Sexe à distance : toutes nos astuces !

Séparés par le confinement ou habitués de la longue distance, de nombreux couples doivent trouver des astuces pour continuer leur vie intime loin l’un de l’autre. Une seule solution : s’adonner au sexe à distance ! Et cela peut être vraiment fun ! On vous donne nos astuces pour vous envoyer en l’air à distance ici !

Le sexe et le couple à distance : loin des yeux mais près du cœur !

Que vous soyez à distance de manière régulière ou occasionnellement, il n’est pas question d’oublier le sexe et vos désirs ! Le sexe à distance peut être un vrai moment de complicité dans un couple, voire même une bonne raison pour casser un peu la routine !

L’intimité et la sexualité dans un couple peuvent très bien fonctionner à distance. A condition de repenser à la façon d’exprimer cette sexualité ! Et cela passe, bien évidemment, par les sens : on met de côté le toucher, le goût et l’odorat, pour se focaliser sur la vue et sur l’ouïe. On y ajoute une bonne dose d’imagination et un peu d’audace pour oser se lancer, et le tour est joué !

Si pour vous le sexe est plus que le plaisir des corps qui exultent, mais bien une envie de partager des choses avec son partenaire, de faire frémir vos sens ensemble et en même temps, alors le sexe à distance va vous plaire, c’est sûr !

Sexe à distance : différents moyens d’atteindre son but !

Il y a plusieurs moyens pour s’envoyer en l’air à distance, et notamment grâce aux nouvelles technologies ! Merci internet et la connexion ultra rapide !

  • Le sexto

Le sexto est un grand classique du sexe à distance, et ce n’est pas pour rien : il est terriblement efficace, et facile à oser ! Son grand avantage est qu’il vous donne l’occasion d’exprimer vos pensées les plus chaudes, sans non plus vous mettre à nu. Au sens propre comme au figuré : vous pouvez très bien sextoter avec votre partenaire en lui racontant les choses les plus cochonnes, en lui décrivant votre tenue la plus sexy, tout en étant confortablement installé sur votre canapé, en jogging ou pyjama ! Et cela n’enlève rien à votre excitation à tous les deux, en plus !

Pour une soirée sexto réussie, voici nos conseils. Déjà, il faut prendre le temps de faire monter la température, et avant même que votre soirée commence. Le mieux, c’est de jouer la surprise : en plein milieu de la journée, au moment où votre partenaire s’y attend le moins, vous lui envoyer une petite phrase pas si innocente, du genre « J’ai très envie de toi, d’un coup… ». Vous pouvez également envoyer une photo d’une partie de votre corps, en commençant soft, juste pour faire grimper sa libido. Laissez à votre partenaire le temps de répondre, puis attendez un peu avant de répondre à votre tour. Vous sentez que votre partenaire mord à l’hameçon ? Alors, allez-y crescendo, de plus en plus chaud ! Au fur et à mesure de vos échanges, vous allez tous les deux répondre de plus en plus vite, et vos messages vont devenir carrément hot ! Dites-lui ce que vous êtes en train de vous faire, ce que vous aimeriez qu’il ou elle vous fasse … jusqu’à l’explosion des sens !

  • Les appels visio

Les sextos, c’est bien, mais vous avez envie de voir votre partenaire dans les yeux au moment de son extase… et de la vôtre ! En attendant de pouvoir vous retrouver, rien de mieux que l’appel visio pour le sexe à distance ! Vous allez en prendre plein les yeux … Installez-vous confortablement, dans un endroit où vous ne serez surtout pas dérangé. Choisissez une tenue sexy, qui vous met en valeur. Puis, laissez-vous aller ! Commencez en douceur à vous effleurer, en lui racontant ce que vous aimeriez qu’il ou elle vous fasse. Vous pouvez aussi lui faire un strip-tease, idéal pour faire monter la température. Puis laissez vos mains se balader sur votre corps, voire utilisez votre sextoy préféré. De son côté, votre partenaire fait de même, jusqu’à atteindre l’orgasme, chacun de son côté, mais à l’unisson quand même !

Et pour les libertins en manque de pluralité, vous pouvez également vous essayer aux webcam hot. Rendez-vous vite sur cet article pour en savoir plus !

  • Le sexe par téléphone

Le sexe par téléphone fait appel à l’imagination. Vous n’avez que votre voix pour vous faire décoller, vous et votre partenaire ! Le sexe par téléphone est donc plutôt réservé aux couples qui se connaissent vraiment très bien, ou aux personnes qui ont du charisme et sont très à l’aise avec les mots ! Pour vous exciter, vous pouvez décrire à votre partenaire ce que vous portez, ce que vous êtes en train de faire sur votre corps, mais aussi vos désirs et vos fantasmes les plus inavoués ! Quitte à en rajouter … tant que vous sentez que votre partenaire monte en puissance …

  • Les sextoys connectés

Et si on ajoutait un peu de piment supplémentaire à tout ça ? Depuis quelques années, il est possible de s’offrir un sextoy un peu particulier, spécialement fait pour le sexe à distance : les sextoys connectés. Chacun avec son sextoy, vous ressentez les mouvements de l’autre jouet même à distance. En gros, votre masturbateur masculin se serre sur votre sexe au même rythme que le vibro que votre partenaire utilise pour se faire du bien. Ca donne envie, non ? De quoi faire passer vos sextos, votre visio ou votre appel téléphonique à un stade supérieur.

Alors, tentés par le sexe à distance ? Racontez-nous vos expériences !

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés