Vidéo voyeurisme : comment réussir son exhib ?

Vous avez envie de réaliser votre fantasme d’exhib en filmant une vidéo voyeurisme assumée et décomplexée ? On ne peut qu’adhérer à cette idée ! Mais comment réussir son exhib ? On vous donne nos meilleurs conseils dans cet article !

Vidéo voyeurisme et envie de s’exhiber : où et comment réaliser son fantasme ?

Pour réussir une exhib dans une vidéo voyeurisme, il faut avant tout préparer le terrain. Par exemple, il faut être sûr de choisir le bon endroit pour s’exhiber ! Et, à quoi reconnait-on un bon endroit ? C’est un endroit où vous êtes sûr que votre vidéo ne sera pas récupérée par des personnes malveillantes, et surtout où vous êtes sûr que le public sera au rendez-vous !

Nous connaissons le meilleur endroit pour faire une exhib vidéo sans se prendre la tête : Nouslibertins bien sûr ! Sur notre site, tout est fait pour que votre show se passe au mieux : vous êtes en confiance avec le réseau de coquins que vous avez-vous-même établi, et les fonctionnalités de votre profil sont parfaites pour s’exhiber. Vidéo porno amateur ou webcam hot, c’est à vous de jouer !

Nos 5 meilleurs conseils pour réussir son exhib vidéo en ligne

  • Conseil #1 : Lancer les invitations avant le show !

C’est en effet la première chose à faire si vous souhaitez vraiment réussir votre exhib. Eh oui, une exhib sans voyeurs, c’est quand même dommage ! Alors, pensez à envoyer quelques messages aux coquins que vous fréquentez en leur précisant votre envie de fantasme, et la date et l’endroit où ils peuvent venir vous mater tranquillement. Vous pouvez également laisser des messages sur des forums libertins pour annoncer votre show exhib, si vous avez envie de rencontrer quelques nouvelles têtes. Et on est sûr que vous allez faire carton plein !

  • Conseil #2 : Bien choisir sa tenue

Et quand on vous dit de bien choisir votre tenue, on pense surtout à une tenue qui va demander un peu de temps à s’enlever. Eh oui, dans une vidéo voyeurisme, ce qui est sympa, c’est de bien faire monter la sauce avant de montrer ce que tout le monde attend de voir ! Pour les femmes, pensez notamment aux accessoires sexy, comme les gants en soie, les bas, les nuisettes en dentelles… Pensez à vous mettre en valeur, avec des couleurs et des matières qui passent bien à la caméra. Petite astuce : le noir et le rouge sont des indémodables !

  • Conseil #3 : Rester toujours en mouvement

Une exhib en webcam et en vidéo, c’est très excitant… si c’est dynamique ! Alors, dès le début de votre show, et même si vous n’avez pas beaucoup de voyeurs face à vous, mettez-vous tout de suite dans un mood sexe : touchez-vous, caressez-vous, pendant que vous dites bonjour aux premiers arrivés. Commencez à vous dénuder lentement, changez de position pour montrer vos formes, … Bref, faites le spectacle !

  • Conseil #4 : Garder en tête qu’on vous regarde

Même si l’idée est de prendre votre pied vous aussi, vous devez garder en tête que votre partie de sexe (que vous soyez seul(e) ou plusieurs) est faite pour le plaisir des yeux de vos voyeurs coquins. Pensez donc à bien orienter la caméra vers les endroits les plus intéressants de la scène que vous êtes en train de réaliser. Par exemple, si vous vous masturbez, n’hésitez pas à jouer le gros plan ! Plus il y a de détails, et plus c’est excitant ! Pensez également à la lumière, qui doit vous mettre en valeur et souligner vos formes sans être trop crue. Misez alors sur des lumières plutôt jaunes et indirectes, mais assez nombreuses. Et évitez les bougies pour cette fois : vos voyeurs ont besoin de vous mater dans le détail !

  • Conseil #5 : Jouer vraiment le jeu !

Un bon exhib est quelqu’un qui aime ça … Pas question ici de jouer les timides, et de ne pas savoir quoi faire de ses mains ! Sauf si, bien sûr, c’est votre petit scénario, et dans ce cas, cela va être très excitant : qui n’a jamais fantasmé sur une jolie jeune femme qui demande à ce qu’on lui apprenne à se toucher, par webcam ?

Allez, on vous laisse méditer sur ce petit scénario, et on se retrouve très vite sur les webcams hot de Nouslibertins !


Découvrez sans plus attendre tous nos articles sur le voyeurisme :

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés