Première expérience en club libertin : ce qu’il faut savoir !

Que faut-il savoir lorsqu’on s’apprête à vivre sa première expérience en club libertin ? Eh oui, il ne suffit pas forcément d’en avoir très envie pour oser se lancer : parfois, face à l’inconnu, nous pouvons mettre un petit peu de temps pour nous décider ! Alors, pour vous faire gagner du temps, voici un article qui résume, selon nous, tout ce qu’il faut savoir avant de vivre sa première expérience libertine. C’est parti !

Bien vivre sa première expérience en club libertin : nos conseils pour bien se préparer !

Une première soirée en club libertin ne s’improvise pas, et notamment lorsqu’on est en couple. Alors, voici nos meilleurs conseils pour préparer votre sortie coquine en duo.

Conseil #1 : Se poser les bonnes questions

Le libertinage est un formidable terrain de jeu pour des couples qui cherchent à renforcer leur complicité, à aller plus loin dans leur sexualité et à découvrir de nouveaux pans de leur personnalité. Mais le libertinage ne peut pas résoudre des problèmes de couple profonds, de fidélité, ou encore un manque d’amour, bien au contraire. Posez-vous les bonnes questions sur vos envies avant de vous lancer dans l’aventure.

Conseil #2 : Bien communiquer à deux

Le libertinage en couple demande des ajustements constants, pour être sûr que chacun y trouve son compte et s’épanouisse à égalité avec son partenaire. Pour cela, il est important de toujours communiquer à deux, sur vos envies mais également sur ce qui ne vous tente pas, sur vos mauvaises expériences ou sur vos sentiments face à cette pluralité sexuelle.

Conseil #3 : Se fixer des limites

Sodomie ou fellation en dehors du couple officiel ? Libertinage chacun de son côté, ou toujours tous les 2 ? Relations homosexuelles, candaulisme ? Bref, vous l’aurez compris, avant de vous lancer dans le libertinage, demandez-vous à deux quelles sont les limites à ne pas franchir pour ne pas mettre votre couple en danger !

Le jour J, comment bien profiter de sa première expérience en club libertin ?

Ca y est, le grand jour est arrivé ! Pour profiter à fond de votre soirée, vous n’avez qu’à lire ces quelques précieux conseils.

Conseil #1 : Rester ouvert d’esprit

Dans un club libertin, vous allez rencontrer des gens très différents, et surtout, vous n’allez pas forcément rencontrer votre fantasme ultime, là directement prêt à s’offrir à vous sans conditions ! Alors, pour passer une bonne soirée, lâchez prise, mettez de côté vos idéaux, et laissez-vous porter par l’ambiance !

Conseil #2 : Ne pas être trop pressant

Les libertins ne sont pas des cochons prêts à s’envoyer en l’air après un simple sourire ! Il faut un minimum d’échange et de drague pour se lancer dans une partie de sexe (même si ça va quand même beaucoup plus vite que lors d’un rencard classique, on vous l’avoue !). Alors, ne soyez pas trop pressant, prenez le temps de boire un verre au bar et de discuter avec vos partenaires potentiels avant de vous lancer.

Conseil #3 : Respecter les limites que vous vous êtes fixées

Eh oui, cela ne sert à rien de prendre du temps entre couple pour discuter de vos limites et de celles de votre partenaire, si vous les dépassez dès que vous franchissez les portes d’un club libertin ! Il faut dire que, face à cette ambiance très chaude, il peut être très facile de s’égarer …

Pour finir, voici ce qu’il ne faut pas faire en club libertin !

Oui, tout n’est pas permis dans un club libertin, même loin de là ! Certaines règles sont indispensables pour garantir à chacun le respect et surtout pour que la soirée se passe dans la convivialité et la bienveillance. Faisons le point ensemble sur ce qu’il ne faut pas faire en club libertin.

A ne pas faire #1 : Partir du principe que tout est gagné d’avance

Les libertins ne sont pas des marchandises, et vous pouvez vous prendre des râteaux, comme partout ailleurs. Ne partez pas en conquérant, vous risquez d’être mal reçu !

A ne pas faire #2 : Manquer d’hygiène

Une hygiène négligée est la phobie des libertins. Alors, soignez votre allure et votre hygiène de façon parfaite avant et pendant votre soirée !

A ne pas faire #3 : Insister lourdement 

Le « non » est roi en club libertin. Si quelqu’un refuse vos avances, à tout moment, c’est son droit. Alors vous stoppez tout et vous passez votre chemin, tout simplement !

A ne pas faire #4 : Laisser de côté votre partenaire officiel

A moins que ce soit un jeu sexuel entre vous bien sûr … Mais dans l’idée, votre partenaire officiel doit être votre priorité. Assurez-vous qu’il ou elle passe une bonne soirée, à tout moment !

Voilà, vous savez maintenant tout sur ce qui vous attend pour votre première expérience en club libertin. Il ne vous reste plus qu’à sauter le pas !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés