendre son pied en couple ?

Si le fantasme du voyeurisme amateur en couple vous excite, vous avez 2 cas de figure : soit vous êtes un duo voyeur/exhib, soit vous êtes tous les 2 de petits coquins voyeurs. Mais comment prendre son pied, dans ces 2 configurations coquines ? On vous donne nos meilleurs conseils dans cet article !

Voyeurisme amateur : le duo voyeur et exhibitionniste

Vous avez des fantasmes voyeuristes, alors que votre partenaire aime s’exhiber ? Vous vous êtes vraiment bien trouvés, tous les 2 ! Ce duo est parfait, car il permet à chacun de réaliser ses fantasmes sans avoir à chercher des partenaires extérieurs. Même si, bien sûr, cela reste possible si ça vous tente …

Pour vous 2, les choses vont être très simples, et vos fantasmes sont à portée de mains, à condition d’avoir un peu d’imagination. A vous de penser à des scénarios sexy, qui vous permettent à tous les 2 de vous faire plaisir. Par exemple, le classique coup d’œil à travers une porte entrouverte, pendant que votre partenaire prend son pied en solo sous la douche, c’est toujours très efficace !

Vous pouvez également donner une dimension plus importante à votre fantasme, en utilisant les outils numériques qu’on a tous à notre disposition maintenant. Imaginez, vous êtes à votre bureau, et vous décidez de jeter un œil aux caméras de surveillance de votre maison, ou à votre webcam d’ordinateur personnel. Et vous voyez votre partenaire, seul(e) ou en duo, qui prend son pied chez vous à votre insu… Et vous, vous pouvez tranquillement le ou la regarder se faire du bien, et vous faire du bien également, par la même occasion …

Vous l’aurez compris : lorsqu’on est un couple de voyeur et exhib, la seule limite à notre plaisir, c’est notre imagination ! Alors, c’est parti pour créer des scénarios plus hots que jamais avec votre partenaire ?

Comment prendre son pied quand on est un couple de voyeurs coquins ?

Eh bien, dans ce cas de figure, c’est très simple : il va falloir vous trouver d’autres partenaires de jeu ! Pour cela, vous avez deux possibilités : soit vous rendre dans un club libertin, soit rencontrer d’autres coquins sur un site de rencontre spécialisé. Et ces 2 solutions ont leurs avantages, c’est certain !

  • Les clubs libertins

Dans un club libertin, le voyeurisme est très bien vu. De toute façon, la majorité des personnes qui s’y envoie en l’air sont là pour faire profiter du spectacle les autres, tout en profitant eux-mêmes du spectacle. Vous voyez où on veut en venir ? En résumé, dans un club libertin, tout le monde est un peu exhib, et tout le monde est un peu voyeur.

Reste à respecter les libertins qui décident de s’offrir un peu d’intimité : si un coin câlins est fermé, il ne s’agit pas d’y entrer par surprise ! Il est également important de s’assurer du consentement des participants à une partie de sexe avant de commencer à les mater : un simple signe de tête ou un sourire suffit la plupart du temps à vous accorder le droit de vous faire plaisir …

  • Les sites de rencontres libertines

Sur un site de rencontre spécialisé dans le libertinage, vous allez pouvoir vraiment vous amuser, parfois même sans sortir de chez vous ! En effet, vous pourrez y rencontrer des coquins qui organisent des webcams hots, ou qui se feront un plaisir de vous envoyer leurs photos dénudées les plus sexy. De quoi bien alimenter votre fantasme de voyeurisme …

Bien entendu, il est également possible d’organiser des soirées réelles avec les libertins que vous rencontrez sur des sites spécialisés. Et c’est même vivement conseillé ! L’avantage ici, par rapport aux clubs libertins, c’est que vous allez pouvoir discuter en amont de votre soirée avec les autres coquins, pour vraiment planifier la réalisation de vos fantasmes les plus fous. Et puis, vous avez le temps de discuter avec des personnes avec qui vous avez un vrai feeling avant de vous lancer, alors qu’en club libertin, tout va beaucoup plus vite !

Pour résumer, à la maison, sur internet ou en club libertin, le voyeurisme amateur en couple vous réserve de belles soirées de plaisir …


Voyeurisme et Exhibitionisme

Les articles les plus consultés