Le plan à trois préféré de Monsieur

 

Aujourd’hui, nous  avons sélectionné pour vous nos positions triolistes préférées dans la catégorie FFH. Alors, si vous êtes un couple et que vous recevez une coquine ce soir, cet article est pour vous !

Le plan à 3, cette fantastique idée

1 homme + 2 femmes = ???

  1. Un nombre infini de combinaisons sexuelles
  2. 3 raisons de passer une très, très bonne soirée
  3. 3 raisons de faire du camping (What ?)
  4. La réponse d)

Oui, la rédaction n’a pas qu’une merveilleuse plume et des idées géniales. Elle a aussi beaucoup d’humour. Mais trêve de plaisanterie. C’est que c’est pas tout ça, mais vous avez une soirée à préparer.  Cassandra dit « Lèvres de Velours », rencontrée plus tôt cette semaine sur NousLibertins, va bientôt arriver chez vous. Alors répondons ensemble à cette question primordiale : à quoi allez vous jouer ensemble ce soir ? (A priori, pas au scrabble…)

Le matériel

Désolée d’interrompre votre lecture par cette interlude logistique, mais elle est importante. Pour recevoir la sublime Cassandra, pensez bien à :

  • proposer de petites choses à manger, type apéro dînatoire plus ou moins élaboré selon vos compétences et envies : cela permet à la fois de faire un peu connaissance, de réchauffer l’ambiance et de prendre des forces. ( Par contre, ne vous sentez pas obligé de faire honneur à vos racines périgourdines avec un cassoulet…)
  • faire le stock de préservatifs, gel lubrifiant, sextoys et autres accessoires propres à enrichir votre séance coquine.aménager un endroit pour accueillir vos jeux : cela peut-être une chambre par exemple avec vos accessoires à portée de main, de quoi écouter de la musique, prendre des photos, etc.

Bien, à présent que vous êtes fin prêts, il est temps de démarrer les festivités ! Voici donc le top de nos positions triolistes.

Top 5 des positions à trois

  • La réciprocité

Vous avez probablement dû en entendre parler car c’est l’un des positions les plus fréquentes dans les plans à trois.  Mettons-nous en situation si vous le voulez bien. Pour cette position des plus complètes, commencez par allonger votre voluptueuse partenaire – appelons-la Julie, sur le matelas. A présent, mettez-vous sur elle et, tout en lui relevant les jambes, pénétrez-la. Cassandra va alors pouvoir se placer à genoux ou accroupie, au-dessus du visage de Julie, lui offrant ainsi son sexe à lécher tandis que vous-même pourrez vous régaler de ses tétons délicats qui durcissent sous votre langue.

Et pour une variante « candauliste soft » : les femmes échangent leur place. Vous vous retrouvez ainsi à pénétrer votre invitée sous le regard de votre femme, qui elle-même se fait lécher de toute part.

  • Les deux bouches

Cette position a aussi beaucoup de succès auprès des triolistes car elle répond à l’un des plus grands fantasmes masculins : la double fellation ! Monsieur, installez-vous confortablement sur le dos, sexe dressé. Mesdames, mettez-vous à quatre pattes au-dessus de cette joyeuse érection et commencez à  le prendre en bouche, d’abord l’une après l’autre. Puis ensemble. Mélangez vos langues et entourez ce gland, cette verge de vos lèvres entrelacées dans un baiser des plus langoureux. Succès garanti ![1]

  • La double offrande

Puisque nous sommes dans les positions pour Monsieur, parlons de la double offrande. Rien de tel pour faire un mâle se sentir encore plus mâle. Pour se faire, l’une des partenaires doit se mettre à genoux, croupe tendue vers Monsieur et l’autre vient par-dessus-elle, fesses également offertes. L’homme fait alors face à une double levrette et ce sera à lui de décider de celle qu’il honore.

  • Le bateau

Et si l’on veut mettre l’une des femmes à l’honneur, le bateau est LA position parfaite.  Voici comment procéder : Monsieur va s’allonger en premier sur le dos. Puis la reine de la fête va venir s’empaler sur lui à califourchon, en lui tournant le dos. Elle peut choisir, selon ses goûts une pénétration annale ou vaginale. La troisième complice viendra alors à quatre pattes lécher la vulve ainsi offerte. Notez que si Madame a opté pour une pénétration vaginale, la complice pourra s’occuper simultanément du couple. Dé-li-cieux !

  • la ligne orale

Et notre petite préférée pour la fin : la ligne orale.  Les Dames s’assoient l’une en face de l’autre, jambes entrecroisées, sexe contre sexe et commencent à se caresser, à se frotter, dans un plaisir saphique des plus doux. Elles peuvent bien sûr pimenter la chose avec un double sextoy. Monsieur peut commencer à se caresser sur cet apetissant spectacle mais il ne restera pas dans son coin. Il lui suffit de s’approcher pour que l’une des ces délicieuses nymphes le prenne en bouche. Et plus cette dernière prendra du plaisir, plus elle le retransmettra par les mouvements de son corps, de sa langue et les vibrations de sa bouches à ses deux partenaires. Hummm…

Voilà pour ce top 5 des plaisirs triolistes. La prochaine fois, nous vous parlerons des plans à trois avec deux hommes et une femme ! À moins que vous ayez une expérience à partager avec nous ? Auquel cas, vous pouvez contacter directement la rédactrice via le réseau sur le profil  » nlredactrice ».

À très bientôt !

[1] Madame, si vous avez quelque chose à vous faire pardonner, c’est le moment où jamais d’en parler !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés