8 jeux sexuels que vous allez adorer

Comme vous le disaient vos parents : « jeux de mains, jeux de vilains ». Oui, mais à présent vous avez l’âge d’être aussi vilains et coquins que vous le voulez. Alors essayez ces quelques jeux sexuels et on vous promet qu’avec ça, vous aurez bien mérité une petite fessée…

Pourquoi les jeux sexuels ? Parce que vous le valez bien.

Peut-être avez-vous ce que l’on appelle un physique (ou pas). Du genre beau ou belle gosse quoi. Mais tout Ryan Gosling (ou Rihanna) que vous êtes, il vous faut prendre conscience d’une chose : votre meilleur atout ce ne sont ni ces délicieuses tablettes de chocolat à croquer, ni ce regard bleu océan dans lequel on meurt de plonger, ni même ce sexe de 20 cm… [1]Mais bel et bien votre cervelle ! Car un corps de rêve dans un esprit en trêve, non merci. Mais une tête bien faite, capable d’imagination, de créativité, d’inventivité, de séduction, de surprises, en un mot d’aventures… Alors là, on vous dit « Oui Patrick !« 

Or les jeux sexuels sont un bon entraînement pour votre cervelle car ils requièrent tout ce qui vient d’être évoqué ci-dessus : la capacité à surprendre l’autre, à l’émerveiller, à le titiller, à l’embraser et au final à pimenter votre vie de couple. Alors, osez – oui, osez pour de bon ! – sortir des sentiers battus et autres missionnaire-levrette-pipe-cunni du samedi soir. Et sortez-lui le grand jeu que vous méritez tous deux.

Oui mais on joue à quoi ?

Les grands classiques (se jouent à 2 ou +) :

  • Le strip-poker : un jeu de cartes, des vêtements qui s’enlèvent au fur-et-à-mesure des mains perdantes, pas besoin de vous en dire plus, vous connaissez déjà le principe. Mais ça, c’est bon pour les flirts qui veulent allez un peu plus loin que le premier baiser. Si vous êtes déjà un vieux couple aguerri, optez pour le Karma Poker qui est plus ou moins sur le même principe (sexe + poker) sauf qu’un peu plus « sexe » que simple strip-tease.
  • Les jeux de gages : un grand classique toujours efficace. Prenez n’importe quel jeu classique (Oie, Dames, Roulette, …) et chaque fois que l’un de participants perd, il écope d’un gage. Un conseil : préparez vos gages à l’avance et piocher dedans au fur-et-à-mesure du jeu, ça vous évitera de plomber le rythme (et l’ambiance) avec des « Euh… Attends, je cherche hein… Chais pas trop quand même… » Et si vous manquez vraiment d’imagination, il existe des sites dédiés et gratuit.
  • Les jeux de rôles : costumes, scénarios coquins et accessoires, réunissez votre panoplie du parfait vilain garçon ou de la parfaite vilaine fille et ne faites pas semblant. Car la clé du succès d’un bon jeu de rôle c’est d’oser jouer pour de vrai ! Exemple avec La call-girl et le client exigeant. Sortez de la maison, habillez-vous comme vos personnages, rencontrez-vous dans un bar, Madame aguichez-le, emmenez-le dans votre chambre d’hôtel et pour les jusqu’au-boutistes, faites-vous payer.
  • Le foulard : l’un des partenaires a les yeux bandés et tire des gages au hasard (Cf paragraphe au-dessus) qu’il doit exécuter à l’aveugle. Et si vous pensez que, mouais, bof, ce jeu n’a pas l’air si hot que ça, alors tentez une fellation yeux bandés… On vous parie que l’expérience sera concluante !

Les plus audacieux (se jouent à plusieurs)

  • La cure de jouvence : (jeu à mi-chemin entre la bouteille et action ou vérité). Prenez une bouteille + quelques questions coquines + des dés coquins (dé « quelle caresse » & dé « quelle partie du corps ») + quelques amis et Tadaaa ! Vous voici revenus à vos 13 ans, les problèmes de peau en moins, l’expérience coquine en plus. C’est pas magique ça ?
  • Le strip-twister : Twister, vous connaissez ? Une toile au sol avec des ronds de différentes couleurs sur lesquels les joueurs doivent poser pieds et mains selon le dé. Bon ben la même chose. Sauf que chaque fois qu’un joueur tombe, il enlève un vêtement… A priori, l’ambiance devrait devenir rapidement très hot…
  • Le marionnettiste : L’un des participants endosse le rôle du marionnettiste tandis que les autres seront ses marionnettes. Ces dernières doivent bien sûr faire tout ce que leur maître leur ordonne de faire. Ce jeu peut se jouer à plusieurs mais il est particulièrement agréable à 3 joueurs et idéal pour les trios débutants.
  • Le mahjong sexy : se joue entre couples. Choisissez plusieurs participants à qui vous banderez les yeux. Ensuite, chacun se fera embrasser par tous les partenaires aux yeux non bandés. Celui qui retrouve sa moitié, gagne. Les perdants ont un gage. Bien sûr libre à vous de limiter le jeu à un baiser ou au contraire, d’aller plus loin (caresses, caressées plus osées, caresses très osées, cunnis, fellations, …). Dans tous les cas, ce sera une bonne façon de briser la glace au début d’une soirée libertine.

Et vous, à quels jeux aimez-vous jouer ? Vous en connaissez d’autres ? Venez nous en parler en commentaires sur les réseaux sociaux !

[1] Même si on ne va pas se mentir, ça aide un peu quand même…

Photo : pexels

Les articles les plus consultés