Le top 12 des fantasmes féminins !

Les fantasmes féminins, vaste sujet qui laisse les hommes plutôt perplexes. Vous voulez savoir ce que les femmes veulent vraiment, sans oser en parler ? On vous dit tout !

Des lieux insolites pour de nombreux fantasmes féminins

Beaucoup de fantasmes féminins sont basés sur des lieux plutôt insolites. L’occasion de casser un peu la routine et de se laisser aller à des scénarios

Top 1 : Le sexe dans un endroit public

Surement le fantasme le plus récurrent chez les femmes, le lieu public est un endroit qui attise tous leurs désirs. Que ce soit en boite de nuit, dans un parc, ou encore sur la plage, les lieux publics sont excitants pour les femmes car ils cassent la routine et ont ce petit côté « prise de risque » qui fait décoller les femmes. Une chance pour vous les hommes : c’est plutôt facile à réaliser comme fantasme ! A vous de créer l’occasion …

Top 2 : Une partie de jambes en l’air au bureau

Que ce soit avec son patron ou un collègue, beaucoup de femmes ont déjà fantasmé sur l’idée de coucher avec quelqu’un sur leur lieu de travail. Ce petit côté transgressif les fait particulièrement saliver ! Avis aux petits chanceux qui bossent avec leur partenaire !!

Top 3 : L’hôtel de luxe

Ce doit être leur côté « princesse », mais les femmes adorent rêver d’un homme qui les amènerait dans un hôtel de luxe pour une partie de jambes en l’air endiablée, dans des draps de satin hors de prix si possible ! Un peu de débauche dans un endroit luxueux et hors du temps, de quoi les faire clairement kiffer ! Alors, faites flamber votre carte bleue et faites-la rêver !

Les fantasmes des femmes sur leurs partenaires

Les femmes ont beau adorer faire l’amour avec leur partenaire officiel, il n’en reste pas moins que certaines pensées peuvent s’égarer pendant vos parties de jambes en l’air. Elles se mettent alors à rêver à d’autres … Une manière de transgresser les règles !

Top 4 : Faire l’amour avec une autre femme

On est ici dans un des gros gros fantasmes des femmes. Coucher avec une autre femme, elles y ont quasiment toutes déjà pensé. Sauf se l’avouer bien souvent ! Les femmes sont beaucoup plus ouvertes que les hommes sur les expériences homosexuelles et ont pour la plupart une envie de sensualité qu’elles ne pourraient trouver qu’avec une autre femme. D’ailleurs, 15% des femmes avouent penser à ce fantasme lorsqu’elles couchent avec leur mec !

Bon, pour ce fantasme là, vous les hommes vous ne pouvez pas vraiment les aider… Mais laissez-les penser à ça pendant vos parties de sexe, tant que ça les excite c’est une bonne chose pour vous !

Top 5 : Le parfait inconnu !

Du sexe pour du sexe, avec un mec avec qui elles n’ont échangé que quelques mots. Profiter de l’instant pour faire des trucs de fou, sans penser au lendemain … Ce fantasme a tout pour plaire ! Peu de femmes osent sauter le pas lorsqu’un inconnu leur fait de l’effet, et pourtant, ça peut être vraiment jouissif de profiter de l’instant sans penser aux conséquences ! Lorsqu’une belle inconnue semble attirée par vous, aller l’aborder pour faire connaissance et pour connaitre ses intentions, la réalisation d’un fantasme est peut-être au programme !

Top 6 : Le fantasme de l’homme plus jeune

C’est un peu le fantasme MILF par excellence, mais les femmes rêvent de se dégoter un petit jeune à qui elles pourraient apprendre toutes les subtilités du sexe. Ce côté « maitresse initiatrice » fait rêver plus d’une femme, qui se retrouve dans la peau d’une femme sûre d’elle et qui obtient ce qu’elle veut de son homme ! Alors vous les hommes, si ce genre de fantasme fait kiffer votre partenaire, n’hésitez pas à jouer le jeune premier un peu naïf qui a tant de choses à apprendre, on est sûrs que votre partenaire sera ravie de vous faire un cours détaillé …

Top 7 : Baiser avec le parfait amant !

Un fantasme très subjectif, mais pourtant courant : les femmes rêvent de rencontre THE MEC, l’amant qui leur fera passer des nuits de folie sans leur laisser le temps de reprendre leur souffle, qui connaitra leur corps mieux qu’elles-mêmes et leur procurera des orgasmes de folie. Alors, même si ce fantasme reste difficile à réaliser, le mieux reste de s’entrainer : en matière de sexe, plus on pratique et plus on est bon !

Top 8 : Une partie de jambes en l’air … déguisée !

Dans ce fantasme, la femme ne rêve pas d’une autre personne, mais de jouer avec sa propre personnalité. Les femmes ont en effet souvent le fantasme de jouer un rôle, comme une infirmière sexy, une stripteaseuse, une escort girl. L’idée ici est de casser la routine, et de s’imaginer un alter-égo sexy et débridé. Et plus les femmes sont loin de leur propre vie plus c’est excitant pour elles. Et vous les hommes, ça vous excite quand votre femme joue à la jeune cheerleader ?

Top 9 : Le fantasme de l’uniforme

Un petit classique qui fait quand même son effet : l’uniforme fait rêver ces dames. Pompiers, forces de l’ordre, ou pourquoi pas médecin, certains métiers ont des uniformes vraiment sexy. Alors, à vous de jouer les hommes !

Les fantasmes libertins et de bondage

Top 10 : Une petite fessée … Ou carrément un plan bondage !

On peut dire merci au film 50 nuances de Grey, qui a très certainement libéré la parole de nombreuses femmes sur le bondage. En effet, le fantasme de se faire un peu ou beaucoup dominer est vraiment récurrent chez les femmes. Certaines ont même des envies de salles de jeux érotiques, de pratiques SM et de bondage. Jouer à la soumise le temps d’une soirée est très excitant pour les femmes, qui aiment se laisser aller et ne rien maitriser de temps en temps. Alors, envie d’une petite fessée ? Pourquoi se priver !

Top 11 : Le fameux plan à trois !

Plutôt avec deux hommes ou avec deux femmes ? Qu’importe la configuration, de nombreuses femmes ont comme fantasme l’idée d’un plan à trois. Ce qui les fait kiffer, souvent, c’est l’idée de deux personnes qui sont entièrement au service de son plaisir pendant quelques heures. Si votre partenaire pense souvent à ce fantasme et souhaite le réaliser, laissez-vous tenter ! Surtout que ça peut aussi se combiner avec le fantasme numéro 4… Deux fantasmes réalisés en une fois, qui dit mieux ?

Top 12 : Et pourquoi pas une orgie ?

21% des femmes avouent souvent penser à se retrouver dans un gang bang. Ça fait une femme sur 5 ! Mais qui osera sauter le pas et réaliser ce fantasme ? On espère pour vous que votre partenaire sera partante …

Photo : pexels

Les articles les plus consultés