La taille compte-t-elle vraiment ?

Est-il grand ? Immense ? Moyen ? Large ? Riquiqui ? Et ces dames qu’en disent-elles ? Le trouvent-elles épatant ? Géant ? Décevant ? Et surtout, y’a-t-il un lien de cause à effet entre les deux ? Allez, suivez-nous, aujourd’hui, on vous dit « tout sur le zizi… »

Les hommes et leurs histoires de taille

Ah le fameux complexe du vestiaire ! Ces jeunes (et moins jeunes) hommes qui s’épient le bout du slip pour se rassurer… Faut dire aussi, depuis le temps qu’on leur rabâche les oreilles avec ces histoires de sacro-sainte virilité… Qu’on leur dit qu’un homme, un vrai, c’est fertile. Et que la dite fertilité est directement liée à la taille de leur sexe. Taille également garante des orgasmes de Madame. Forcément, à un moment donné, ils se sont mis à y croire… Et à se sentir vulnérable… Ou au contraire très sûr d’eux (trop ?).

Sauf que…

Eh bien déjà, la taille du sexe n’a absolument impact sur la fertilité. Et d’une. Et de deux, idem avec l’argument de l’orgasme. Ce n’est pas la taille qui fait l’orgasme… C’est l’amant ! Pensez-y : le fameux point G dont tout le monde parle ne se trouve qu’à 4cm de l’entrée du vagin. Avec ça, autant vous dire que l’orgasme féminin est à la portée de n’importe quel micro-pénis ! D’ailleurs, savez-vous que sont considérés comme des « micro », les pénis de moins de 7cm en érection? Donc même là, vous devriez avoir une marge de manœuvre suffisante pour faire plaisir à votre partenaire.

Mais c’est une chose de le dire, de le lire… Et c’en est une autre de l’intégrer. Alors pourquoi ne pas voir du côté de ces dames, pour voir ce que elles, elles en pensent ?

Trop petite ? Trop grande ? Ce qu’en disent les femmes

Eh bien, si il est vrai qu’elles sont nombreuses à s’extasier devant un membre de belle taille, elles le sont tout autant à dire que la taille ne compte pas vraiment… Tant que l’homme au bout du pénis sait ce qu’il fait !

Donc si vous êtes dans la « norme », c’est-à-dire entre 7 et 18 cm, vous n’avez aucune inquiétude à vous faire, juste des compétences à acquérir, histoire de vous rassurer (l’attitude, ça compte. Voir plus bas) et de faire de vous un bon technicien.

En revanche, il est vrai que les pénis hors-normes sont susceptibles de susciter quelques inquiétudes chez vos partenaires. Une « trop petite » leur fera se demander si elle sentira quelque chose alors qu’une « trop grande » lui fera craindre des douleurs. Dans les deux cas, à vous d’acquérir les fameuses compétences techniques citées ci-dessus et de rassurer vos amantes.

Comment ? Eh bien déjà, par votre attitude. Quelqu’un qui respire à la fois le réalisme (pas de déni entre nous, s’il vous plait…) et la confiance, apaisera toutes les angoisses de ces dames. N’hésitez pas à user de phrases telles que « tout va bien se passer, je sais ce que je fais tu sais… » Montre vous rassurant, prévenant. En revanche, évitez les « t’inquiète poulette, je connais bien mon engin ! » (Sauf si c’est pour faire de l’humour. Et que vous êtes certain qu’elle en a beaucoup.) Trop de confiance, tue la confiance ! Et puis, personne n’aime les vantards. Vraiment. Personne.

Ce qui compte vraiment

Alors si la taille ne compte pas, qu’est-ce qui fait d’un pénis un « beau spécimen » ? Eh bien, sans jouer sur les mots, la circonférence, peut avoir une certaine importance. L’aspect également : veines saillantes, beau gland, peau douce, … peuvent jouer en votre faveur. Votre odeur a également une importance capitale (#PhéromonesPowerBaby). Ah et tant que vous y êtes à vous regarder l’intérieur du slip, veillez à garder une pilosité maîtrisée. (La tarte aux poils, c’est so 80’s !)

Globalement, gardez en tête que ce qu’aiment les femmes, c’est jouer en toute sérénité avec votre jouet préféré : pouvoir le prendre en main, le lécher, le caresser, le sucer… Sans avoir peur de tomber nez à nez avec un souci d’hygiène ou autre truc désagréable.

Ensuite, ce qu’aiment les femmes c’est de sentir qu’elles vous font de l’effet. Cette bosse qui tend le tissu de votre pantalon et trahit votre excitation : elles l’adorent ! Ce petit bout rose qui s’échappe de votre boxer, elles meurent d’envie de se jeter dessus pour le suçoter avec délectation.

Les femmes aiment les belles érections, élevées à la gloire de leur sensualité ! Alors bandez Messieurs, bandez jusqu’à la garde, tels les soldats du sexe que vous êtes !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés