Oser une expérience libertine bisexuelle : nos invitées vous racontent !

Avouez-le mesdames, vous avez déjà pensé à vivre une expérience libertine bisexuelle ? Ca vous a déjà traversé l’esprit, non ? Eh bien nos invitées du jour ont osé l’expérience, et elles viennent nous le raconter dans cet article !

Hors de question de coucher avec une autre Femme

Je me suis mariée tôt, et j’ai toujours eu une sexualité plutôt classique, dans un couple classique, et dans une vie vraiment banale. Et puis, il y a 4 ans, dans la continuité de cette vie très linéaire, j’ai fait comme tout le monde : une énorme crise de la quarantaine.

J’ai alors tout remis en question, et surtout mon couple. Le constat était simple : on s’ennuyait, avec mon mari, dans notre sexualité ! Est alors venu le sujet du libertinage, qui me trottait dans la tête depuis quelques mois. Nous avons sauté le pas en s’inscrivant sur Nouslibertins, et nous avons commencé à pratiquer l’échangisme de manière régulière. C’était à chaque fois une expérience géniale, et la complicité avec mon mari a tout de suite été vraiment renforcée.

« Moi, vivre une expérience libertine bisexuelle, c’était hors de question ! Et puis … »

Sandrine, 43 ans

Mais j’avais toutefois un vrai tabou : je ne voulais pas coucher avec une femme. Pourtant, mon mari avait ce fantasme de me voir avec une femme depuis longtemps, dans un plan candauliste. Et puis, une soirée en club libertin, une femme me drague ouvertement, et avec insistance, sous les yeux de mon mari. Je sens qu’on a une connexion, toutes les deux.

Et effectivement : on finit, je ne sais pas trop comment, par s’envoyer en l’air sous les yeux surexcités de mon mari, dans une symbiose parfaite. Comme quoi : ne jamais dire jamais …

Mon premier vrai Orgasme

J’ai dû attendre mes 32 ans pour vivre mon premier orgasme, le vrai, celui qui nous fait trembler de partout et qui nous fait perdre la tête. Et c’est bien dommage : si j’avais su, je l’aurais fait bien avant ! Pour vivre ce premier orgasme, j’ai dû juste … coucher avec une femme !

« Ma première expérience bisexuelle m’a donné mon premier orgasme. »

Anne-Marie, 37 ans

Cela s’est produit pendant une soirée libertine privée, chez un ami libertin. Nous étions plusieurs couples à vouloir batifoler, et une femme célibataire, sublime, qui papillonnait entre nous tous. Je n’avais jamais couché avec une femme, pour moi le libertinage s’était toujours pratiqué avec mon mari, dans des plans mélangistes puis échangistes.

Mais ce soir-là, cette femme très entreprenante m’a proposé de nous isoler toutes les deux. Ca a été une expérience inoubliable, qui a fini en apothéose, sous les yeux de mon mari et d’un autre couple, venu s’en mettre plein les yeux qui plus est !

Plus de complicité dans le couple

J’ai toujours été très fusionnelle avec mon mari, et nous sommes libertins depuis que nous nous sommes mis ensemble. Mais, très bizarrement, nous n’avions jamais vraiment osé vivre une expérience bisexuelle.

Et puis, un soir, mon mari m’avoue, au détour d’une conversation, qu’il rêve de coucher avec une homme, pour essayer. Et je lui avoue alors que, moi aussi, depuis quelques temps, l’idée de coucher avec une femme me trotte dans la tête depuis quelques semaines.

« Vivre une expérience libertine bisexuelle a renforcé la complicité de mon couple. »

Julia, 35 ans

Ni une ni deux, avec notre spontanéité naturelle, nous invitons un couple échangiste que nous connaissons bien à une soirée coquine privée. Sauf que cette fois-ci, on ne veut pas échanger nos conjoints de la même manière qu’habituellement ! La soirée a été magique.

Je voyais mon mari prendre son pied dans cette nouvelle expérience, moi-même je découvrais des sensations que je n’avais jamais éprouvées. Ca a été magique ! Et le bonus, c’est que cette expérience, et cette confidence un peu taboue que mon mari a osé me faire, a vraiment renforcé notre complicité. Depuis, nous n’avons pas retenté l’expérience, mais nous en parlons très souvent comme un excellent souvenir coquin. Et puis, qui sait …

Alors, tentées de vivre votre première expérience libertine bisexuelle mesdames ? Si vous sautez le pas, venez-nous le raconter dans les commentaires de cet article, surtout !

Les articles les plus consultés