Témoignage : mes vacances libertines au ski !

Quand on imagine des vacances au ski, on pense tout de suite aux gros manteaux, aux moufles et au froid. Eh bien, ce n’est pas le cas de tout le monde apparemment ! Pour Estelle, cette année, vacances au ski ont rimé avec vacances sexy ! Elle nous raconte ici ses vacances libertines, et ça donne envie !

Un projet un peu fou : s’offrir des vacances libertines !

Je suis libertine, avec mon mari, depuis plusieurs années déjà. Au fil du temps, forcément, nous avons eu le temps de rencontrer d’autres couples et célibataires avec qui nous avons sympathisé, aussi bien dans les clubs libertins où nous nous rendons que sur les forums et les sites de rencontres sur lesquels nous discutons. Nous sommes notamment très proches de trois couples, deux que nous connaissons depuis longtemps, et un autre avec qui nous échangeons depuis quelques mois de manière virtuelle. Nous nous entendons très bien avec ce petit groupe d’amis, et ça fait déjà quelques temps qu’on discute souvent du projet de partir ensemble en vacances, sans vraiment poser de dates. Et puis, il y a quelques semaines, une occasion en or s’est présentée à nous : l’un de nos amis a réussi à se faire prêter un chalet de vacances dans une grande station des Alpes par une de ses connaissances, libertine elle aussi. Le chalet était assez grand pour nous accueillir tous les 8, l’occasion était parfaite. C’est décidé, nous allions enfin partir en vacances tous ensembles. En vacances, oui, mais surtout en vacances libertines !

Première soirée : on entre dans le vif du sujet !

Notre idéal de vacances était assez simple, pour les libertins que nous sommes : nous voulions profiter de cette semaine loin de notre quotidien pour réaliser nos fantasmes de pluralité les plus fous. Dans ce chalet, nous n’avions au final qu’une règle : nous amuser ! Dès la première soirée de nos vacances, le ton était donné : tous dans le jacuzzi face aux pistes, avec un petit jeu très coquin : nous avions le droit de câliner tout le monde, sauf nos conjoints respectifs ! La soirée, vous l’imaginez bien, a fini en orgie dans le salon, devant la cheminée. Quelle soirée ! Nos corps en osmose, tous ensemble, très complices, c’était tellement bon ! En me couchant ce soir-là, aux yeux pétillants de mon mari adepte du candaulisme, je savais qu’on allait passer des vacances libertines inoubliables…

Nous avions décidé de pimenter nos vacances libertines en en profitant pour rencontrer d’autres libertins de la région, ou eux aussi en vacances. Pas question de rester en huit clos, l’occasion était trop belle. Nous avions repéré un club libertin dans la vallée, à environ 30 minutes de route de notre chalet, et nous avions également posté une annonce sur un site spécialisé, proposant une soirée libertine le mardi, uniquement pour les hommes, et le jeudi, ouverte à tous. Une semaine de plaisirs nous attendait …

Un séjour parfait avec des libertins au rendez-vous !

Et cette semaine nous a largement comblée ! Le dimanche soir, nous nous sommes rendus au club libertin dans la vallée. Nous y avons rencontré des gens vraiment charmants, et j’ai passé un très bon moment avec deux femmes, pendant que mon mari ne ratait pas une miette du spectacle. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir ce soir-là, moi qui adore assouvir mes envies lesbiennes, dès que j’en ai l’occasion !

Le mardi soir, notre plan gang-bang a été une très grande réussite. Nos 4 maris, adeptes du candaulisme, en ont pris plein les yeux. Quant à nous, les femmes, vous imaginez le sort qui nous a été réservé … 12 hommes ont fait le déplacement pour nous donner du plaisir, et nous ne savions plus où donner de la tête. Nos maris ont fini par se joindre à nous, à la fin de la soirée. Mon partenaire, d’habitude plutôt passif, n’a pas pu résister à cette bonne ambiance…

Le jeudi, nous souhaitions organiser une orgie géante dans le chalet. 9 couples et 3 hommes célibataires nous ont rejoint. Après avoir fait connaissance autour d’un buffet qu’on avait réservé, les choses sérieuses ont pu commencer … Toute la nuit, j’ai pu prendre et recevoir du plaisir, avec des hommes, des femmes, ou les deux en même temps. Je ne savais même plus qui me pénétrait ou qui je léchais, au bout d’un moment. C’était vraiment une soirée très excitante, un très beau moment de libertinage comme je les adore.

Vacances libertines : mon bilan !

Cette semaine de vacances a vraiment resserré les liens de notre petit groupe d’amis. Nous y avons également fait des rencontres vraiment sympas, dont certaines déboucherons surement sur de bonnes amitiés. Mon couple s’est également vu reboosté par cette semaine de plaisir. Nous sommes déjà parfaitement fusionnels avec mon partenaire, ça c’est sûr, mais cette semaine un peu coupés du monde, loin de tout, était vraiment excitante. C’est sûr, nous allons retourner dans ce chalet l’année prochaine … et avec le plus de libertins possible !

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés