Petits pénis, grands orgasmes !

 

Vous avez un sexe de petite taille et vous complexez ? Rassurez-vous, avoir un petit pénis n’est pas forcément un désavantage ! Et si au contraire, vous en faisiez votre force ?

Qu’est-ce que la « bonne » taille ?

Connaissez-vous le syndrome du vestiaire ? Il affecte de très nombreux hommes qui ­- probablement trop influencé par les films X et leurs acteurs aux dimensions extraordinaires – sont persuadés d’avoir un petit sexe. Si vous êtes de ceux-là, voici des critères objectifs de mesure (en érection bien sûr !) :

  • En dessous de 7 cm : vous avez un micro-pénis
  • Entre 7 et 12 cm : vous avez un petit pénis
  • Entre 12 et 14 cm : vous êtes dans la moyenne
  • Entre 14 et 18 cm : vous êtes bien membrés
  • Au-dessus : vous avez un boa constrictor à la place du sexe

Néanmoins, sachez que lors des rapports sexuels, c’est aussi et surtout la circonférence de votre verge qui va faire la différence : 10 cm en moyenne.

Ce qu’en disent les femmes

Certaines vous diront que la taille du sexe n’a pas d’importance et d’autres au contraire, ne jureront que par ça. Voici un résumé de leurs arguments :

  • Dans le camp des « Mieux vaut une grosse feignante qu’une petite vaillante ! »
    • Un gros pénis est l’assurance d’un orgasme vaginal facile
    • Un sexe de grande taille peut également être très excitant, or on le sait, le psychologique a un impact considérable sur l’orgasme.
  • Dans le camp des « Ce n’est pas la taille qui compte ! »
    • Le vagin mesure en moyenne 7 cm au repos et 12 cm en état d’excitation, ce qui laisse tout de même pas mal de place pour toutes tailles de pénis. En outre, le point G lui, ne se situe qu’à… 4 cm de l’entrée du vagin !
    • Une bonne position permet de compenser une petite taille.
    • Les hommes qui ont un petits pénis ont plus d’imagination et sont en outre moins arrogants, ce qui en fait de meilleurs amants !

Comment lui faire atteindre le septième ciel avec un petit sexe ?

  • Tout est dans le périnée!

Le saviez-vous ? C’est la tonicité du vagin de votre partenaire qui fait qu’elle ressent plus ou moins votre sexe en elle. En outre, plus son périnée est tonique, mieux elle sera capable de contrôler ses orgasmes et d’atteindre des sommets. Et ce quelle que soit la taille de votre pénis ! Plutôt un bon plan donc. Pour ce faire, soyez romantique et sexy : offrez-lui des boules de Geisha ! Et si vous avez vraiment l’esprit joueur, optez pour la version avec télécommande !

  • Adoptez les bonnes positions

Avoir un petit sexe vous permet d’explorer des positions « de profondeur », inaccessibles aux membres trop largement pourvus. En marketing, on appellerait cela un avantage concurrentiel. Messieurs, il est grand temps pour vous de l’exploiter !

  • La levrette : On ne vous la présente plus, vous derrière Madame à quatre pattes. Si en plus, celle-ci a les jambes serrées, elle ressentira d’autant mieux la circonférence de votre sexe
  • La balançoire : vous êtes assis, jambes allongées et Madame est assise sur vous en vous tournant le dos
  • L’huître : sorte de missionnaire durant lequel Madame a les jambes sur vos épaules ou autour de votre buste. Vous pouvez aussi vous mettre accroupi au-dessus de votre partenaire, vous contrôlerez encore mieux la profondeur de pénétration !
  • La pie : Asseyez-vous sur une chaise, un canapé ou autre, jambes écartée et votre partenaire assise face à vous

On a pu lire ailleurs sur la toile d’autres idées de positions pour petits pénis, comme par exemple l’Andromaque (femme assise sur vous allongé) ou la petite cuillère : mais très franchement, nous vous les déconseillons car elles nécessitent tout de même une certaine longueur pour éviter de « glisser ».

  • Utilisez un oreiller ou encore mieux… Une chaise tantrique !

Si vous ne connaissez pas encore le fauteuil de l’amour, il est plus que temps de rattraper votre retard! Cette petite merveille est faite pour vous car elle joue la carte de l’optimisation du positionnement sexuel. Idéal pour les pénis de petite taille !

Et sinon, en attendant, vous pouvez aussi mettre un coussin sous les fesses de votre partenaire pour surélever son bassin et ainsi vous permettre une pénétration plus en profondeur et accessoirement plus proche du point G…

  • Soyez cré-a-tif !

À la rédaction on connait une copine (ouais, bon vous avez compris l’idée…) qui a eu deux amants dotés de micro-pénis. Le premier a été la pire expérience qu’elle ait eue. Mais l’autre… S’est avéré être le meilleur amant, toutes catégories confondues ! Pourquoi et comment une telle différence ?

Selon elle, le premier était arrogant et imbus de lui-même. On lui avait souvent dit qu’il était un bon amant (Mais qui ?! Elle s’interroge toujours !) et il se reposait donc sur ses lauriers, sans faire plus d’effort que ça pour être à l’écoute de sa partenaire.

L’autre en revanche, ayant conscience de la taille de son pénis, compensait en utilisant la moindre parcelle de leurs deux corps pour transformer leur étreinte en une ode à la sensualité ! En plus d’être créatif et à l’écoute, ce jeune homme avait une autre force : il ne craignait pas d’utiliser des accessoires et sextoys pour enrichir leurs ébats ! Bref, faire l’amour avec lui, ce n’était plus du sexe, c’était de l’art érotique, de la haute voltige, de l’extase à l’état pur !

Alors Messieurs, à présent, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour les faire grimper aux rideaux !

Photo : pexels

Sexualité : mode d'emploi

Les articles les plus consultés