Témoignage : mon expérience exhibo de l’été

Nouveau témoignage sur notre blog aujourd’hui, et celui-ci sent bon la chaleur de l’été… Nous retrouvons en effet Maéva, qui nous raconte une expérience qu’elle n’aurait jamais cru voir : une partie de jambes en l’air exhibo improvisée sur la plage. L’expérience exhibo la plus chaude de l’été, c’est par ici !

Mon expérience exhibo de l’été : la soirée que je n’aurais jamais pu imaginer !

Je m’appelle Maéva, j’ai 32 ans et je suis en couple depuis plusieurs années maintenant avec Maxime. Je prends la plume aujourd’hui pour vous raconter une expérience que je n’aurais jamais pensé vivre, et qui pourtant à changer ma manière de vivre et ma sexualité : le jour où j’ai tenté une expérience exhibo. Par hasard, et sans l’avoir provoquée !

Avant ce jour, j’avais une sexualité plutôt classique, avec quelques coups de folie, mais rien de bien méchant. Disons que je ne me posais pas trop de questions, je prenais du plaisir lorsque l’occasion se présentait, et ça m’allait très bien. Jusqu’à l’été dernier, où nous sommes partis en couple dans le Sud-Ouest de la France, pour quelques jours de vacances loin de tout. Au programme : plage/ piscine, piscine/plage, avec quelques pauses apéro bien méritées, et des soirées à enchainer les bars et les restaus. Totalement déconnectés de notre vie quotidienne, du stress du travail et de la fatigue, nous étions plus complices que jamais : sexe à toute heure dans notre location de vacances, drague bien poussée dans les boîtes de nuit, … bref, nous étions heureux d’être en vacances, et bien décidés à en profiter.

Un jour, vers la fin de notre séjour, Maxime me proposa de tester une nouvelle plage, qui était un peu plus loin et plus isolée que celle que nous fréquentions depuis le début de notre séjour. Ce n’est qu’en arrivant sur place que nous nous sommes rendus compte que cette plage était naturiste, et disons, plutôt osée. Tant pis, nous étions là maintenant, et nous n’avions aucun souci avec la nudité ! Les maillots sont restés dans nos sacs, et nous avons profité de l’après-midi pour parfaire notre bronzage. A la fin de la journée, nous commencions à remarquer de plus en plus de couples qui s’éclipsaient dans les dunes, tandis que d’autres se câlinaient sur leurs serviettes, sans se soucier du regard des autres. La température montait ! Au soleil couchant, la plupart des couples encore présents étaient en train de se faire du bien, et nous, au milieu de tout ça, nous ne savions plus trop où donner de la tête. Enfin, pour tout vous avouer, la situation commençait à bien m’exciter… Après tout, c’est les vacances ! J’osais alors avouer à mon compagnon que la situation commençait à me donner très envie de lui, et à voir son regard, c’était réciproque. Je lui proposais alors de vite rentrer dans notre location de vacances, histoire de concrétiser tout ça.

Et c’est là que la soirée pris une toute autre tournure : Maxime, beaucoup plus excité que je ne l’aurais pensé, bandait déjà vraiment fort, allongé sur sa serviette. Cela le fit rire quand je le remarquais, et il me dit qu’il ne savait pas s’il allait pouvoir attendre d’être dans notre chambre pour me prendre. A ce moment-là, je ne sais pas encore si c’est le fait d’être loin de chez moi, ou cette situation tellement improbable, mais je me sentis pousser des ailes : je sautai littéralement sur Maxime, prise d’une folle envie de le sentir en moi, là et maintenant ! Il ne se fit pas prier, et me retourna sur notre serviette. Il entra en moi en missionnaire, et j’étais déjà tellement mouillée qu’il commença rapidement à enchainer les va-et-vient puissants, pour mon plus grand plaisir.

Après quelques minutes, je me rendis compte que plusieurs personnes commençaient à s’approcher de nous, et à nous regarder. Certains commençaient même à se toucher. Il faut dire que, prise dans la folie du moment, j’avais tout oublié, et je n’avais pas cherché à être discrète ! Loin de me bloquer, cette vision, que je n’avais pourtant jamais imaginée vivre, m’excita encore plus que je ne l’étais déjà. J’avais envie que ces gens me regardent, j’avais envie de leur offrir ce plaisir !

J’échangeais un regard rapide avec Maxime, et je vis qu’il était sur la même longueur d’ondes que moi. Je lui proposais alors de jouer le jeu à fond : nous allions retenir un peu notre orgasme, pour donner à nos spectateurs improvisés ce qu’ils étaient venus chercher ! J’allongeais mon partenaire sur le dos, et commençait à le sucer goulument, puis, après quelques minutes, je me retournai dos à lui, faisant face à nos spectateurs, pour leur plus grand plaisir. Maxime me prit avec puissance, en levrette, et enchaina les coups de reins rapides et forts, comme j’aime. J’étais folle de désir, je n’avais jamais ressenti ça ! Je finis par jouir, en même temps que lui, un orgasme tellement puissant, comme je n’en avais jamais connu !

Encore essoufflée, je me suis retournée pour embrasser Maxime, dans mon monde face à ces sensations nouvelles que je venais de vivre. Et c’est comme si, d’un coup, je me rendais compte de ce que je venais d’oser ! Je venais de m’envoyer en l’air bruyamment devant des gens qui ne cherchaient même pas à être discrets, et j’avais adoré ça ! Eux aussi, apparemment, puisqu’ils applaudir nos exploits et nous remercièrent poliment, avant de filer chacun de leur côté. Et mon partenaire, dans tout ça ? A en croire son regard, il était aussi étonné de nos exploits et rassasié par cette partie de sexe endiablée que moi…

Nous sommes restés sur cette plage encore quelques minutes, à discuter de tout cela et à nous câliner, avant de rentrer dans notre résidence. Où, en nous renseignant innocemment à l’accueil, nous avons appris que ce petit coin de plage était en effet connu pour ses activités libertines…  

Et après ? Le jour où ma sexualité a totalement changé !

Nous avons fini nos vacances plus complices que jamais, et surtout niveau sexe : nous n’avons fait que ça du reste de notre séjour, en restant dans notre location de vacances cependant… Nous avons aussi beaucoup discuté de ce que nous avions osé faire, de nos envies et de nos fantasmes… Je ne m’étais jamais imaginée exhibo, et pourtant, j’avais tellement envie de recommencer …

Depuis ce jour, mes envies ont totalement changé, et notre couple aussi ! Quelques semaines après notre retour, nous passions les portes d’un club libertin huppé de notre région, pour une soirée elle aussi mémorable. Au programme : séance exhibo dans un coin câlins, agrémentée en prime de ma première expérience lesbienne ! Ce plan à trois improvisé nous a convaincu que le libertinage était ce qui correspondait le mieux à notre couple. Et depuis, nous fréquentons régulièrement les clubs libertins et les sites de rencontres spécialisés, avec à la clé de belles expériences vécues à deux. Et pour cet été, vous imaginez bien dans quel endroit on repart en vacances ?

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés